[Question] - Quels DLC acheter ?

Répondre
Avatar du membre
Jomy195
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 26 mars 2023 19:17
ID PSN : Kroutedep1
Localisation : Hainaut, Belgique

[Question] - Quels DLC acheter ?

Message par Jomy195 » sam. 29 avr. 2023 13:21

Bonjour tout le monde

Je viens très très tardivement sur ce jeu, je voulais me lancer dans le platine mais je suis complétiste (je fais donc les DLC) je voulais savoir quels DLC il fallait acheter pour pouvoir faire le 100% sur ce jeu ?

Car d'après le guide il est nôté (DLC#5) hors il n'existe que 4 DLC et j'ai souvenir ( de 2013 ) qu'il n'y a que des maps multijours dans l'un des quatres mais plus sûr....

Si un jour quelqu'un saurait me répondre ça serait super ! :)

Edit : Si c'est plus simple vous pouvez directement me répondre sur le PSN : Jomy195
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 30 avr. 2023 00:33, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction ''Editer''
Image
Nerkey
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 21:05
ID PSN : Nerkey

Re: [Question] - Quels DLC acheter ?

Message par Nerkey » mar. 23 mai 2023 21:36

Jomy195 a écrit : sam. 29 avr. 2023 13:21 Bonjour tout le monde

Je viens très très tardivement sur ce jeu, je voulais me lancer dans le platine mais je suis complétiste (je fais donc les DLC) je voulais savoir quels DLC il fallait acheter pour pouvoir faire le 100% sur ce jeu ?

Car d'après le guide il est nôté (DLC#5) hors il n'existe que 4 DLC et j'ai souvenir ( de 2013 ) qu'il n'y a que des maps multijours dans l'un des quatres mais plus sûr....

Si un jour quelqu'un saurait me répondre ça serait super ! :)

Edit : Si c'est plus simple vous pouvez directement me répondre sur le PSN : Jomy195
Hey ! Si je ne me trompe pas c'est les 3 premiers packs qui contiennent les missions d'opération spéciales. Le 4eme c'est que des maps multi
Avatar du membre
Jomy195
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 26 mars 2023 19:17
ID PSN : Kroutedep1
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: [Question] - Quels DLC acheter ?

Message par Jomy195 » mer. 24 mai 2023 01:52

Nerkey a écrit : mar. 23 mai 2023 21:36
Jomy195 a écrit : sam. 29 avr. 2023 13:21 Bonjour tout le monde

Je viens très très tardivement sur ce jeu, je voulais me lancer dans le platine mais je suis complétiste (je fais donc les DLC) je voulais savoir quels DLC il fallait acheter pour pouvoir faire le 100% sur ce jeu ?

Car d'après le guide il est nôté (DLC#5) hors il n'existe que 4 DLC et j'ai souvenir ( de 2013 ) qu'il n'y a que des maps multijours dans l'un des quatres mais plus sûr....

Si un jour quelqu'un saurait me répondre ça serait super ! :)

Edit : Si c'est plus simple vous pouvez directement me répondre sur le PSN : Jomy195
Hey ! Si je ne me trompe pas c'est les 3 premiers packs qui contiennent les missions d'opération spéciales. Le 4eme c'est que des maps multi
Merci pour ta réponse !
Image
Répondre