[Conseil] - Divers Trophées en attendant la sortie du guide

Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

[Conseil] - Divers Trophées en attendant la sortie du guide

Message par luckykamon » dim. 30 avr. 2023 15:50

Bonjour,

Je vois qu'il n'y a pas encore de guide de créé (ni même de guide temporaire) au moment où j'écris ce message, je vous partage donc quelques infos sur quelques trophées qui pourront vous aider:

(Bronze) Je vole:
Il vous faudra aller sur une tyrolienne puis changer de direction plusieurs fois à l'aide de (triangle) de façon à rester sur celle-ci pendant au moins 1 minute.
Spoiler : Vidéo :
(Bronze) Riposte:
Utilisez la force à l'aide de (L2) pour attirer la créature ("Dévoreur" à la "carrière du chasseur" dans la "vallée du vagabond" par exemple) vers vous, relâchez (L2), la créature vous attaqueras, ripostez au dernier moment à l'aide de (L1) puis vous obtiendrez immédiatement le trophée.
Spoiler : Vidéo et cartes :


Carte dézoomé:
Image

Carte zoomé:
Image
(Bronze) Attrape celle-là:
Aux "collines indomptées" dans la "vallée du vagabond" vous aurez une multitude de mine roulante, il vous faudra donc passer à côté pour former un pack, vous éloignez pour vous retourner et repoussez une mine avec la force afin qu'elle explose dans le tas à l'aide de (R2).
Spoiler : Vidéo et cartes :


Carte dézoomé:
Image

Carte zoomé:
Image
(Bronze) Un peu de ménage:
Au "le pyloon saloon" dans l'"avant-poste de la vallée du vagabond" à la "vallée du vagabond". Dès que vous entrez dans "le pyloon saloon" après avoir été analysé par des petits robots qui ressemblent à des tentacules, prenez à droite, puis au niveau des toilettes, appuyez sur (R3) afin de tirer la chasse.
Spoiler : Vidéo et cartes :


Carte dézoomé:
Image

Carte zoomé:
Image

Carte souterrain:
Image
(Bronze) Pouvez-vous caresser le Bogling ?:
Le Bowling est la créature mignonne où il vous sera possible d'interagir avec (R3) afin de la caresser. Lors de l'histoire principale, vous pourrez en caresser un au "le pyloon saloon" dans l'"avant-poste de la vallée du vagabond" à la "vallée du vagabond". Lors de votre première entrée dans le "pyloon saloon", vous en trouverez un qui ne s'échappe pas sur votre chemin comme sur la vidéo.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Je fais corps avec la Force:
Rendez-vous dans un point de méditation, allez dans les compétences de survie, vous devrez avoir débloqué la première compétence ("compétences de survie" pour 1 point) puis "visuel concentré" (pour 2 point). Lors d'un combat contre un adversaire au corps à corps, maintenez (rond) enfoncé et attendez que votre adversaire vous attaque afin qu'une esquive s'enclenche automatiquement et que vous perdiez de votre jauge de force. Comme dans la vidéo, après une esquive automatique appuyez sur (rond) afin d'esquiver manuellement et ainsi vous éloigner sur combat afin que votre jauge de force remonte. Vous pourrez alors répétez l'opération jusqu'a l'obtention du trophée.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Ça va aller !:
Une fois que vous aurez la capacité de monter sur une monture, prenez-en une puis descendez pour vous rendre sur un lieu de méditation. Téléportez-vous jusqu'a votre vaisseau puis changer le planète.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Matière Greez:
Au cours de votre aventure vous trouverez plusieurs objets à collecter tel que les "éclats de priorité" ou "parchemins de jedha" qui seront à échanger au nombre de 25 cumulés dans les boutiques de Doma ou de la soeur Taske. Comme précisé par Balkor, ce trophée peut-être cumulé avec le trophée (Bronze) Achat compulsifs où il faudra acheter toutes les marchandises de Doma correspondant à 100 éclats de priorite.
Spoiler : Vidéo et cartes :


