[Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidement

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par NeoSider » mer. 15 mai 2013 18:11

LLORIS17 a écrit :Je voit toutes vos réponses et ça m'aide pas trop mais m'embrouille pas mal... xD
Le défaut ne viendrait pas des réglages avant la mission ou le fait que ça soit l'invité qui tue les 4 mecs dans les 2 vans ou ceux dans le camion??
Je sait pas je propose juste moi ^^'
non moi et mon ami on se séparait et l'hôte allait chercher la moto tandis que l'invité tuait les 8 gars ;)
Image
Ashesheart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 23:19
ID PSN : Ashesheart
Contact :

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par Ashesheart » mer. 15 mai 2013 18:17

LLORIS17 a écrit :Je voit toutes vos réponses et ça m'aide pas trop mais m'embrouille pas mal... xD
Le défaut ne viendrait pas des réglages avant la mission ou le fait que ça soit l'invité qui tue les 4 mecs dans les 2 vans ou ceux dans le camion??
Je sait pas je propose juste moi ^^'
C'est l'invité qui tue les 4 personnes du van et les 2 des deux voitures (donc 800$). Je vous dit comment j'ai fait. Au final personne ne sait exactement comment fonctionne ce glitch donc personne n'est en mesure de dire au final si par exemple le fait qu'un ennemi touche l'échelle bloque le glitch.

Ce que j'ai remarqué c'est que le fait que si l'hote ne vient pas sur le bateau, les ennemis ne se mettent pas à courir dans tous les sens et je peux les tuer tranquillement. Et par exemple hier 4 personnes sont sortis de la cabine avant que l'hote ne se pose sur le bateau. Ensuite il a tué les deux de droite puis est descendu et un seul est sorti de la cabine. Mais cela n'a pas bloqué le glitch.

Voila mon ressenti. Personne ne sait rien au final, on a juste une ligne de conduite directrice vague mais sans être sur de quoi que ce soit :P
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par NeoSider » jeu. 16 mai 2013 00:05

Kosmos a écrit :Résumé de la soirée avec homer7459 (2h15 de boost) :
Après quelques essais infructueux (4 fois), nous avons réussi au bout de la 5ème et j'ai pu gagné 270000$.
Au niveau des suicides de la grenade :
- Après le premier suicide : je n'avais que le AK47 et plus le Uzi
- Après le deuxième : je n'avais ni l'un ni l'autre -> suicide
- Après le troisième : j'avais le AK47
- Après le quatrième : AK47 seulement

une explication ????? o_O

Autre point : Nous avions remarqué que les 4 premières fois, un ennemi était sur les docks et que celui-ci montait l'escalier qui mène des docks sur le bateau et que le glitch n'a pas fonctionné.
La 5ème fois où cela a fonctionné, nous avions tué l'ennemi quand il était sur les docks (et donc avant qu'il monte).
pour les ennemis qui monte normalement ça pas d'impact et pour les armes tu vide tous tes chargeur et les 2 premieres fois tu te fais tuer avec le couteau a la main (normalement tu auras tout au max) ensuite les 2 autres tu te fais tuer sans arme (avec le poing) mais pour ceux la c'est moins sure... ;)

@+

Ps: je viens de le faire avec un ami pour lui montrer et il venu avec moi en helico sur l'avant du bateau ensuite il est reste en haut le temps que je lui explique (il a tué des ennemis...) et le glitch s'est quand meme déclenché.
Modifié en dernier par NeoSider le jeu. 16 mai 2013 00:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par Wong-SIFU » jeu. 16 mai 2013 00:07

Concernant le suicide à la grenade, il faut déjà avoir 0 munition AK et 0 munition Mitra.
Aller dans un autre endroit que les dortoirs (là ou respawn le sniper) mais plutôt se mettre prêt de la porte d'entrée, pas trop prêt non plus.
Lâcher la grenade à terre ou la tenir en main, c'est la même, mais y a un risque que vous gicliez trop loin, dans une pièce interdite.
Si vous explosez là où la grenade est tombé, c'est gagné, toutes les munitions AK et Mitra sont à vous.

Après concernant les gars des dock, j'ai déjà fait marcher des bugs quand ils étaient même sur les escalier reliant les docks au pont, ras, ca à fonctionné.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Fr-KAoS
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 6 mars 2012 01:09
ID PSN : Fr-KAoS

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par Fr-KAoS » mar. 3 sept. 2013 09:43

Pour récupérer toutes les munitions du uzi et du AK, après le suicide. Il faut se décoller du mur lorsqu'il vous reste quelques balles, pour chaque arme, pour que votre personnage fasse l'animation de jeter son arme au sol quand vous aurez tiré ces 2 ou 3 dernières.
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par Alesk_76 » mer. 25 sept. 2013 13:26

D4Mii3en a écrit :Bonjour bonsoir ami(e)s ps ;)

