[Question] - Comrades Standalone

Répondre
Khaas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 23:33
ID PSN : Khaas7

[Question] - Comrades Standalone

Message par Khaas » ven. 29 sept. 2023 09:11

Bonjour.

Je sollicite votre aide pour 1 question et 1 demande. J'ai commencé le Comrades standalone après avoir platiné la première version intégrée au jeu de base il y a quelques années, et je me demandais :

- Comment on débloque le trophée de la Mission Secrète qu'il faut faire ? Je n'en vois nulle part et sur Internet rien n'est clair !

- Existe-t-il encore quelques personnes sur le jeu ? J'aimerais de temps en temps faire des missions avec des joueurs, et je pense que ce sera nécessaire plus tard pour les Missions Spéciales les plus ardues, notamment la finale contre Kenny Crow.

Merci de votre retour :)
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Comrades Standalone

Message par UntailedBijuu » dim. 1 oct. 2023 20:15

Khaas a écrit : ven. 29 sept. 2023 09:11 Bonjour.

Je sollicite votre aide pour 1 question et 1 demande. J'ai commencé le Comrades standalone après avoir platiné la première version intégrée au jeu de base il y a quelques années, et je me demandais :

- Comment on débloque le trophée de la Mission Secrète qu'il faut faire ? Je n'en vois nulle part et sur Internet rien n'est clair !

- Existe-t-il encore quelques personnes sur le jeu ? J'aimerais de temps en temps faire des missions avec des joueurs, et je pense que ce sera nécessaire plus tard pour les Missions Spéciales les plus ardues, notamment la finale contre Kenny Crow.

Merci de votre retour :)
De mémoire, je crois que les "missions secrètes" sont les objectifs bonus qui apparaissent au campement avant de démarrer une mission. Et je crois me souvenir qu'elles n'apparaissent que quand on joue avec des joueurs humains...

Quant à savoir s'il y a encore du monde en ligne, j'en doute très fortement. Déjà la version dlc n'avait pas eu beaucoup de succès, et à la sortie du standalone la plupart des chasseurs se sont contentés de l'autopop... Tu peux toujours créer une session d'entraide sur THC pour chercher des joueurs, qui sait...

Bon courage à toi :rock:
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Khaas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 9 avr. 2021 23:33
ID PSN : Khaas7

Re: [Question] - Comrades Standalone

Message par Khaas » ven. 6 oct. 2023 15:01

Merci beaucoup pour ta réponse !

Je vais essayer de m'en sortir seul pour les dernières missions spéciales. Ça a l'air compliqué mais faisable. En revanche pour le trophée mission secrète oui pas le choix...je vais passer par le topic d'entraide...
Image
Répondre