[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

L'ami Jiggy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 juin 2018 14:47
ID PSN : Jigsaw-54

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par L'ami Jiggy » dim. 15 janv. 2023 22:58

Il semblerait d'après ce guide (à 55:21) que le mode Histoire Partagée permette d'accéder aux scènes manquantes dans Histoire Solo, et donc les secrets + photos manquantes :

https://www.youtube.com/watch?v=wTaBjig ... el=Ben-Gun

Si des chasseurs souhaitent tenter l'expérience, voici mon ID : Jigsaw-54 8)
Merci de me laisser le motif dans vos invitations !
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par notfatboyslim » sam. 21 janv. 2023 17:31

Nikita666 a écrit : mer. 23 nov. 2022 11:52 Bonjour ,
J'ai débloqué le platine du jeu . J'ai chaîne YouTube qui montre comment débloqué les trophées. Sauf j'arrive pas ds mon profil a mettre ma chaîne. Malgré que j'appuie pour validé.
Voici le lien. https://youtube.com/channel/UCiD3IkkbRaqjNSVhxEq12kA
Je suis tombé sur ta chaîne mais il y a rien qui aide pour les trophées, aucun guide en plus. On a juste les vidéos des trophées obtenus.
darksam59111
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 08:04
ID PSN : DocteuRHope

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par darksam59111 » jeu. 8 juin 2023 10:14

Débloquer le chapitre "party" en mode director'cut

Pour ceux qui ont rencontré le même problème que moi et que cette scène a été ignorée dans Curator's Cut, c'est probablement parce que vous n'avez pas sauvé Erin pendant la scéne "black-out"

Quand Erin est piégée dans la pièce avec Du'Met et que le groupe essaie d'entrer par effraction, en tant que Kate, vous serez envoyé avec Jamie pour trouver quelque chose avec quoi ouvrir la porte. Parcourez quelques couloirs et vous finirez par trouver le bougeoir sur une table. Saisissez cela, entrez avec succès dans la pièce et Erin est sauvée. Après "Separation", cette scène manquante devrait apparaître.

Remarque : Vous avez probablement déjà réalisé qu'il est chronométré lors de la recherche du chandelier. Si vous ne le faites pas, Jamie le sera, et "Party" ne sera pas disponible. Bonne chance!
Image
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 228
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Dwight_venom » dim. 25 févr. 2024 16:59

Darksly56 a écrit : dim. 8 janv. 2023 19:43 Bonjour, avant d'écrire ce message j'ai pris le temps de le lire le forum et j'avoue que je suis un peu perdu.
On est en janvier ça fait maintenant quelques mois que le jeu est sorti. J'ai fini le jeu en solo, puis deux fois en mode soirée télé mais je n'arrive pas à trouver le curator cut, et pourtant il est soit disant installer. Alors si quelqu'un peut m'aider ça serait cool. Merci d'avance.
Hello Darksly, hello à tous,

J'ai rencontré le même souci et je n'ai trouvé nul part qq'un capable de résoudre ce souci. Pour le coup, j'ai cherché moi-même au niveau du jeu et du playstation store. Par défaut, le jeu propose de faire une mise à jour pour installer le curator's cut. En checkant sur dans le menu playstation 5 sur le jeu, il y a possibilité de faire une mise à jour pour ajouter le mode curator's cut. Mais il semble que cet add-on est buggé et ne fonctionne pas (tout du moins chez moi).

Je suis donc aller sur le playstation store en cherchant "curator's cut" et là, j'ai trouvé le curator's cut Devil in Me PS5. Chose curieuse, il était marqué "acheter" et pas "télécharger". En validant, j'ai pu "l'acheter" gratos et j'ai dû le télécharger (une seconde fois donc). Surprise sur l'option "gestion du contenu" du jeu, il y a maintenant deux fois le curator's cut lié à mon jeu. Et en lançant une nouvelle partie, j'ai cette fois-ci bien l'option de choisir le curator's cut juste après le choix de difficulté.

J'espère que ça aidera toutes celles et ceux qui ont ce souci sur PS5.
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Répondre