[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Administrateur » mer. 16 nov. 2022 22:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Darkreverend » dim. 20 nov. 2022 14:40

Bonjour à tous,

Je viens de finir le jeu en solo (depuis le menu principal "Jouez Seul") sans charger ou recharger des chapitres.
Mais, le trophée "Avez-vous apprécié votre séjour ?" ne tombe pas. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai donc fait une 2e run, mais cette fois directement depuis la sélection des chapitres, et j'ai sélectionné un nouvel emplacement de save.
J'ai fini une nouvelle fois le jeu, et toujours rien. J'ai même laissé les crédits en entier (sans passer directement à la fin comme proposé). Je ne comprends pas pourquoi ce trophée ne tombe pas, peut-être que j'ai mal compris l'énoncé. Pourtant, il demande juste de "terminer l'histoire solo".
Si quelqu'un a des suggestions, ça m'intéresse =) et si quelqu'un a besoin d'aide sur un trophée, et que je sais comment l'obtenir, dites-moi.

Bonne journée à tous

EDIT : Problème résolu dans ce topic.
Modifié en dernier par Darkreverend le lun. 21 nov. 2022 23:33, modifié 1 fois.
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Nikita666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 23 oct. 2022 22:56
ID PSN : nikita666

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Nikita666 » dim. 20 nov. 2022 19:47

J'ai besoin d'aide . Je sais pas comment avoir le chapitre party de curator's cut , il y a 2 collectibles 17 et 28 . Un item . Il me reste de 2 trophées à faire la totale et collectionneur. J'ai 2 collectibles à trouvé
Nikita666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 23 oct. 2022 22:56
ID PSN : nikita666

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Nikita666 » dim. 20 nov. 2022 19:56

Tout les collectibles https://youtu.be/3TuTV1FWq-o
Avatar du membre
Hazziel
Newser
Newser
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 11:41
ID PSN : NyamHazz

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Hazziel » lun. 21 nov. 2022 18:12

Darkreverend a écrit : dim. 20 nov. 2022 14:40 Bonjour à tous,

Je viens de finir le jeu en solo (depuis le menu principal "Jouez Seul") sans charger ou recharger des chapitres.
Mais, le trophée "Avez-vous apprécié votre séjour ?" ne tombe pas. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai donc fait une 2e run, mais cette fois directement depuis la sélection des chapitres, et j'ai sélectionné un nouvel emplacement de save.
J'ai fini une nouvelle fois le jeu, et toujours rien. J'ai même laissé les crédits en entier (sans passer directement à la fin comme proposé). Je ne comprends pas pourquoi ce trophée ne tombe pas, peut-être que j'ai mal compris l'énoncé. Pourtant, il demande juste de "terminer l'histoire solo".
Si quelqu'un a des suggestions, ça m'intéresse =) et si quelqu'un a besoin d'aide sur un trophée, et que je sais comment l'obtenir, dites-moi.

Bonne journée à tous
Perso, "Avez-vous apprécié votre séjour ?" est tombé en refaisant juste la scène finale et en faisant mourir tout le monde.
Image
Avatar du membre
Hazziel
Newser
Newser
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 11:41
ID PSN : NyamHazz

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Hazziel » lun. 21 nov. 2022 18:13

Nikita666 a écrit : dim. 20 nov. 2022 19:47 J'ai besoin d'aide . Je sais pas comment avoir le chapitre party de curator's cut , il y a 2 collectibles 17 et 28 . Un item . Il me reste de 2 trophées à faire la totale et collectionneur. J'ai 2 collectibles à trouvé
Pour le Curator's Cut, il faut jouer en multi donc si tu veux le faire seul, lance une soirée TV et joue tous les persos.
Image
Darkreverend
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 03:30
ID PSN : Reverend-Mortis

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Darkreverend » lun. 21 nov. 2022 23:28

Hazziel a écrit : lun. 21 nov. 2022 18:12
Perso, "Avez-vous apprécié votre séjour ?" est tombé en refaisant juste la scène finale et en faisant mourir tout le monde.
Je te remercie de ta réponse. Ca a marché j'ai refait la dernière scène. Merci !
Je cherche des joueurs(euses) pour The Division : Mode Survie et Souterrains (dlc). Dispo aussi pour aider si jeux en commun.
ID PSN : Reverend-Mortis
Image
Marioncrastes
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 oct. 2022 08:13
ID PSN : Marioncrastes10

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Marioncrastes » mar. 22 nov. 2022 16:32

J’ai jouer au moins 2 parties en solo version cinema et je n’ai toujours pas le curator’s cut ca va me bloquer pour des collectibles . Quelqu’un peut m’aider ?
Avatar du membre
Hazziel
Newser
Newser
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 11:41
ID PSN : NyamHazz

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Hazziel » mar. 22 nov. 2022 17:55

Marioncrastes a écrit : mar. 22 nov. 2022 16:32 J’ai jouer au moins 2 parties en solo version cinema et je n’ai toujours pas le curator’s cut ca va me bloquer pour des collectibles . Quelqu’un peut m’aider ?
Voir la réponse trois messages au-dessus. ;)
Image
Marioncrastes
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 oct. 2022 08:13
ID PSN : Marioncrastes10

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : The Devil in Me

Message par Marioncrastes » mar. 22 nov. 2022 19:27

Non c’est le curator cut’s que j’arrive pas a avoir mais le trophee histoire solo je l’ai deja eu donc merci mais c’est pas ca
Répondre