Carte boutique "Avant-poste de Doma" < "Avant-poste de la vallée du vagabond" < "Vallée du vagabond" < "Koboh":
Image

Carte boutique "Les archives" < "Base de cere" < "Jedha":
Image
(Bronze) Ça, c'est pas une course de module !
Il vous faudra parcourir 500m cumulés avec des créatures volantes ou non. Vous débloquerez en premier la possibilité de chevaucher les créatures terrestres puis les créatures aériennes.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Imprévisible
Lorsque vous êtes situés haut dessus d'un ennemi ou juste en dessous sans avoir été repéré et en étant suffisamment proche alors le bouton carré apparaît. Répétez l'opération 20 fois.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Han So lent
Vous pouvez activer un effet de ralentissement à l'aide des touches (L3) + (R3) qui se recharge en éliminant des ennemis. Pendant ce court temps éliminez des ennemis. Il faudra en cumuler 50.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) J'assure tes arrières
Il y a 2 partenaires dans le jeu, Bode et Merrin. Lorsqu'ils seront avec vous, il faudra leur demander leur aide en appuyant sur (R1) puis (carre) en visant des ennemis afin qu'ils utilisent leur capacité. Répétez l'opération 10 fois pour chacun des partenaires. Attention cependant à Bode qui ne sera plus disponible après le chapitre 4. Je vous recommande donc d'effectuer ce trophée dès le chapitre 1 pour Bode et dès le chapitre 3 pour Merrin.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) En reconnaissance
Lorsque vous verrez des ennemis dans votre champs vision sans qu'ils ne soient alertés par votre présence. Appuyez sur (bas) puis (R3) afin d'utiliser la caméra de BD, visez alors un ennemi, la touche (start) sera suggéré, appuyez dessus et le trophée tombera immédiatement.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) C'est canon
Canal du site - Centre d'études de la haute république - Lune brisée. Lors de l'objectif principal "Poursuivez Rayvis", un canon énergétique sera sur votre chemin, il faudra y pousser un ennemis en utilisant la force avec la touche (R2).
Spoiler : Vidéo et cartes :


Carte dézoomé:
Image

Carte zoomé:
Image
(Bronze) Affrontement équitable
Lorsque vous êtes face à un groupe d'ennemis du même type, utilisez votre capacité de confusion en maintenant (R1) puis en appuyant sur (rond) tout en visant l'un d'entre eux. Ensuite, il vous faudra patienter jusqu'à ce que votre ennemi confus élimine l'un de ses compagnons.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Panoplie personnelle
Lorsque vous aurez débloqué la posture du blaster et que vous aurez acquis au moins 1 élément de personnalisation pour le blaster, le sabre laser et BD-1. Dirigez-vous vers un établi puis faite une modification pour le blaster, le sabre laser et BD-1 sans oublier de l'équiper avec la (croix).
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Un Luke d'enfer
Lorsque vous aurez acquis au moins 1 élément de personnalisation pour chaque partie de Cal à savoir les cheveux, la barbe, la veste, le haut et le pantalon. Appuyez sur (start) puis dans l'onglet personnalisation équipez chaque partie de Cal avec un autre élément que survivant ou pas de veste. Pour chaque partie, appuyez sur la (croix) pour l'équiper.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Il n'y a pas d'essai
Site du crash de la gorge - Gorge déterrée - Koboh. Lorsque vous aurez suffisamment avancé dans l'histoire principale, vous débloquerez la possibilité de soulever des objets. Une fois cette capacité obtenue, revenez près du petit robot avec avec son vaisseau coincé dans le marécage. Puis soulevez le vaisseau en maintenant (R1) puis en appuyant sur (triangle).
Spoiler : Vidéo et cartes :


