Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par Administrateur » mer. 1 juil. 2015 18:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Extrait de la news
Comme les températures actuelles ne manquent pas de nous le rappeler, nous entrons de plein pied dans le mois de Juillet, et qui dit nouveau mois dit également nouveaux jeux à rejoindre la collection des titres instantanés du service du PlayStation ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par Platine » mer. 1 juil. 2015 18:09

Bon mois, dommage que j'ai acheté Styx il y a peu, il m'a manqué de la patience :lol:
Tous rejoindront la liste sans fin des jeux en attentes d'être lancés sauf Geo sur Vita qui ne m'attire pas plus que ça.
Merci pour l'info.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par hellucmar-lei3 » mer. 1 juil. 2015 18:17

ah 3 mois de suite ou il y a des jeux que j’achète quelques mois auparavant, Styx : Master of Shadows et celui de ce mois-ci, trés bon jeux d'infiltration, il vraiment très bon.

L'offre du mois est pas très alléchante dans l'ensemble pour mes goûts, je vais peut être me laisser tenter par le jeux de shoot de la vita, le reste prendras place dans ma bibliothèque a prendre la poussière avec ses nombreux voisins sans jamais être touché.
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par kiba22 » mer. 1 juil. 2015 18:19

Pareil que Platine j'ai acheté Styx il y a peu ( je le conseille au passage ), sinon rien :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
ichirakou13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 19:43
ID PSN : LonnieMachin_

Re: Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par ichirakou13 » mer. 1 juil. 2015 18:24

Cool il n'y en a aucun que j'ai fait et je suis bien hypé pour tester Styx et Mousecraft ! :)
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par aqme » mer. 1 juil. 2015 18:27

moi je suis content et déçu en même temps. content car au dernière soldes j'ai voulu acheter Styx à 10 euros donc j'ai bien fait de pas le prendre et puis les jeux ont l'air pas mal je connait que Rain et geometry et j'aime bien le style de mouse craft jeux de casse tête aventure réflexion c'est mon trip, et puis le rocket league a l'air bien fun.

Et puis rien qu'avec Styx pour mois le mois est "rentabilisé" donc pas à me plaindre. :D

Sauf que je suis déçu par rapport au jeux offert sur le PSN + japonais qui offre Killzone: Shadow Fall, Natural Doctrine, Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends et Guilty Gear Xrd: Sign sur PS4, et Batman: Arkham Origins Blackgate.

Et puis j'aime pas trop avoir un jeux offert alors qu'il y a 2 semaines il était en promo je trouve que sa se fait pas.

et franchement j'ai cru que l'on aurait eu un "Blockbuster" quand même pour fêter les 5 ans.
Image
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par Levy_2hands » mer. 1 juil. 2015 18:31

J'ai failli me prendre STYX lors des dernières remises et beh finalement, je suis contente de pas l'avoir acheté ! :rock:
Et hop, y a plus qu'à le télécharger celui la ! :okayg:
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par Mewa » mer. 1 juil. 2015 18:32

Entwined : bonne nouvelle il m'intriguait :)
Mouse Craft : je connais pas du tout mais si c'est de la bonne réflexion pourquoi pas
Rocket League : ça m'attire pas du tout...
Styx : je voulais l'acheter aussi aux dernières soldes et du coup j'ai bien fait de pas le prendre :p
Rain : pareil qu'entwined il m'intriguait donc c'est cool
Geometry Wars : j'aime bien les jeux de shoot survitaminé alors je verrais bien ^^

Encore un bon mois pour ma part :)
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par escarodasoul » mer. 1 juil. 2015 18:41

C'est bien pour Styx, mais si j'en juge par le temps estimé sur .org, le leaderboard de profile, et les divers avis de joueurs on tourne plus sur du 40h + que du 16h on dirait.
Je vérifierais ça par moi-même mais je ne me fais pas d'illusion.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois de Juillet sur le PS+

Message par Eaque-19 » mer. 1 juil. 2015 18:53

Pour moi, il y a des bons jeux que j'avais hésité a prendre et en plus on pourra y jouer un jour plutôt car maintenant les jeux seront dispo le mardi.

Entwined : le principe est super simple a comprendre reste juste a savoir si c'est facilement réalisable avec la manettes entre les mains lol.

Mousecraft : je ne le connais pas mais j'ai bien aimer les trois autres jeux de ce studio donc je l'essaierais avec plaisir.

Rocket League : ça me fait penser a un jeu sorti au début de la PS3 où l'on faisait du foot avec voiture aussi (Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars)

Styx : Master of Shadows : jeu que j'ai hésité a acheter a la sortie donc ça sera l'occasion enfin d'y jouer.

Rain : jeu que j'ai hésité a acheter plusieurs fois en solde mais je me douter qu'il aller sortir un jour sur le PS+.
Image
Répondre