[Problème] - Crépitement de Bilskirnir

Répondre
Tininounette
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 déc. 2022 18:31
ID PSN : sigbigboss

[Problème] - Crépitement de Bilskirnir

Message par Tininounette » dim. 11 déc. 2022 18:42

Bonjour,

Gros soucis sur le trophée Collectionneur il me manque le crépitement que l'on obtient quand on fini la quête brave bête sauf que moi je n'ai rien reçu et rien dans le coffre des forges je suis pas le seul a avoir ce soucis le truc dingue c'est que le boss repaswn dans un des camps et quand je le re-tue je n'ai toujours pas l'objet du coup je lache l'affaire c'est une des premier quête que j'ai fais en end game et j'ai fais presque 30 heure de jeux depuis je suis au bout merci de le rajouter dans le guide que ce trophée est complètement bug (d'autre personne au des soucis sur d'autre item).

Surtout que ce trophée demande les corbeaux et de battre les berserker etc donc la flemme de refaire presque intégralement le jeux pour ça
a voir par contre si sur une nouvelle parti que je forge juste cette item le trophée tombe ou pas ou éventuellement la mise en place d'un new gen + a l'avenir
Avatar du membre
Raikou-Stark
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 01:45
ID PSN : Metaraika

Re: [Problème] - Crépitement de Bilskirnir

Message par Raikou-Stark » lun. 12 déc. 2022 01:03

Bonjour ,

En ce qui concerne ton problème , j'ai vu qu'au même moment où je lisais ce message , j'ai pu voir moi aussi que je n'arrivai pas à forger la relique qui nécessite le crépitement de Bilskrinir malgré le fait que , tout comme toi , j'avais fait la quête brave bêtes , j'ai donc cru à un bug ou quoi , mais il n'en est rien : il faut penser à récupérer toutes les pages manquantes qui sont donc en complément des reliques pour le trophée collectionneur , car chaque pages manquante permet à la forge de te fabriquer une relique .

Pensez donc à récupérer les pages manquantes car mème si vous avez tous les composants , la forge ne voudra pas vous faire l'objet en question ( oui je sais c'est trés bete :p ) . Essaye de voir si tu as récupérer les items '' pages manquantes '' , il y en a 4 , normalement aprés ça devrait être bon .
Image
Tininounette
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 déc. 2022 18:31
ID PSN : sigbigboss

Re: [Problème] - Crépitement de Bilskirnir

Message par Tininounette » lun. 12 déc. 2022 16:32

Merci c'est exactement ça j'ai eu mon platine effectivement les artefacts pages de manuels décrive la poignet donc il faut bien les 4 pages en plus du crépitement.
Répondre