Carte dézoomé:
Image

Carte zoomé:
Image
(Bronze) Descends de là
Lorsque vous aurez suffisamment avancé dans l'histoire principale, vous débloquerez la possibilité de soulever des objets. Une fois cette capacité obtenue, utilisez-là en maintenant (R1) puis en maintenant (triangle) sur un ennemi afin qu'il soit en lévitation puis attaquez le en effectuant un saut avec la (croix) puis avec (carre).
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Une présence que je n'ai pas sentie depuis
Il vous faudra pour ce trophée équiper Cal de la veste poncho en appuyant sur (start) puis dans l'onglet personnalisation. Si vous ne l'avez pas obtenu, le poncho est situé dans un coffre situé lui-même dans une sorte de grotte à Fort kah'lin - Vallée du vagabond - Koboh. Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous pour plus de détails.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) C'est un piège
Avant-poste de la vallée du vagabond - Vallée du vagabond - Koboh. Il vous faudra effectuer la rumeur nommé "Explorer les grottes de phon'qi" que vous pouvez débuter en parlant à la prospectrice. Je vous invite à regarder les cartes et la vidéo suivante pour plus de détails.
Spoiler : Vidéo et cartes :


Prospectrice:
Image

Carte dézoomé:
Image

Carte zoomé:
Image
(Bronze) La voie Jedi
Rendez-vous dans un point de méditation. Il vous faudra avoir assez de point de compétences afin de débloquer entièrement 3 arbres de compétences.

(Bronze) Une présence que je n'ai pas sentie depuis
Fort kah'lin - Vallée du vagabond - Koboh. Une fois sur place, il y a 2 plaques qui s'ouvrent lorsque vous marcher dessus, ce qui vous fera tomber pour atterrir dans une antre avec un boss à vaincre. Une fois vaincu, vous trouverez un coffre qu'il faudra ouvrir afin de récupérer l'équipement poncho. Il vous suffira alors de vous l'équiper en appuyant sur (start) puis dans l'onglet personnalisation et dans la catégorie veste.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Vue dégagée
Crête de la moisson - Vallée du vagabond - Koboh. Je vous invite à regarder le parcours de la vidéo vous permettant d'atteindre le sommet.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Cobra Cal
Avant-poste de la vallée du vagabond - Vallée du vagabond - Koboh. Rendez-vous à la boutique de Doma, achetez avec des pierres de priorite le Bandeau. Puis équipez-vous de celui-ci en appuyant sur (start) puis dans l'onglet personnalisation et dans la catégorie cheveux.
Hangar voilé - Base de cere - Jedha. Juste à côté du Mantis, vous trouverez un mannequin d'entrainement, frappez-le avec votre sabre.
Spoiler : Vidéo et cartes :


Carte Doma dézoomé:
Image

Carte Doma zoomé:
Image

Carte mannequin d'entrainement dézoomé:
Image

Carte mannequin d'entrainement zoomé:
Image
(Bronze) Texas Ranger
Barrage à l'abandon - Gorge déterré - Koboh. Il vous faudra récupérer les cheveux mulet qui se trouvent dans un coffre, le chemin est indiqué dans la vidéo. Puis équipez vous-en en appuyant sur (start) puis dans l'onglet personnalisation dans la catégorie cheveux et sélectionnez mulet en appuyant sur (croix). Puis rendez-vous dans un lieu de méditation afin de choisir la posture garde croisée. Enfin il vous faudra vous diriger vers un ennemi en sprintant avec (L3) puis en appuyant sur (carre) afin de l'attaquer les 2 pieds en avant.
Spoiler : Vidéo et cartes :


Carte dézoomé:
Image

Carte zoomé:
Image
(Bronze) Cinq sur cinq
Forge automatisée - Fonderie abandonnée - Lune Brisée. Vous devez avancer suffisamment dans l'histoire afin de débloquer la compétence écrasement de masse. Une fois débloqué, utilisez-là avec (R1) + (croix) contre un groupe d'au moins 5 ennemis que vous pouvez grouper à l'aide de (L2) + (R2). Je vous conseille la faille située dans la vidéo et indiqué sur les cartes.
Spoiler : Vidéo et cartes :



