Fallout 3, Wet, Brink et d'autres rejoignent le PlayStation

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50619
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Fallout 3, Wet, Brink et d'autres rejoignent le PlayStation

Message par Administrateur » mar. 14 nov. 2017 17:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Fallout 3, Wet, Brink et d'autres rejoignent le PlayStation Now au mois de Novembre

Extrait de la news
Promis, l'annonce concerne bien la version européenne du PlayStation Now et par extension son adaptation française. Ce mois-ci - cette semaine plus précisément - , neuf nouveaux jeux viennent enrichir le catalogue du jeu en streaming de Sony PlayStation ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: Fallout 3, Wet, Brink et d'autres rejoignent le PlayStat

Message par Skyzox9 » mar. 14 nov. 2017 18:24

Est ce qu'il y'a des jeux chaque semaine , chaque mois ou quand ils veulent je suis pas sur de bien comprendre, mais merci pour l'info
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Fallout 3, Wet, Brink et d'autres rejoignent le PlayStat

Message par V-Phantomhive » mar. 14 nov. 2017 18:27

Skyzox9 a écrit :Est ce qu'il y'a des jeux chaque semaine , chaque mois ou quand ils veulent je suis pas sur de bien comprendre, mais merci pour l'info
En règle générale il y en a de nouveaux chaque mois mais la quantité et la périodicité peuvent varier.
Image
Avatar du membre
Lone Wolf
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : mer. 29 août 2012 15:56
ID PSN : CrystalCloud
Localisation : Dystopia

Re: Fallout 3, Wet, Brink et d'autres rejoignent le PlayStat

Message par Lone Wolf » mar. 14 nov. 2017 21:27

Quelqu'un a testé le Playstation Now ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Perso j'ai jamais été emballé par le fait de jouer en streaming et de recevoir l'image chez soi (c'est bien ça hein ?). C'est le comble de la dématerialisation.
Image
danhecq
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 13:35
ID PSN : danhecq

Re: Fallout 3, Wet, Brink et d'autres rejoignent le PlayStat

Message par danhecq » mar. 14 nov. 2017 21:53

Est ce que du coup , il supprime des jeux ?j'ai voulu tester un jeu lego , il était afficher , mais plus disponible .si sony enleve les jeux pendant qu'on fini le jeu , ça craint !
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: Fallout 3, Wet, Brink et d'autres rejoignent le PlayStat

Message par Skyzox9 » mar. 14 nov. 2017 22:24

Lone Wolf a écrit :Quelqu'un a testé le Playstation Now ? Qu'est-ce que ça vaut ?
Perso j'ai jamais été emballé par le fait de jouer en streaming et de recevoir l'image chez soi (c'est bien ça hein ?). C'est le comble de la dématerialisation.
C'est tres fonctionelle avec un gestionnaire de sauvegardes, personellement ayant vendu ma ps3 et dans mes temps sur pc je peux jouer a des jeux que j'ai pas fini en termes de trophée et ou que jaurai jamais acheté (scene indé), ya de tout, je conseille de faire une selection de jeu a l'avance de s'abonner pour un mois de jouer presque qu'a ca pendant le mois en question ca rend le procédé très rentable. et en effet certains jeux annoncés peuvent disparaitre du jour au lendemain sans prevenir (asura"s wrath)
Image
Répondre