Le guide des trophées : Dégagez de ma pelouse !

Dégagez de ma pelouse !
  • 1
  • 4
  • 7
Note des joueurs :
2.2/5 - 19 notes
Note des 100% :
2.3/5 - 6 notes

Dégagez de ma pelouse !

552 joueurs possèdent ce jeu

100% par : 93 joueurs (17 %)
Note du jeu
-
Discuter du guide

Guide des trophées
Dégagez de ma pelouse !

  • Guide rédigé par K-Rowline le 26-12-2014 - Modifié le 26-05-2019

Image
Le premier contact ne s'est pas passé comme prévu quand les aliens ont réveillé Murray Mendelson durant sa sieste de l'après-midi. En appuyant sur la gâchette le premier, Murray a déclenché une guerre de grande envergure contre ces visiteurs aliens, mais rien n'arrêtera leur envie de l'anéantir. Armé de son mousquet et d'une rage sauvage, Murray doit défendre sa maison à tout prix. Pourquoi les aliens attaquent uniquement sa maison? Personne ne le sait! Tirez d'abord et posez les questions après dans ce jeu de tir d'arcade au rythme soutenu et avec des ennemis à l'infini. Utilisez tout l'arsenal de Murray pour faire sortir les aliens de sa pelouse tondue à la perfection!
Récupérez les précieux orbes des aliens pour améliorer votre arsenal. Utilisez les power-ups ‘Temps Ralenti’, ‘Enragé’, et ‘Onde Sonore’ pour avoir l'avantage quand tout semble perdu. Les aliens deviennent de plus en plus résistants au cours de l'affrontement contre Murray. Vous trouverez dans le Cabanon toute la puissance de feu dont vous avez besoin pour vous défendre.

Alors, chargez, visez... et Dégagez De Ma Pelouse!

Ligne de conduite

  • 0
  • 1
  • 4
  • 7
  • 0
  • 0
  • 12

  • Temps nécessaire pour obtenir tous les trophées : 15 heures
    Difficulté des trophées : 2/10
    Nombre minimum de parties : Indéfinissable
    Version du jeu : 1.0
Toi aussi tu as cherché ce que tu pouvais télécharger de gratuit sur le PS Store pour ta Ps Vita? Tu es évidemment tombé sur Dégagez de ma pelouse et tu t'es dit que ce serait bien d'avoir le 100%. Alors voilà un guide qui pourra t'aider et qui te donnera une petite astuce pour gagner du temps.

Pour résumer la chose, tu as le contrôle d'un petit papy qui protège son jardin contre les aliens qui sont en train de l'envahir. Pour ça, tu as la possibilité d'avoir 3 armes que tu améliores au fur et à mesure du jeu:
    - Un mousquet
    - Un fusil à pompe (à acheter dans le cabanon avec des orbes)
    - Un fusil à rayon (à acheter dans le cabanon avec des orbes)
Pour tirer sur les ennemis il suffit d'appuyer sur (croix).

La première arme, le mousquet est accessible en jeu en appuyant sur (carre).
Avantage(s) : se recharge rapidement.
Inconvénient(s) : fait peu de dégâts dans les niveaux élevés, ne peut tuer qu'un alien à la fois.

La seconde arme, le fusil à pompe, est accessible en jeu une fois achetée, en appuyant sur (triangle).
Avantage(s) : peut faire des dégâts sur 3 rangées.
Inconvénient(s) : fait des dégâts à petite portée.

La troisième et dernière arme, le fusil à rayon, est accessible en jeu une fois achetée, en appuyant sur (rond).
Avantage(s) : peut tuer tous les ennemis d'une rangée en un seul tir.
Inconvénient(s) : longue à charger.

En tuant les différentes vagues d'aliens qui envahissent la pelouse de Murray tu passes des niveaux, les ennemis deviennent de plus en plus résistants et font plus de dégâts.
Tu as la possibilité d'améliorer, en plus de tes armes, ta défense (ce qui revient en fait à avoir plus de vies). Mais un petit conseil, améliores d'abord tes armes, elles te permettront d'aller plus loin dans les niveaux alors que ta défense te permettra de survivre une ou deux vagues de plus ;).