Carte dézoomé:
Image

Carte zoomé:
Image
(Bronze) Quel manque d'éducation !
Vous devez débloquer la compétence a bout portant situé dans l'arbre de compétence blaster et vous équiper de la posture blaster. Puis utiliser un lieu de méditation pour aller en entrainement et choisissez parer. Un ennemi arrivera sur vous, il vous faudra alors appuyez sur (triangle) environ 1 secondes avant que vous ne soyez touché. Si vous avez réussi, cela provoquera un coup de feu soudain, répétez alors cette manipulation 10 fois.
Spoiler : Vidéo :


(Bronze) Pile poil
Vous devez débloquer la compétence relâchement de précision situé dans l'arbre de compétence maniement double et vous équiper de la posture maniement double. Puis utiliser un lieu de méditation pour aller en entrainement et choisissez parer. Un ennemi arrivera sur vous, il vous faudra alors maintenir (triangle) environ 3 secondes avant l'attaque de l'adversaire et relâcher triangle environ 1 seconde avant l'attaque de celui-ci. Si vous avez réussi, Cal enchainera sur plusieurs coups de sabre laser, répétez alors cette manipulation 10 fois.
Spoiler : Vidéo :


(Or) Sang, sueur et larmes
Je vous recommande la vidéo de SNIR indiquant la localisation des 15 failles.
Spoiler : Vidéo :

(Argent) Légende vivante
Je vous recommande la vidéo de SNIR indiquant la localisation des 13 adversaire légendaires.
Spoiler : Vidéo :

(Argent) Star Tours
Je vous recommande la vidéo de SNIR indiquant la localisation des 7 salles Jedi.
Spoiler : Vidéo :

(Argent) Avantages du travail
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'y a pas besoin de débloquer tout les avantages mais de débloquer tout les emplacements d'avantages qui sont au nombre de 10 en sachant que vous en avez déjà 3 de base, il ne vous en reste plus que 7 à débloquer. Je vous recommande la vidéo de SNIR qui détaille l'emplacement de toutes ces améliorations d'avantages
Spoiler : Vidéo :


Infos emplacements:
Image
(Argent) Géographie intergalactique
Trophée manquable: Une fois un droïde pilleur vaincu, il ne réapparaîtra pas, il y en a énormément dans le jeu, prenez donc le temps de le scanner lorsque vous l'aurez vaincu la première fois.
Je vous recommande dès le début du jeu de prendre l'habitude de scanner chaque ennemi. Une fois un ennemi vaincu, si vous ne l'avez jamais scanné, BD-1 vous suggérera d'appuyez sur (bas) afin de scanner l'ennemi vaincu, faîtes-le systématiquement. Il est aussi possible de scanner les ennemis à distance en utilisant BD-1 à l'aide de (bas) puis de (R3) afin d'utiliser les jumelles, il vous faudra alors pointer un ennemi, cela vous permettra aussi d'obtenir (Bronze) En reconnaissance. Certains ennemis n'auront pas besoin d'être scanné tel que les ennemis légendaires. Vous pouvez suivre votre progression en appuyant sur (start) puis dans l'onglet "guide tactique". S'il vous manque un ennemi reportez-vous à la vidéo en utilisant la sélection de chapitre de YouTube.
Spoiler : Vidéo :

(Argent) Dans le ring avec Caij
Au cours de l'histoire vous rencontrerez Caij qui vous donnera des primes à effectuer. Il faudra toutes les compléter, vous pouvez suivre votre progression en appuyant sur (start), onglet "aventure", section "primes". Vous pouvez localiser l'emplacement des primes en appuyant sur (start), onglet "aventure", section "rumeurs" puis en maintenant (croix) sur la rumeur associé à une prime. Ou vous pouvez aussi regarder la vidéo de SNIR pour localiser chaque emplacement.
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Capacité maximale
Il vous faudra recruter tout les personnages recrutables du jeu qui sont au nombre de 9. Pour suivre votre avancée, une fois qu'un personnage est recruté, vous pourrez le retrouver au "Le Pyloon Saloon". Mais vous pouvez aussi savoir si vous avez recruté certains personnages si ils apparaissent dans la liste quand vous appuyez sur (start), onglet "données", section "personnages", cela concerne les personnages suivant: Pili ; Toa ; Bhima et Tulli ; Wini Eres ; Skoova Stev ; T-1N8 ; Ashe Javi / DD-EC. Les personnages "Jawa" et "Droïde mécano" ne se trouvent pas dans cette section. Je vous invite à regarder la vidéo de SNIR afin de trouver l'emplacement de ces 9 personnages.
Spoiler : Vidéo :

