[Problème] - Trophée "a la recherche de la perfection"

Répondre
kratosdu74

[Problème] - Trophée "a la recherche de la perfection"

Message par kratosdu74 » dim. 17 juil. 2011 04:24

Salut j'ai un souci pour le trophée a la recherche de la perfection j'ai fais tous les niveau du mode fête en difficile je les ai tous gagner et pas de trophée donc je voudrais savoir si tu pouvais m'aider. :(

Et j'aimerais savoir comment si il y aurais une technique particulière pour le trophée ou il faut courir 41 kilomètres et si les kilomètres parcourus étaient affiches quelque part.
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: Problème trophée "a la recherche de la perfection"

Message par Tom&Sand » dim. 17 juil. 2011 16:21

kratosdu74 a écrit : Dim 17 Juil 2011 04:24
mdr tu habites vraiment le 74 pour être réveiller à cette heure là ?

alors pour les 41 km y a aucun moyen de savoir je crois, il suffit de courir, et c'est très long malheureusement !!
Pour le second trophée mentionné, assure toi d'être en difficile... je n'ai pas encore fait ce trophée pour ma part, je vais essayer dans la semaine ! mais je sais pas si y a pas autre chose a faire !!
kratosdu74

Re: Problème trophée "a la recherche de la perfection"

Message par kratosdu74 » dim. 17 juil. 2011 18:23

Tom&Sand a écrit :
mdr tu habites vraiment le 74 pour être réveiller à cette heure là ?
Oui j'habite dans le 74 mais je fesais nuit blanche chez un pote :lol: et on avait fini tout les jeux en mode fête et on a pas eu le trophée donc on a décider de demander a la communauté des Thc... :okayg:
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: Problème trophée "a la recherche de la perfection"

Message par Tom&Sand » lun. 18 juil. 2011 10:55

ok ok ! Bah je tente le trophée, j'ai fait la moitié avec ma femme hier, et nous c'est le trophée "Cerveau brésilien
" où on a eu un bug, on a tout fait on a pas eu le trophée !! Et pour "nabab du ciné" on a eu le trophée alors qu'il nous restait une question à faire....

Ce jeu est rempli de bug de trophées on dirait

aaaaah petit gars, vérifie que vous avez bien le trophée en or sur les images des sélections de mini jeu !! Moi il me reste la moitié à avoir et je l'ai fait en difficile, en équipe, avec l'IA dans mon equipe et ma femme avec les deux autres manettes (il te faut 3 manettes !!), il faut juste battre ton IA, être toujours premier !!! et pour certains minis jeu c'est super dur tt de même, il vise assez bien... fais en sorte de le faire perdre
kratosdu74

Re: Problème trophée "a la recherche de la perfection"

Message par kratosdu74 » mar. 19 juil. 2011 19:25

Et bin justement on a tous les trophées or a cotés des mini-jeux mais c'est peut-etre parcequ'il faut que ce soit le joueur 1 qui gagne, non?

Sinon on était trois plus l'ordi et la manette un était en équipe avec l'ordi
Avatar du membre
Tom&Sand
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 13:55
ID PSN : LuuzerCrysis

Re: Problème trophée "a la recherche de la perfection"

Message par Tom&Sand » mer. 20 juil. 2011 11:06

kratosdu74 a écrit :Et bin justement on a tous les trophées or a cotés des mini-jeux mais c'est peut-etre parcequ'il faut que ce soit le joueur 1 qui gagne, non?

Sinon on était trois plus l'ordi et la manette un était en équipe avec l'ordi
oui c'est au joueur 1 de gagner les trophées, ce qui est très con, ce que je concois
kratosdu74

Re: Problème trophée "a la recherche de la perfection"

Message par kratosdu74 » jeu. 21 juil. 2011 21:42

Oki merci donc c'est pour ça :devil:
Répondre