[Question] - Trophée : réservés pour l'hiver

Répondre
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

[Question] - Trophée : réservés pour l'hiver

Message par notfatboyslim » mer. 8 févr. 2023 18:51

Hello la team, vous avez fait comment pour le trophée réserves pour l hiver, qui demande de mettre 25 objets dans le stockage ( sachant qu on peut en mettre moins en théorie)….
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 8 févr. 2023 20:50, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

Re: [Question] - Trophée : réservés pour l'hiver

Message par eddiethetrooper » ven. 10 févr. 2023 21:07

En fait plus tu vas mettre d'objet, plus la capacité va augmenter. Et ce n'est pas je mets un objet et je le retire pour compter 1, c'est réellement avoir 25 objets en même temps. C'est assez facile. Au bout de 4-5 chapitre, surtout en facile, d'avoir pas mal d'objet en rab. A un moment tu mets tout ce que tu as dans l'inventaire dans le stockage, ce qui fait que tu vas dépasser 25. Et ensuite tu remets ce que tu as besoin dans ton inventaire. Rien de compliqué.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Trophée : réservés pour l'hiver

Message par notfatboyslim » dim. 12 févr. 2023 16:13

eddiethetrooper a écrit : ven. 10 févr. 2023 21:07 En fait plus tu vas mettre d'objet, plus la capacité va augmenter. Et ce n'est pas je mets un objet et je le retire pour compter 1, c'est réellement avoir 25 objets en même temps. C'est assez facile. Au bout de 4-5 chapitre, surtout en facile, d'avoir pas mal d'objet en rab. A un moment tu mets tout ce que tu as dans l'inventaire dans le stockage, ce qui fait que tu vas dépasser 25. Et ensuite tu remets ce que tu as besoin dans ton inventaire. Rien de compliqué.
Ok, merci Eddie pour l explication. Par contre, je suis au dernier chapitre, donc est ce que ça marchera en New game+?
eddiethetrooper
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017 08:31
ID PSN : buid1966

Re: [Question] - Trophée : réservés pour l'hiver

Message par eddiethetrooper » mer. 15 févr. 2023 13:02

Je ne comprends pas ce qui te gène avec ce trophée qui est simple. Même au dernier chapitre, à partir du moment où tu as des objets dans ton inventaire et pas mal dans le stockage, ca devrait tomber. Si besoin tu save, tu mets tout dans ton stockage jusqu’à concurrence de 25 objets et c'est tout. et tu reprends avant ta save. Je n'ai pas d'info sur le NG+ mais aucune raison d'attendre d'y être pour l'avoir.
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Trophée : réservés pour l'hiver

Message par notfatboyslim » dim. 19 févr. 2023 16:09

eddiethetrooper a écrit : mer. 15 févr. 2023 13:02 Je ne comprends pas ce qui te gène avec ce trophée qui est simple. Même au dernier chapitre, à partir du moment où tu as des objets dans ton inventaire et pas mal dans le stockage, ca devrait tomber. Si besoin tu save, tu mets tout dans ton stockage jusqu’à concurrence de 25 objets et c'est tout. et tu reprends avant ta save. Je n'ai pas d'info sur le NG+ mais aucune raison d'attendre d'y être pour l'avoir.
Oui en fait c était tout bête, mais pas forcément évident à première vue. Car lorsqu on regarde le stockage sans qu il soit forcément rempli, on constate que vue le nombre de cases, on ne peut pas ( initialement) stocker 25 objets. Mais effectivement, lorsqu on rempli le casier, et que l on dépasse les cases initiales, ça se débloque et ça vient se cumuler. Donc oui je l ai eu le trophée.
Répondre