Trois power-ups sont à ta disposition pour t'aider :
    - ‘Onde Sonore’ qui renvoie les ennemis à leur point d'origine.
    - ‘Temps Ralenti’ qui ralentit le temps LOL!
    - ‘Enragé’ qui permet de faire plus de dégâts.
Il existe une petite astuce de jeu qui permet d'économiser énormément d'argent! Et comme le temps c'est de l'argent ... ;)
Lorsque tu améliores une arme, ta défense ou alors que tu achètes un objet, continue d'appuyer sur (croix). C'est un petit bug assez utile. Après libre à toi de décider de le faire ou non!!!

Tueur de Fantassins

Tueur de Fantassins

Tuez 1 000 fantassins avec le mousquet

Tout est dit ou presque ... Les fantassins, tu l'auras certainement deviné, sont les petits aliens bleus que l'on rencontre dès le premier niveau. Cependant il semblerait que le jeu ne considère pas les aliens bleus vêtus d'une armure rouge comme des fantassins.
Éclateur de Zigzagueurs

Éclateur de Zigzagueurs

Tuez 500 zigzageurs avec le fusil à pompe

Rien de plus simple, les Zigzagueurs sont les aliens, équipés d'un petit jet-pack, qui changent de voie.
Zappeur de Monstres

Zappeur de Monstres

Tuez 250 montres avec le fusil à rayon

Facilement repérables, les monstres sont les aliens géants.
Zappeur de Tanks

Zappeur de Tanks

Détruisez 1 000 tanks avec le fusil à rayon

Trophée un peu long ... mais tout est dit.

Petite information, il y a plus de tanks à partir du niveau 20 alors ne t'en fais pas si, au début, tu as l'impression que tu n'auras jamais le compte.
Guerre de la Pelouse

Guerre de la Pelouse

Atteignez le niveau 20

Patience ... Patience est le maître mot. Sauf si tu utilises l'astuce mentionnée dans la ligne de conduite.
Plus d'orbes que votre maison peut en contenir

Plus d'orbes que votre maison peut en contenir

Obtenez 2 500 orbes en une seule partie

Récolter 2500 orbes en une seule partie. Trophée qui devrait venir assez rapidement. Plus les ennemis sont robustes plus ils rapportent d'orbes.
Légende

Légende

Obtenez un score de 20 000

Lorsque tu ne loupes aucun tir, et que tu ne prends pas de dégâts, ton multiplicateur de points augmente. Avec un multiplicateur au maximum (X10) et des armes quelque peu améliorées tu finiras par faire ce score à chaque partie.
Un dernier effort

Un dernier effort

Utilisez l'ultime bataille

Trophée réalisable presque dès le début, il suffit juste d'avoir 1000 orbes dans la poche et d'activer l'ultime bataille lorsque le jeu le propose (dès que tu n'as plus aucune vie).
Kilary Clinton

Kilary Clinton

Obtenez un multiplicateur 10x

Atteins le multipliateur maximum et le trophée est à toi.
Zappeur de Fantassins

Zappeur de Fantassins

Tuez 5 000 fantassins avec le fusil à rayon

Certainement le dernier trophée qu'il te restera!!! Courage, et n'oublie pas que le jeu considère que les fantassins avec une armure rouge ne sont pas des fantassins. Alors n'hésite pas à rejouer à partir du niveau 1 même si, une fois toutes les armes améliorées, c'est un peu ennuyeux.
Tir à blanc

Tir à blanc

Ratez un tir 8 fois de suite

Trophée réalisable dès la première partie :P. Pas besoin de trop te le détailler.
Vous êtes l'élu

Vous êtes l'élu

Tuez 7 ennemis en utilisant le Temps Ralenti

Attends d'avoir 7 ennemis sur la pelouse, active le power up "Temps ralenti", et à toi de jouer!