(Argent) Pari risqué
A l'étage du "Le Pyloon Saloon" se trouve un plateau de jeu pour jouer à l'holotactique, il vous faudra gagner toutes les parties. Pour toutes les débloquer, il vous faudra au préalable avoir débloqué les personnages associé dont celui qui débloque l'holotactique si vous ne l'avez pas débloqué, commencez donc par le trophée (Argent) Capacité maximale. Afin de vous faciliter la tâche il est recommandé de débloquer toutes les troupes en effectuant le trophée (Argent) Géographie intergalactique. Vous trouverez tout les détails dans la vidéo de Fredericma45 Gaming.
Spoiler : Vidéo :

(Argent) Plongée fructueuse
Je vous invite à regarder la vidéo de SNIR indiquant comment débloquer le personnage Skoova qui vous permettra de débloquer les poissons ainsi que l'emplacement de chaque poisson. Vous pouvez suivre votre progressions en appuyant sur (start), onglet "données", section "flore et faune" puis "poissons d'aquarium".
Spoiler : Vidéo :

(Bronze) Achats compulsifs
Au cours de l'histoire vous ferez la rencontre de Doma. Elle vous échangera des marchandises contre des éclats de priorites. Afin de faire afficher sur la carte ces éclats de priorites je vous invite à débloquer le trésor qui vous affiche sur la carte ces éclats (voir vidéo de SNIR). Il y a des éclats de priorites sur 3 planètes: Koboh ; Coruscant ; Nova Garon. Il y a un éclat à de priorite à gagner en jouant à l'holotactique contre Turgle. Il y a un éclat de priorite à gagner en récupérant le trésor de l'écurie et un dernier éclat de priorite en récupérant le trésor de la tour de contrôle, à Koboh. Détaillé dans la vidéo de SNIR.
Spoiler : Vidéo :
Amélioration de carte:


Eclats de priorite:

PS: Pour la personne qui écrira le guide, n'hésite pas à m'envoyer un message afin de me demander les vidéo originales
Modifié en dernier par luckykamon le dim. 21 mai 2023 16:13, modifié 26 fois.
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: Partage infos Trophées en attendant la sortie du guide

Message par zozores » dim. 14 mai 2023 11:42

Hello,
Merci pour ces tips, c'est excellent !! :okayg:
Image
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: Partage infos Trophées en attendant la sortie du guide

Message par luckykamon » dim. 14 mai 2023 12:26

zozores a écrit : dim. 14 mai 2023 11:42 Hello,
Merci pour ces tips, c'est excellent !! :okayg:
Salut 👋,
Merci, ça fait plaisir ^^
Je suis encore en train de mettre le post à jour et je pense que je vais écrire le guide lorsque j'aurais le platine si personne ne l'as commencé avant.
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Conseil] - Divers Trophées en attendant la sortie du guide

Message par darks-nico » mer. 17 mai 2023 11:52

Pour le trophee ça va aller j’ai tester ton astuce cela ne fonctionne pas pour moi :( j’ai tout essayé avec ses monture le trophee ne tombe pas ..

