Ne ne pas passer en repos en éteignant la TV
- planete
- Chasseur d'argent Nv.3

- ID PSN : loudid
Ne ne pas passer en repos en éteignant la TV
Bonjour,
Parfois, pour une raison ou une autre, on peut vouloir laisser la PS5 tourner quand on éteint la TV, mais des que j’éteins, elle se met en mode repos.
Savez-vous ou se trouve se réglage, pour pouvoir éteindre la télévision sans que la PS5 passe en mode repos?
Merci
Parfois, pour une raison ou une autre, on peut vouloir laisser la PS5 tourner quand on éteint la TV, mais des que j’éteins, elle se met en mode repos.
Savez-vous ou se trouve se réglage, pour pouvoir éteindre la télévision sans que la PS5 passe en mode repos?
Merci
- JohnBuckheart
- Chasseur de platine

- ID PSN : JohnBuckheart
Re: Ne ne pas passer en repos en éteignant la TV
Il y a un réglage à faire avec ta télé je pense. De mon côté c'est la télé qui passait la ps5 en mode repos.planete a écrit : dim. 26 nov. 2023 17:29 Bonjour,
Merci
Regarde les connectiques hdmi.
- Safarisco
- Modérateur du site

- ID PSN : max69009
En général, c'est lié au HDMI ARC qui fait le lien avec l'état de la TV. Tu peux, ou changer de port HDMI, ou bien modifier cela dans les réglages.
- planete
- Chasseur d'argent Nv.3

Bonjour, merci pour vos réponses, je vais regarder pour changer de port, car je ne trouve rien dans les réglages.
- Jo-La-Mouche
- Chasseur d'or Nv.1

- ID PSN : Jo-La-Mouche
Y'a pas un réglage aussi dans la console pour autoriser/refuser la réception de commandes par le hdmi?
- planete
- Chasseur d'argent Nv.3

Hello, ben j’ai bien cherché et rien trouvé.
J’ai aussi essayé de changer de port HDMI sur la télé, mais des que j’éteins, elle passe la PS5 en repos.
J’ai aussi essayé de changer de port HDMI sur la télé, mais des que j’éteins, elle passe la PS5 en repos.
- kaiserfrederic
- Chasseur d'or Nv.3

- ID PSN : kaiserfrederic
Hello !
Il doit pourtant forcément y avoir un réglage qui te met dans le jus
Sur ma télé Sony, j'ai un réglage dans Paramètres -> Entrées externes -> Réglages Bravia Sync -> Désactivation automatique des périphériques.
Ce dernier m'indique
Il doit pourtant forcément y avoir un réglage qui te met dans le jus
Sur ma télé Sony, j'ai un réglage dans Paramètres -> Entrées externes -> Réglages Bravia Sync -> Désactivation automatique des périphériques.
Ce dernier m'indique
Tu n'aurais pas l'équivalent par hasard ?Éteindre les périphériques HDMI en même temps que le TV
- planete
- Chasseur d'argent Nv.3

Hello kaiserfrederic,
Merci pour ta réponse, j’ai un TV Samsung, et bien sur, je ne retrouve pas le même menu, voici mon menu pour les périphériques externes :

Mais du coup après plusieurs heures de recherches et des dizaines d’essais, car je suis très mauvais dans ce domaine, j’ai réussi a trouver, j’ai décoché cette case dans le menu PS5 :

Voila voila
Merci pour ta réponse, j’ai un TV Samsung, et bien sur, je ne retrouve pas le même menu, voici mon menu pour les périphériques externes :

Mais du coup après plusieurs heures de recherches et des dizaines d’essais, car je suis très mauvais dans ce domaine, j’ai réussi a trouver, j’ai décoché cette case dans le menu PS5 :

Voila voila