Playstation : Sorties de Février 2024

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50769
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Playstation : Sorties de Février 2024

Message par Administrateur » mar. 30 janv. 2024 18:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Playstation : Sorties de Février 2024

Extrait de la news
Salut les chasseuses et les chasseurs,Ce mois de février 2024 promet d'être riche en sortie, avec de grosses pointures, des remakes et des jeux orginaux.Sans plus tarder voici la liste par date de sortie :1er février  : Liste des trophées de Granblue ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Playstation : Sorties de Février 2024

Message par Deejays2000 » mer. 31 janv. 2024 11:01

Je ne sais pas si ce genre de news est systématique mais j'apprécie fortement :okayg: (moins madame quand elle va voir le ticket de caisse :P )

Mes achats de ce mois-ci seront:

1/ Sans hésitation
- Suicide Squad : Kill the Justice League
- Persona 3 Reload
- Banishers
- Skull and Bones
- King Arthur : Knight's Tale
- Final Fantasy VII REBIRTH

2/ Logiquement
- Granblue Fantasy Relink
- Knights of Braveland

3/ Si mon budget le permet
- JuJuTsu Kaisen : Cursed Clash
- Tomb Raider I.II.III Remastered
Image
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: Playstation : Sorties de Février 2024

Message par YannTerraspark » mer. 31 janv. 2024 15:49

Un excellent mois de sorties de jeux en perspective ! Final Fantasy VII Rebirth étant bien évidemment celui que j'attends comme un SOLDAT, sans mauvais jeux de mot. C'est la star du mois, et j'ai hâte de mettre la main dessus. Mais d'un autre côté on a aussi Tomb Raider I-III Remastered qui arrive au milieu du mois, c'est cool pour les anciens hardcore gamers de TR comme moi appréciant les vieux hits de l'ère PS1, mais je regrette qu'il n'y ait pas de version physique au programme...
Et sinon, Persona 3 Reload est également une bonne nouvelle. Ayant fait certains megatens comme SMT Nocturne 3 et les deux Digital Devil Saga, l'arrivée d'un remaster de P3 est toujours cool, d'autant que les Persona sont plus accessibles que les Shin Megami Tensei. Mais je verrai plus tard pour lui.
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Playstation : Sorties de Février 2024

Message par Deejays2000 » mer. 31 janv. 2024 15:55

YannTerraspark a écrit : mer. 31 janv. 2024 15:49 Mais d'un autre côté on a aussi Tomb Raider I-III Remastered qui arrive au milieu du mois, c'est cool pour les anciens hardcore gamers de TR comme moi appréciant les vieux hits de l'ère PS1, mais je regrette qu'il n'y ait pas de version physique au programme...
Arf.. ne sachant pas cette info, je vais du coup devoir m'en passer :(
Image
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: Playstation : Sorties de Février 2024

Message par YannTerraspark » mer. 31 janv. 2024 23:15

Enfin du moins, pour le moment, qui sait si dans un avenir proche cela se fera ? Étant donné que je ne suis pas pressé de la prendre (sauf si cette trilogie était sortie en boîte à sa sortie). Et puis j'ai masse de jeux à faire. Je vais donc attendre, si jamais on a droit à une sortie physique dans le futur, comme c'est arrivé pour d'autres jeux remastérisés par le passé. Et quand bien même du temps passe et que cela ne se fasse jamais, je prendrais la version numérique lors d'une bonne promo. Ce serait dommage de se fermer si aucune version physique ne sort à l'avenir, alors que le titre nous donne envie. Comme pour Alan Wake 2 par exemple. J'attendrais si une version boîte sort un jour, et si c'est pas le cas, je finirais pas le prendre en digital. Le temps nous le dira !
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Playstation : Sorties de Février 2024

Message par Deejays2000 » jeu. 1 févr. 2024 08:19

YannTerraspark a écrit : mer. 31 janv. 2024 23:15 Enfin du moins, pour le moment, qui sait si dans un avenir proche cela se fera ? Étant donné que je ne suis pas pressé de la prendre (sauf si cette trilogie était sortie en boîte à sa sortie). Et puis j'ai masse de jeux à faire. Je vais donc attendre, si jamais on a droit à une sortie physique dans le futur, comme c'est arrivé pour d'autres jeux remastérisés par le passé. Et quand bien même du temps passe et que cela ne se fasse jamais, je prendrais la version numérique lors d'une bonne promo. Ce serait dommage de se fermer si aucune version physique ne sort à l'avenir, alors que le titre nous donne envie. Comme pour Alan Wake 2 par exemple. J'attendrais si une version boîte sort un jour, et si c'est pas le cas, je finirais pas le prendre en digital. Le temps nous le dira !
Je suis 100% de ton avis.
Si une version "boîte" ne sort jamais, je sauteras le pas sur une belle promo. C'est comme pour Baldur's Gate 3, j'attends la version boitier et j'ai bonne espoir vu que le produit est sortit sous ce format en asie...
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Playstation : Sorties de Février 2024

Message par Deejays2000 » mar. 5 mars 2024 09:30

Désolé de "polluer" cet article mais est-ce que ce genre d'actualités sera d'office mensuelle?
Image
Répondre