Si quelq’un a un endroit en particulier pour qui sa a marcher du premier coup je suis preneur :/
ImageImageImage
balkor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 05:19
ID PSN : balkor77

Re: [Conseil] - Divers Trophées en attendant la sortie du guide

Message par balkor » mer. 17 mai 2023 19:24

Pour matière Greez, il faut bien épuiser le stock de Doma pour que le trophée tombe (comme indiqué dans la description du trophée officielle), contrairement à ce qu’on peut lire dans ta description et à de multiples endroits sur internet.
Ça ne se cumule pas avec Jedha, il faudra donc trouver les 100 priorites (dont celle cachée en faisant faire ses besoins à un Nekko rare dans l’enclos), je recommande fortement l’amélioration de BD1 affichant les tresors sur la carte sans quoi c’est un enfer…
En dehors de ça très bon taff bravo!
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Conseil] - Divers Trophées en attendant la sortie du guide

Message par darks-nico » mer. 17 mai 2023 21:15

Trophee ça va aller debloquer enfin ! Je l’ai réussi du premier coup dans le village où y’a les jawas sur kobo peut avant ou après le Pt de méditation sa dépend dans quel sens vous éte sur le map mais y’a un précipice, double saut avec le nekko plus dash pour revenir au bord et hop trophee !
ImageImageImage
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Conseil] - Divers Trophées en attendant la sortie du guide

Message par luckykamon » sam. 20 mai 2023 15:33

balkor a écrit : mer. 17 mai 2023 19:24 Pour matière Greez, il faut bien épuiser le stock de Doma pour que le trophée tombe (comme indiqué dans la description du trophée officielle), contrairement à ce qu’on peut lire dans ta description et à de multiples endroits sur internet.
Ça ne se cumule pas avec Jedha, il faudra donc trouver les 100 priorites (dont celle cachée en faisant faire ses besoins à un Nekko rare dans l’enclos), je recommande fortement l’amélioration de BD1 affichant les tresors sur la carte sans quoi c’est un enfer…
En dehors de ça très bon taff bravo!
Comme montré dans la vidéo, j'ai obtenu le trophée par hasard en allant sur Jedha et en achetant à la soeur taske avec des parchemins de jedha. Donc effectivement pour être plus rapide autant aller chercher les 100 priorites mais ce n'est pas la seule solution.
Je modifie le message pour noter ton astuce.
Merci ^^
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Conseil] - Divers Trophées en attendant la sortie du guide

Message par luckykamon » sam. 20 mai 2023 15:35

darks-nico a écrit : mer. 17 mai 2023 21:15 Trophee ça va aller debloquer enfin ! Je l’ai réussi du premier coup dans le village où y’a les jawas sur kobo peut avant ou après le Pt de méditation sa dépend dans quel sens vous éte sur le map mais y’a un précipice, double saut avec le nekko plus dash pour revenir au bord et hop trophee !
Merci pour l'astuce ! Est-ce que par hasard tu aurais gardé une vidéo de ce que tu as fait (peut-être que tu enregistres aussi tout seul avec ta PS5 les 30 secondes avant le trophée) ? Si oui est-ce que tu peux la partager sur Youtube en non répertorié et me partager le lien afin que je la télécharge s'il te plaît ?
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Conseil] - Divers Trophées en attendant la sortie du guide

Message par darks-nico » lun. 22 mai 2023 10:57

Je n’ai pas la vidéo malheuresement mais je t’envoie un lien YT j’ai fait exactement pareil que dans la vidéo ;)

https://youtu.be/5qtxjkO2x7M
ImageImageImage
balkor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011 05:19
ID PSN : balkor77

Re: [Conseil] - Divers Trophées en attendant la sortie du guide

Message par balkor » mar. 23 mai 2023 00:31

luckykamon a écrit : sam. 20 mai 2023 15:33
Comme montré dans la vidéo, j'ai obtenu le trophée par hasard en allant sur Jedha et en achetant à la soeur taske avec des parchemins de jedha. Donc effectivement pour être plus rapide autant aller chercher les 100 priorites mais ce n'est pas la seule solution.
Je modifie le message pour noter ton astuce.
Merci ^^
Autant pour moi, j’ai complètement confondu les 2 trophées (matière Greez et achats compulsif), mon message concernait “achats compulsifs”, matière greez tombe effectivement très facilement entre les deux boutiques 🤦🏻‍♂️
Donc désolé pour le message inutile, et encore bravo pour ton guide!
Image
Répondre