[Question] - Les 3 Compétences

Répondre
hitmen999
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 18:12
ID PSN : hitmen999

[Question] - Les 3 Compétences

Message par hitmen999 » ven. 17 mars 2023 00:50

Salut, j ai besoin d une précision ; pour les trois compétences ( furtive, maligne et battante) j ai fait un second run NG+, aucun des trois n est complet. J ai donc pour une seconde fois, terminé l histoire et quand je sélectionne un chapitre pour les compléter, ma progression revient en arrière....y a t il quelque chose que je n ai pas compris....Merci !!!
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: A plague tales requiem, 3 Compétences

Message par jakobooks » ven. 17 mars 2023 10:38

hitmen999 a écrit : ven. 17 mars 2023 00:50 Salut, j ai besoin d une précision ; pour les trois compétences ( furtive, maligne et battante) j ai fait un second run NG+, aucun des trois n est complet. J ai donc pour une seconde fois, terminé l histoire et quand je sélectionne un chapitre pour les compléter, ma progression revient en arrière....y a t il quelque chose que je n ai pas compris....Merci !!!
La sélection de chapitre reprend les statistiques que tu avais au moment où les sauvegardes ont été faites. Il est donc normal que ta progression "revienne en arrière" comme tu le dis.

Pour atteindre le niveau maximum dans chacun des compétences, soit tu recommences à un chapitre précédent de la même partie en te concentrant sur l'une d'elle jusquà ce que le trophée tombe puis tu recommences avec la deuxième, puis la troisième, soit tu lances une NG+ et tu les complètes en fonction de ce dont tu as besoin. Je te conseille plutôt la deuxième solution qui devrait te prendre moins de temps.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
tsoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 17:46
ID PSN : TSOON

Re: [Question] - Les 3 Compétences

Message par tsoon » mar. 6 févr. 2024 18:58

Jai trouvé ce tableau qui correspond à Opportunisme.
Suffit ensuite d'adpater les kills pour les 2 autres trophées.
Image
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes !!!
ImageImageImage
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [Question] - Les 3 Compétences

Message par lemister » jeu. 15 févr. 2024 15:06

tsoon a écrit : mar. 6 févr. 2024 18:58 Jai trouvé ce tableau qui correspond à Opportunisme.
Suffit ensuite d'adpater les kills pour les 2 autres trophées.
Image
Un grand merci pour ce tableau qui va bien m’aider :)
Image
Répondre