[Question] - Continuer ma partie PS4 sur PS5

Répondre
Thepierrot91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 11 juil. 2021 20:18
ID PSN : Thepierrot91

[Question] - Continuer ma partie PS4 sur PS5

Message par Thepierrot91 » mar. 9 janv. 2024 16:49

Salut tout le monde,

Je viens d’acheter ma ps5 et j’étais en train de platiner assassin creed sur ma ps4. Après avoir transférer tous mes fichiers de sauvergarde et télécharger assassin creed sur ma ps5, lorsque je lance le jeu, je ne peux que recommencer une nouvelle partie, ma partie de la ps4 n’apparaît pas (alors que je vois que dans mon stockage elle a bien été transférée)
Y a t il quelque chose de spécifique à faire pour que je puisse continuer ma partie sur ma ps5 ou est ce que je vais être obligé de terminer sur ma ps4?

Un tout grand merci à tous et bons jeux !
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Continuer ma partie PS4 sur PS5

Message par Safarisco » mer. 10 janv. 2024 09:53

Thepierrot91 a écrit : mar. 9 janv. 2024 16:49 Salut tout le monde,

Je viens d’acheter ma ps5 et j’étais en train de platiner assassin creed sur ma ps4. Après avoir transférer tous mes fichiers de sauvergarde et télécharger assassin creed sur ma ps5, lorsque je lance le jeu, je ne peux que recommencer une nouvelle partie, ma partie de la ps4 n’apparaît pas (alors que je vois que dans mon stockage elle a bien été transférée)
Y a t il quelque chose de spécifique à faire pour que je puisse continuer ma partie sur ma ps5 ou est ce que je vais être obligé de terminer sur ma ps4?

Un tout grand merci à tous et bons jeux !
Salut Thepierrot91, je crains fort que cela ne soit pas possible. Le jeu n'est pas cross-save. Donc ou tu finis ta partie sur PS4 ou bien tu en recommences une sur PS5.
Image
Thepierrot91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 11 juil. 2021 20:18
ID PSN : Thepierrot91

Re: [Question] - Continuer ma partie PS4 sur PS5

Message par Thepierrot91 » mer. 10 janv. 2024 13:17

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Image
Répondre