Bug de synchronisation

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Bug de synchronisation

Message par Edge » mer. 31 janv. 2024 18:12

Bonjour j'en est déjà parlé sur le discord, mais je jette une bouteille à la mer en espérant trouver une solution, je vient de terminer Devil May Cry 2, donc j'ai obtenue tout les trophées, sauf que le platine n'est pas tomber, sur ma console le jeu affiche bien 100% sauf que si je vais dans la liste le platine est encore verrouillée
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Bug de synchronisation

Message par Eaque-19 » jeu. 1 févr. 2024 16:06

Edge a écrit : mer. 31 janv. 2024 18:12 Bonjour j'en est déjà parlé sur le discord, mais je jette une bouteille à la mer en espérant trouver une solution, je vient de terminer Devil May Cry 2, donc j'ai obtenue tout les trophées, sauf que le platine n'est pas tomber, sur ma console le jeu affiche bien 100% sauf que si je vais dans la liste le platine est encore verrouillée
Salut

Ce bug peux se produire si tu as commencé le jeux sur une PS3 et que tu l'as platiné sur une autre.
Ou avec un gros écart de temps entre tes parties, je me souviens a l'époque de la PS3 que l'on voyais voir retomber des trophées déjà obtenue plusieurs mois avant (sans influer sur le total de trophées du jeu).

A part faire remonter ce soucis a Sony, je ne vois pas trop quoi te conseiller.
Tu as du essayer plein de trucs comme désinstaller et reinstaller le jeu / restaurer les licences / réinstaller ton comptes / changer de consoles / etc...
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Bug de synchronisation

Message par Edge » jeu. 1 févr. 2024 17:34

en effet j'avais commencer le jeu via le playstation premium puis fini via ma PS3, je doute que sony se bouge sur un jeu ps3
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Bug de synchronisation

Message par Eaque-19 » jeu. 1 févr. 2024 19:39

Edge a écrit : jeu. 1 févr. 2024 17:34 en effet j'avais commencer le jeu via le playstation premium puis fini via ma PS3, je doute que sony se bouge sur un jeu ps3
Ah ok, donc voir a rejouer au jeu sur la console où tu avais ton abonnement premium (surement ta PS5) ou forcer la synchro de tes trophées si tu n'as plus accès au jeu.

Ou reforcer la synchro sur ta PS3 et relancer le jeu car possible que sur ta PS3 la synchro ne c'est pas faite complètement avant que tu lance le jeu et qu'il y avais des infos de trophées qui ne se sont pas télécharger sur ta console.
Image
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Bug de synchronisation

Message par Edge » ven. 2 févr. 2024 04:01

J'ai essayer également sans succès
Image
FhiiZ_TrophyHunt
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 avr. 2024 14:51
ID PSN : FhiiZ_TrophyHunt

Re: Bug de synchronisation

Message par FhiiZ_TrophyHunt » mer. 24 avr. 2024 19:10

Salut,

Tu peux essayer de sync le serveur et ta ps3 voir l'erreur que te sors le serveur de Sony et me le dire ?
Répondre