[Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par Administrateur » ven. 26 déc. 2014 01:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Dégagez de ma pelouse !


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par absolut71 » jeu. 8 janv. 2015 16:41

En quoi consiste le bug, on peut améliorer jusqu’au level max armes ou défense ?
ImageImageImage
Avatar du membre
K-Rowline
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 12:38
ID PSN : K-Rowline

Re: [Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par K-Rowline » sam. 11 avr. 2015 11:24

Réponse un peu tardive mais ça pourra servir à d'autre. Le bug en fait c'est que dès que tu vas acheter ta première amélioration d'arme ou de défense tu vas cliquer sur croix ... et au lieu de quitter parce que tu as pu d'orbes, tu ne bouges pas tu te contente d'appuyer sur croix encore et encore et ça va faire comme si tu avais assez de sous pour acheter jusqu’à la toute dernière amélioration de l'arme ou de la défense.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par Devil-Danna » ven. 1 mai 2015 23:28

Apparemment je suis le seul à avoir ce problème, je demande quand même dans un dernier espoir avant de définitivement abandonner ce jeu pourri développé à la :swear: .

J'ai beau m'acharner des heures durant, à tester toutes les solutions données par des amis qui ont fini le jeu ou sur des forums français et anglais, rien à faire, je ne débloque AUCUN trophée liés aux kills d'aliens. J'ai absolument tout tenté, en ligne ou hors ligne, en plusieurs fois ou en une session, en actualisant le jeu via la vita.... rien du tout. Et je vous assure j'ai tué au moins 10 fois le nombre d'aliens requis de chaque type.

Encore ce soir, j'ai tenté les 1000 fantassins au mousquet, online en une seule session sans quitter le jeu (j'ai eu le temps de mater un film de 2h en le faisant). J'ai compté chaque alien bleu de base tué, j'en ai environ 130 de la vague 1 à 7, une fois fait je revenais au menu et rebelote. J'ai fait ça une bonne quinzaine de fois (donc logiquement j'ai carrément explosé le compteur des 1000) et aucun bling! :@ Et c'est que les aliens de base, j'ose meme pas imaginer les gros ou les tanks.

J'ai lu que les trophées de kills étaient bugués, mais ça n'explique pas pourquoi visiblement tous les gens que je connais qui ont fait le jeu ont fini par tout réussir avec les conseils donnés sauf moi. J'ai énormément de patience pour tout ce qui est trophées longs et relou mais là j'avoue que je perds patience. Tout ce que je demande c'est une technique, une astuce, n'importe quoi qui peut me débloquer ne serait-ce que l'un de ces trophées histoire que je reprenne espoir ;(

Merci :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par Androraia » sam. 2 mai 2015 02:40

tu parles de quels "kills" exactement ? quel(s) trophée(s) ?
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par Devil-Danna » sam. 2 mai 2015 15:22

TOUS ! 1000 fantassins au mousquet, 5000 au rayon, 500 zigzagueurs au pompe, 250 gros au rayon, 1000 tanks... j'ai absolument aucun trophée qui tombe. :@
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par Androraia » sam. 2 mai 2015 15:47

bizarre ça. Je sais que pour les 5000 au rayon et éventuellement les 1000 tanks faut les faire en une session (pas quitter le jeu mais possible en plusieurs parties) et c'est potentiellement que ceux en armures pour les fantassins.

J'ai pas rencontré de problèmes pour les autres juste que c'était long.

Y a-t-il eu une mise à jour du jeu (quand j'y ai joué y avait aucune mise à jour) ?
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 514
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par issun23 » sam. 2 mai 2015 15:56

je suis quasi sur que tous les trophées liés au kill sont bugé . pour ma part j'ai eu les trophées liés aux zigzagueur et aux tank bien avant le nombre requis mais celui des 5000 fantassins n'est jamais tombé .
edit et aussi le trophée des 250 gros est tombé avant
ImageImageImage
Ben 17
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 13:36
ID PSN : bentenzen
Localisation : La Rochelle

Re: [Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par Ben 17 » dim. 3 mai 2015 01:30

Salut le monde ... Pour moi c la même que (Devil-Danna). Ça fait à peu près 2 semaines que je joue et........ Que dalle!!! Même manquer 7 ou 8 tirs ou tuer 7 aliens au ralenti !!!! Ça veut pas .c la première fois que ça me fait ça . Quelqu'un aurait une idée ??? Putain de pelouse.
ImageImageImage
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Dégagez de ma pelouse !

Message par aqme » dim. 3 mai 2015 10:35

@ Devil-Danna pour ma part à part les trophées 5 000 fantassins et 1 000 tanks il se sont bien débloqué. Par contre celui des zizageurs m'a semblé bien long mais vu qu'il est tombé pendant que je tué un zizageur ceux qui arrivent au début je me demande si comme pour les fantassins le jeu ne compte que les premier zizageur c'est à dire ceux sans armure.

@ ben 17 c'est bizarre sa celui des 7 tirs raté essaye de les faire d'affilé, essaye de tuer tous les aliens sauf 1 et tu te met sur une ligne autre que celui de l'aliens et tu matraque le bouton (croix) et le trophée devrait tomber pour ma part aucun souci c'est le premier que j'ai eu.

Edit: 100% obtenu alors pour ma part le dernier trophée celui des 1000 tanks était bugger j'ai largement dépassé les 1000 vu que j'en ai tuer 1487. y'a quoi voir l'heure que j'ai eu celui des 5000 fantassins et celui des 1000 tanks entre temps je n'ai pas éteint la console.

Voila comment j'ai fait j'ai quitter le jeu et je l'ai fermer totalement, mais attention il ne faut pas que la PSVita se soit éteinte entre temps (peut rester en veille), j'ai relancer le jeu et au premier tank abattu le trophée est tombé. Donc si vous etes sur que vous avez atteins le nombre pour les trophée de kills et que le trophée ne tombe pas fermer totalement le jeu et tuer un ennemi comme il est demander sur le trophée et normalement il devrait se débloqué.

Maintenant plus qu'une chose à faire avec ce jeu "dégage de ma PSVITA".
Modifié en dernier par aqme le mar. 5 mai 2015 15:36, modifié 1 fois.
Image
Répondre