[Problème] - Trophée en ligne

Répondre
Zypheone
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 août 2020 08:08
ID PSN : Zypheone

[Problème] - Trophée en ligne

Message par Zypheone » mar. 14 mars 2023 09:41

Bonjour à tous,
comme beaucoup de personne surement, je me suis lancer à ressortir d'ancien jeu PS3 dans l'espoir de grapiller quelques trophées avant une possible fermeture des serveur PS3 de sony
j'ai voulu faire le platine de Ascension, problème mon Pass semble déjà avoir été utilisé et franchement payer 10e le pass pour juste un trophée, merci, mais non merci

Du coup je me demandais 2 choses :

la première est si une ame charitable pourrait avoir un code à me donner ?
Sinon, est ce que la version PS+ premium qui apporte le jeu sur PS4 permettrait de faire le dit trophée ??

Merci d'avance de vos réponses ami chasseurs ;)

Z
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Problème] Trophée en ligne

Message par Edge » mar. 14 mars 2023 15:20

Zypheone a écrit : mar. 14 mars 2023 09:41 Bonjour à tous,
comme beaucoup de personne surement, je me suis lancer à ressortir d'ancien jeu PS3 dans l'espoir de grapiller quelques trophées avant une possible fermeture des serveur PS3 de sony
j'ai voulu faire le platine de Ascension, problème mon Pass semble déjà avoir été utilisé et franchement payer 10e le pass pour juste un trophée, merci, mais non merci

Du coup je me demandais 2 choses :

la première est si une ame charitable pourrait avoir un code à me donner ?
Sinon, est ce que la version PS+ premium qui apporte le jeu sur PS4 permettrait de faire le dit trophée ??

Merci d'avance de vos réponses ami chasseurs ;)

Z
Le partage de compte est interdit par tout les forum vue que ça viole les CGU de sony, pour le premium oui ça marche tout jeux demate est toujours fourni avec son pass online
Image
Zypheone
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 août 2020 08:08
ID PSN : Zypheone

Re: [Problème] Trophée en ligne

Message par Zypheone » mar. 14 mars 2023 15:22

Edge a écrit : mar. 14 mars 2023 15:20
Zypheone a écrit : mar. 14 mars 2023 09:41 Bonjour à tous,
comme beaucoup de personne surement, je me suis lancer à ressortir d'ancien jeu PS3 dans l'espoir de grapiller quelques trophées avant une possible fermeture des serveur PS3 de sony
j'ai voulu faire le platine de Ascension, problème mon Pass semble déjà avoir été utilisé et franchement payer 10e le pass pour juste un trophée, merci, mais non merci

Du coup je me demandais 2 choses :

la première est si une ame charitable pourrait avoir un code à me donner ?
Sinon, est ce que la version PS+ premium qui apporte le jeu sur PS4 permettrait de faire le dit trophée ??

Merci d'avance de vos réponses ami chasseurs ;)

Z
Le partage de compte est interdit par tout les forum vue que ça viole les CGU de sony, pour le premium oui ça marche tout jeux demate est toujours fourni avec son pass online
Attention, je n'ai pas demander un partage de compte ^^
en plus si quelqu'un me partage son compte, ça ne me donnera pas mon trophée
je demandais si quelqu'un n'avais pas un pass online en plus

et du coup, selon toi je peux terminer le jeu sur PS4 et avoir le trophée pour le jeu PS3 ?
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Problème] Trophée en ligne

Message par Edge » mar. 14 mars 2023 15:24

Bah si il te file son compte tu peut y telecharger le pass online, je parler de ça, et pour te répondre ça marche toujours oui, d'ailleurs j'ai fais comme ça pour le jeu en question
Image
Répondre