[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Avatar du membre
Hazziel
Newser
Newser
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 11:41
ID PSN : NyamHazz

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Hazziel » mar. 22 nov. 2022 20:54

Marioncrastes a écrit : mar. 22 nov. 2022 19:27 Non c’est le curator cut’s que j’arrive pas a avoir mais le trophee histoire solo je l’ai deja eu donc merci mais c’est pas ca
Ben oui, c'est bien du Curator's Cut dont je parle. :^)
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Darkreverend » mar. 22 nov. 2022 23:22

Hazziel a écrit : lun. 21 nov. 2022 18:13
Pour le Curator's Cut, il faut jouer en multi donc si tu veux le faire seul, lance une soirée TV et joue tous les persos.
Bonsoir,

J'ai une question sur ce message. Tout comme l'autre joueur je n'arrive pas à débloquer le Curator's Cut (alors que le DLC nommé "Curator's Cut" apparaît clairement dans mes telechargements).
Si j'ai bien compris ce que tu dis, il faudrait lancer le mode soirée TV en jouant chaque perso, et à la fin de cette run, le mode curator's cut serait débloqué ? ou bien tu as voulu dire que dans le mode Soirée TV, il y a le fameux chapitre nommé Party nécessaire au platine ?
Ca va faire 3 jours que je telecharge et re telecharge (reset mes run etc) pour faire apparaître ce maudit mode Curator's Cut. j'ai du refaire 3 fois le jeu en mode Cinema, j'ai même mis le jeu en Anglais (et aussi ma PS5), mais rien du tout..donc ta solution est un peu ma dernière idée pour avoir le curator's cut (j''ai pourtant préco le jeu physique...)
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Avatar du membre
Hazziel
Newser
Newser
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 11:41
ID PSN : NyamHazz

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Hazziel » mar. 22 nov. 2022 23:32

Darkreverend a écrit : mar. 22 nov. 2022 23:22
Hazziel a écrit : lun. 21 nov. 2022 18:13
Pour le Curator's Cut, il faut jouer en multi donc si tu veux le faire seul, lance une soirée TV et joue tous les persos.
Bonsoir,

J'ai une question sur ce message. Tout comme l'autre joueur je n'arrive pas à débloquer le Curator's Cut (alors que le DLC nommé "Curator's Cut" apparaît clairement dans mes telechargements).
Si j'ai bien compris ce que tu dis, il faudrait lancer le mode soirée TV en jouant chaque perso, et à la fin de cette run, le mode curator's cut serait débloqué ? ou bien tu as voulu dire que dans le mode Soirée TV, il y a le fameux chapitre nommé Party nécessaire au platine ?
Ca va faire 3 jours que je telecharge et re telecharge (reset mes run etc) pour faire apparaître ce maudit mode Curator's Cut. j'ai du refaire 3 fois le jeu en mode Cinema, j'ai même mis le jeu en Anglais (et aussi ma PS5), mais rien du tout..donc ta solution est un peu ma dernière idée pour avoir le curator's cut (j''ai pourtant préco le jeu physique...)
Oui, le Curator's Cut n'apparaît peut-être pas en solo, il faut donc aller dans le multi et lancer une nouvelle partie. Tu as alors le choix entre la version Cinéma classique et le Curator's Cut (à condition d'avoir bien le DLC of course).
Modifié en dernier par Hazziel le mer. 23 nov. 2022 15:17, modifié 1 fois.
Image
Nikita666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 23 oct. 2022 22:56
ID PSN : nikita666

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Nikita666 » mer. 23 nov. 2022 11:52

Bonjour ,
J'ai débloqué le platine du jeu . J'ai chaîne YouTube qui montre comment débloqué les trophées. Sauf j'arrive pas ds mon profil a mettre ma chaîne. Malgré que j'appuie pour validé.
Voici le lien. https://youtube.com/channel/UCiD3IkkbRaqjNSVhxEq12kA
Nikita666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 23 oct. 2022 22:56
ID PSN : nikita666

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Nikita666 » mer. 23 nov. 2022 11:56

Curator's cut apparaît en solo . Sauf il faut avoir un accès anticipé . Solo ,Nouvelle partie et après vous avez le choix
Avatar du membre
Hazziel
Newser
Newser
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 11:41
ID PSN : NyamHazz

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Hazziel » mer. 23 nov. 2022 15:12

Nikita666 a écrit : mer. 23 nov. 2022 11:56 Curator's cut apparaît en solo . Sauf il faut avoir un accès anticipé . Solo ,Nouvelle partie et après vous avez le choix
Ah ben peut être, oui, je l'ai eu en multi mais peut-être aussi en new game solo. Vu le message je pensais que ce n'était pas le cas.
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Darkreverend » jeu. 24 nov. 2022 00:16

Hazziel a écrit : mar. 22 nov. 2022 23:32

Oui, le Curator's Cut n'apparaît peut-être pas en solo, il faut donc aller dans le multi et lancer une nouvelle partie. Tu as alors le choix entre la version Cinéma classique et le Curator's Cut (à condition d'avoir bien le DLC of course).

Je crois que je vais attendre que les devs mettent le curator's cut officiellement en ligne, parce que même après avoir fait le mode soirée télé, ça ne me débloque toujours rien. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, car quand je vais dans "gérer le contenu de jeu" en faisant options (manette) sur le jeu, ça me met "curator's cut Installé 1,45Mo je ne comprends vraiment pas...j'ai le jeu préco en physique et ce que je comprends encore moins, c'est que le dlc apparaît comme installé. J'ai tenté de l'installer puis de le réinstaller, mais toujours rien. Même en ayant fait et refait le jeu en mode solo, puis en mode Soirée tele.
si quelqu'un a une petite astuce, une idée ou même une solution, je veux bien que vous me disiez. Sinon tant pis, j'attendrai le curator's cut mis à dispo de tous.
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Orelsan62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 nov. 2022 12:09
ID PSN : Orelsan62

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Orelsan62 » sam. 26 nov. 2022 12:12

Bonjour , j'ai débloquer le mode curator cut's mais après plusieurs essais je n'arrive pas à débloquer la scene "Party" est-ce qu'il y a des choix spécifique à faire dans ce mode ?
Merci pour vos réponses
Avatar du membre
LylouNox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2021 10:55
ID PSN : LylouNox

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par LylouNox » sam. 26 nov. 2022 16:56

Bonjour, comment avez-vous débloqué le mode curator cut’s ? Il est bien téléchargé mais rien n’y fait. Je ne le trouve pas ni dans l’histoire solo, ni dans la soirée télé.
Alors que j’ai précommandé le jeu en physique et qu’il est bien téléchargé. Quelqu’un a une solution ?
Darksly56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 13:52
ID PSN : sly56100

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Darksly56 » dim. 8 janv. 2023 19:43

Bonjour, avant d'écrire ce message j'ai pris le temps de le lire le forum et j'avoue que je suis un peu perdu.
On est en janvier ça fait maintenant quelques mois que le jeu est sorti. J'ai fini le jeu en solo, puis deux fois en mode soirée télé mais je n'arrive pas à trouver le curator cut, et pourtant il est soit disant installer. Alors si quelqu'un peut m'aider ça serait cool. Merci d'avance.
Répondre