[Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

[Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Royflat » jeu. 7 sept. 2023 10:46

Hello,

Nécro level 100 ; je me suis dis que c'était le moment de me confronte à Ubër Lilith, j'y vais confiant, avec 2 autres joueurs (level 97 et 91) et voilà qu'on s'attaque au monstre, au bout de 10 secondes... one shot : on est tous morts ! :rofl:

Euh... on recommence : là on a tenu... 8 secondes !

Ma question : c'est possible de la battre ? non, sérieux ?

Mes stats sont peut être nulles, je ne sais pas (sans potions) :
- Attaque : 9560
- Armure : 7516
- Pts de Vie : 15993 (je pensais que c'était pas trop mal)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par NeoSider » jeu. 7 sept. 2023 15:06

Salut oui elle est battable mais là faire en groupe est une mauvaise idée car depuis la maj d’avant la saison 1 le faite d’être en groupe up la vie et la résistance des ennemis

Perso je l’ai pas réussi de mon côté même si je lui retire quasi sa première barre mais j’ai pas envie de m’embêter avec un combat à connaître par cœur (je me suis fait aider par quelqu’un in Game qui me l’a passer) mais il y est aller tout seul et m’a invité quand elle était quasi fini ^^
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Royflat » jeu. 7 sept. 2023 21:07

Merci pour la réponse.

Effectivement elle est quasi imbattable ! Ou en tous cas je n'ai ni la recette, ni le skill et encore moins la patience !

Je viens de passer presque 3 h a regarder des tutos, à modifier mon nécro en conséquence, j'espérais faire un peu mieux mais c'est même pire, je ne tiens pas 10 secondes : one shot à chaque fois !

Vu qu'il n'y a aucune marge : encore si au moins j'arriverai à lui enlever 10% je pourrais essayer de progresser mais là non, one shot = je m'arrête là !

C'est tellement impossible et ridicule de difficulté que je n'ai vraiment aucun regret ! :D
Image
Tonyanl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 oct. 2021 07:53
ID PSN : Tonyanl

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Tonyanl » ven. 8 sept. 2023 17:10

Salut déjà try aussi plusieurs fois mais sans succès. Par contre Neo si tu as encore le contact qui t'as aider je suis preneur car me reste juste à tuer uber lilith pour le platine. Merci d'avance et bon jeu.
Mon psn : Tonyanl
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par NeoSider » ven. 8 sept. 2023 17:42

Tonyanl a écrit : ven. 8 sept. 2023 17:10 Salut déjà try aussi plusieurs fois mais sans succès. Par contre Neo si tu as encore le contact qui t'as aider je suis preneur car me reste juste à tuer uber lilith pour le platine. Merci d'avance et bon jeu.
Mon psn : Tonyanl
Désolé j’ai pas gardé son pseudo :/

Tu dois pouvoir trouver sur des discord ou forum diablo des gens qui la passe
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Royflat » dim. 10 sept. 2023 10:56

Hello,

J'ai réessayé en maximisant mon perso et en regardant des vidéos... heureusement parce que ça n'a rien changé ! Peut-être que j'ai survécu 2 secondes de plus battant mon record en passant de 10 à 12 s en 5-6 tentatives !

- Attaque : 9541
- Armure : 7753 (+ 900 avec potion)
- Pts de Vie : 16739 (ça fait mal de se faire one shot avec autant de vie !)

Et dire que dans tout le jeu ils t'incitent à t'améliorer pour qu'au final tu te retrouves dans un soul like (j'ai horreur des SL) et que toutes tes heures de jeux ne servent à rien puisqu'il faut tout changer pour trouver une éventuelle recette magique pour ta config !

J'ai acheté un Hack n Slash, pas un logiciel de gestion de statistiques ou de recette de cuisine où il faut doser au gramme pret la recette et où il faut passer plus de temps sur internet pour configurer au détail pret ton perso pour espérer, peut-être, terminer !

Ah, et j'ai voulu faire le trophée La persévérance incarnée et... évidement : grosse déconnexion de m**** alors que j'avais bien avancé, résultat mon perso effacé ! :devil:

Serveurs en bois de Blizzard qui avaient déjà tendance à faire ramer le jeu.

Diablo, c'est fini pour moi ! Ras le bol !
Image
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par snack192 » lun. 18 sept. 2023 20:22

Salut,
Dernier trophée à réaliser et de mon coté impossible sans une aide....
Je vais pas tarder à abandonner comme Royflat... (180h de jeu)
ImageImageImage
Djinn68270
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 1 juil. 2020 22:44
ID PSN : Djinn68270
Localisation : Grand Est

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Djinn68270 » mer. 20 sept. 2023 21:24

J’en suis à 220h, répartis sur un barbare qui a fait la campagne à la sortie, un rogue qui est monté 70 puis mon necro fraîchement 100 en saison.
Lilith me retient encore, je la passe régulièrement en phase 2 mais je n’arrive pas à lui retirer plus de la moitié de sa 2eme barre de vie. Ses boulettes qui OS sont une vraie plaie.
Après je n’ai fait « que » 40 try jusqu’à présent, ce qui n’est rien comparé à certains streamer ayant bcp plus d’heures que moi.
Royflat je comprends, mais là on parle de l’ennemi le plus redoutable du jeu, pas d’un vulgaire démon de base que tu OS par milliers. Il fallait bien un peu de challenge dans ce jeu qui en manque cruellement pendant la première centaine d’heures :)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Royflat » jeu. 21 sept. 2023 11:20

Djinn68270 a écrit : mer. 20 sept. 2023 21:24 Royflat je comprends, mais là on parle de l’ennemi le plus redoutable du jeu, pas d’un vulgaire démon de base que tu OS par milliers. Il fallait bien un peu de challenge dans ce jeu qui en manque cruellement pendant la première centaine d’heures :)
Ce que je reproche c'est la différence trop importante en terme de difficulté par rapport au reste du jeu et surtout, surtout, le fait qu'il faille développer son personnage d'une manière ultra précise pour espérer avoir une chance !

Jouer en regardant une soluce ou un guide pour suivre une recette précise dés le départ c'est pas fun, je n'aime pas ça, ça gache le plaisir de développer ton perso au feeling.

C'est d'autant plus incompréhensible que le jeu te permet de te balader en développant par exemple un Nécro avec des squelettes, un golem, tu joues pendant 200 h et arrivé au bout faut tout jeter à la poubelle parce qu'il faut développer ton perso de manière radicalement différente !

Je trouve ça idiot et stupide, donc j'ai laissé tombé. Après je ne juge pas, sans doute que ça peut plaire à certains et tant mieux, c'est cool ! ;)
Image
Zazous
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 18 juil. 2021 13:49
ID PSN : zazous
Localisation : 11

Re: [Question] - Ubër Lilith : On peut la battre ?

Message par Zazous » dim. 1 oct. 2023 00:00

Hello tout le monde, je post ça ici au cas où, mais si y'a des gens qui ont kill lilith et qui peuvent donner un coup de main ou si des gens veulent faire des teams pour essayer
Ce serait avec plaisir

Id: zazous
Répondre