[Avis] - Flashback 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Flashback 2

Message par Administrateur » ven. 10 nov. 2023 18:46

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Flashback 2

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
JUTSU458
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 1 mars 2022 06:11
ID PSN : JUTSU458

Re: [Avis] - Flashback 2

Message par JUTSU458 » mar. 6 févr. 2024 02:43

Salut à tous,
déjà merci à Magmarex pour son test complet.

J'ai acheté le jeu AVANT de lire le test, parceque je suis vieux et que j'avais un trés bon souvenir de Flashback 1 qui à l'époque était novateur et un des rares jeu de science-fiction original et kiffant! Et français en plus.

Ceci étant dit, le jeu est NUL, franchement c'est une HONTE pour les gamers de 2024. L'histoire n'est pas pourrie (sans être d'une originalité folle), mais le gameplay et les BUGS DE L'ESPACE que vous allez rencontrer sont tellement PITOYABLES que vous allez en rire à défaut d'en pleurer !!!
Franchement je l'ai platiné (parceque je platine TOUT :) ), et juste pour voir les crédits à la fin (qui est buggée elle aussi, et oui même ça c'est buggé), juste pour me marrer et voir SI il y avait des "game testeur" LOL. Le pire c'est que OUI !!! Je pense qu'ils étaient aveugle (sans manquer de respect à personne), car des bugs pareil c'est JUSTE IMPENSABLE en 2024.
Déjà après avoir progressé de 4 écrans au début du jeu j'ai "réussi" à me retrouver bloqué (en voulant monter sur un carton), et devoir quitter et relancer une partie avant la 1ère sauvegarde... C'est vous dire le level CATASTROPHIQUE du jeu.

Bref c'est une nullité absolue, et un SCANDALE de mettre en vente un jeu dans cet état de finition là.
Et pour finir la blague, la semaine dernière une MAJ (début février 2024) de 3 GIGA est arrivéé... je me demande encore à quoi elle servait et qu'elle était son contenu, car RIEN n'a changé...

Passé votre chemin ce jeu ne sert à rien, à part dire à longueur de temps : C'EST NUL...

Allez je vais dire un truc sympa sur le jeu, certaines voix VF sont pas mal ;)
Image
IF IN DOUBT, FLAT OUT :devil:
Répondre