Bon voilà j'ai une envie de me remettre au qq trophées gta qui me reste mais comme à chaque fois ce trophé me démoralise j'aimerai savoir si une pers ( idéalement une qui sait faire le bug car moi jamais tenté :( ) pourrai ou voudrai faire ca avec moi j'ai un casque donc pas de problème pour ce parler et de même pas mal de jeux en stock donc si besoin de coup de main au trophées d'autre jeux sa peux également ce faire :D

d'avance merci et si vous voulez me rajouté direct c'est : dam-MK7 (merci de mettre gta en titre pour que je sache de quoi il s'agit :D

Bonjour

Je suis partant pour ton idée. J'ai un casque et je suis sur GTA 4 régulièrement depuis 3 semaines pour me débarrasser des trophes online. Je n'ai pas fait par ailleurs le glitch mais comme tout est bien écrit , je te propose de trouver nos marques ensemble et une fois fait , nous pourrions répéter l'opération quelques soirs . Gagner 217000$ en 1 heure me parait la meilleur solution pour nous motiver et faire tomber ce petit trophés d'ici quelques jours . J'ai remarqué de plus que depuis mardi dernier , GTA 5 fait l'attraction et à vider d'un coup le reseau online du 4 . difficile de trouver des " assauts du NOOSE"sérieux ( moi qui avait pris le rythme des 90.000 par jours soit environ 20 NOOSE par soirs )

A toi de me dire si tu es toujours partant et surtout prendre le temps de calibrer ce glitch . Une fois en poche , je pense que cela devrait aller tres tres vite d'atteindre 5.000.000.

Cordialement

Alesk_76 :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par NeoSider » mer. 25 sept. 2013 13:52

Alesk_76 a écrit :
D4Mii3en a écrit :Bonjour bonsoir ami(e)s ps ;)

Bon voilà j'ai une envie de me remettre au qq trophées gta qui me reste mais comme à chaque fois ce trophé me démoralise j'aimerai savoir si une pers ( idéalement une qui sait faire le bug car moi jamais tenté :( ) pourrai ou voudrai faire ca avec moi j'ai un casque donc pas de problème pour ce parler et de même pas mal de jeux en stock donc si besoin de coup de main au trophées d'autre jeux sa peux également ce faire :D

d'avance merci et si vous voulez me rajouté direct c'est : dam-MK7 (merci de mettre gta en titre pour que je sache de quoi il s'agit :D

Bonjour

Je suis partant pour ton idée. J'ai un casque et je suis sur GTA 4 régulièrement depuis 3 semaines pour me débarrasser des trophes online. Je n'ai pas fait par ailleurs le glitch mais comme tout est bien écrit , je te propose de trouver nos marques ensemble et une fois fait , nous pourrions répéter l'opération quelques soirs . Gagner 217000$ en 1 heure me parait la meilleur solution pour nous motiver et faire tomber ce petit trophés d'ici quelques jours . J'ai remarqué de plus que depuis mardi dernier , GTA 5 fait l'attraction et à vider d'un coup le reseau online du 4 . difficile de trouver des " assauts du NOOSE"sérieux ( moi qui avait pris le rythme des 90.000 par jours soit environ 20 NOOSE par soirs )

A toi de me dire si tu es toujours partant et surtout prendre le temps de calibrer ce glitch . Une fois en poche , je pense que cela devrait aller tres tres vite d'atteindre 5.000.000.

Cordialement

Alesk_76 :^)
Salut!! Vous pouvez faire dans les 500.000$ par heure le but c'est qu'il ne faut pas finir la mission mais perdre vos 5 vies pour que ce soit pris en compte.

@+
Image
Avatar du membre
MathoX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014 13:08
ID PSN : MathoX_67350

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par MathoX » jeu. 29 mai 2014 12:31

sami913 a écrit :Salut, question : ça marche le boost encore ? J'ai vu que le multi va etre fermé le 31 mai, s'il y a une personne pour que je puisse booster, j'ai besoin d'aide

Oui il fonctionne toujours le glitch du Sniper. J'ai eu mon dernier trophée du rang 10 avec le platine hier soir en ne faisant que ça.
Je gagnais dans les 600 000 - 700 000$ toute les 80 minutes.
ImageImageImage
daguet974
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 11:33
ID PSN : FRANCOIS_du_974

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par daguet974 » lun. 2 juin 2014 13:25

ce glitch me rend fou j'ai beau essayé encore et encore j'y arrive pas , ras le bol de faire du NOOS :)
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] - Gagner de l'argent (Multijoueur) plus rapidem

Message par NeoSider » lun. 2 juin 2014 18:30

daguet974 a écrit :ce glitch me rend fou j'ai beau essayé encore et encore j'y arrive pas , ras le bol de faire du NOOS :)
tu dois surement rater quelque chose car il fonctionne encore très bien ;)

Un truc important il faut être assez rapide lors de la dernière phase lorsque tu vise le balcon et monte en haut du pont il ne faut pas trainer!!!!

La perseverance est la clé :shock:
Image
Répondre