représentativité du classement

Sujets Archivés depuis 2010
Blazhead

Re: représentativité du classement

Message par Blazhead » dim. 22 oct. 2017 21:37

NicoFantasy a écrit :
Blazhead a écrit :Les SEUL classements représentatifs sont ceux de psntrophy leader et psnprofil, pourquoi ?
THC ne peut pas être considéré comme une valeurs sur en terme de classement français pour la simple et bonne raison que les tricheurs ici ne sont pas dégager donc beaucoup sont devant toi ou moi mais ne devrez plus y être

tu veux qu'on test avec ton profil blazhead ? :lol:

1 - Aucun classement trouvé sur internet n'est fiable , ni psnpro, ni psntl ni d'autres
2 - sur psthc , tous les cheaters reconnus sont virés des stats de classement de des stats de jeux (quand on les repère). c'est pareil sur les autres sites : cela ne peut se faire que manuellement.
3 - le système même de trophées n'est pas fiable car certaines stats ne s’enregistrent pas sur les serveurs de SONY --> "missing timestamp" de psnprofiles
4 - psthc n'a surtout pas pour vocation de faire un classement mondial, mais de faire le classement de ses inscrits.

Vas y je t'en prit j'ai jamais triché ;)
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5304
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: représentativité du classement

Message par NicoFantasy » lun. 23 oct. 2017 04:42

Rien à voir . C est juste pour te montrer que ce que tu dis est faux ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Blazhead

Re: représentativité du classement

Message par Blazhead » lun. 23 oct. 2017 15:47

NicoFantasy a écrit :Rien à voir . C est juste pour te montrer que ce que tu dis est faux ^^
Ah autant pour moi, j'aime pas trop qu'on me traite de tricheur j'avais compris ça
Répondre