[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Administrateur » ven. 20 oct. 2023 19:42

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Marvel's Spider-Man 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Stanislas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 27 janv. 2021 14:29
ID PSN : stanislas

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Stanislas » dim. 29 oct. 2023 15:12

Coucou,

Si jamais les spider bots sont indiqués sur la carte de proximité avec un des accessoires de tenue. Comme le mode photos secrètes du premier épisode.

On peut aussi préciser qu’il n’est pas nécessaire de collecter tous les matériels high tech, eux aussi détectables sur la carte de proximité avec l’option activée, pour finir un quartier à 100%.
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Nimpo_94 » dim. 19 nov. 2023 13:09

Bonjour,

Je suis quasi a la fin du jeu et je n'ai pas fait le trophée (Bronze) Surcharge, vu que dans le début du guide il est stipulé que aucun trophée ne peut être manqué, est-ce que a la fin du jeu, j'aurais la possibilité de faire ce trophée ?

Pour info:
(Bronze) Surcharge : Utiliser vos pouvoirs symbiotiques 25 fois lors de surcharges symbiotiques
ImageImageImage
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Cactus Alighieri » dim. 19 nov. 2023 17:46

Nimpo_94 a écrit : dim. 19 nov. 2023 13:09 Bonjour,

Je suis quasi a la fin du jeu et je n'ai pas fait le trophée (Bronze) Surcharge, vu que dans le début du guide il est stipulé que aucun trophée ne peut être manqué, est-ce que a la fin du jeu, j'aurais la possibilité de faire ce trophée ?

Pour info:
(Bronze) Surcharge : Utiliser vos pouvoirs symbiotiques 25 fois lors de surcharges symbiotiques
Coucou,

Ouais, il suffira simplement que tu te promènes et que tu trouves une bagarre. Les pouvoirs symbiotiques sont accessibles après la fin.
Image
Avatar du membre
Nimpo_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 02:41
ID PSN : Nimpo_94

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Spider-Man 2

Message par Nimpo_94 » dim. 19 nov. 2023 20:48

Cactus Alighieri a écrit : dim. 19 nov. 2023 17:46
Nimpo_94 a écrit : dim. 19 nov. 2023 13:09 Bonjour,

Je suis quasi a la fin du jeu et je n'ai pas fait le trophée (Bronze) Surcharge, vu que dans le début du guide il est stipulé que aucun trophée ne peut être manqué, est-ce que a la fin du jeu, j'aurais la possibilité de faire ce trophée ?

Pour info:
(Bronze) Surcharge : Utiliser vos pouvoirs symbiotiques 25 fois lors de surcharges symbiotiques
Coucou,

Ouais, il suffira simplement que tu te promènes et que tu trouves une bagarre. Les pouvoirs symbiotiques sont accessibles après la fin.
Merci beaucoup pour ton retour, effectivement j'ai continué un peu plus et j'ai pu faire le trophée.
Je pense qu'il serait judicieux de l'ajouter dans le guide.
ImageImageImage
Répondre