[Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par Administrateur » lun. 31 oct. 2022 09:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

God of War Ragnarök

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Dark_Ness_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

Re: [Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par Dark_Ness_94 » lun. 14 nov. 2022 14:12

Salut,

J'arrive pas à quitter Alfheim.
En prenant "l'ascenseur" du temple de la lumière j'ai vu un coffre, bien sûr une fois arrivé en haut, on ne peut pas redescendre immédiatement, j'ai donc continué le niveau, et je me suis retrouvé au portail pour quitter ce monde, j'ai donc fait demi-tour pour récupérer le fameux coffre ... sauf que depuis je n'ai plus la possibilité de me rendre au portail, la fissure par laquelle on doit passer ne me donne pas la possibilité de faire (rond) ...
J'ai fait plusieurs aller-retours et je ne trouve pas de sortie.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et si oui, comment s'en sortir ?

Merci
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par Bas ^ » mar. 15 nov. 2022 15:01

Ça ne me dit rien, mais tu n'as pas la possibilité d'escalader un mur quelconque ? De te pencher pour redescendre en appuyant sur (rond) ? Si tu as un screen accessoirement pour qu'on puisse voir où c'est, ça aiderait à se souvenir :/
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par Royflat » sam. 26 nov. 2022 12:30

Hello,

J'ai dû rater quelque chose mais je suis complétement bloqué par des ennemis qui se soignent constamment : je les frappe avec ma hache ou les lames et rien à faire ils regagnent aussitôt leur vie et du coups ils sont immortels !

Freya me dit bien qu'il y a un soigneur mais j'ai beau essayer mais je n'arrive à tuer personne !

Help !!!
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par UntailedBijuu » sam. 26 nov. 2022 14:54

Royflat a écrit : sam. 26 nov. 2022 12:30 Hello,

J'ai dû rater quelque chose mais je suis complétement bloqué par des ennemis qui se soignent constamment : je les frappe avec ma hache ou les lames et rien à faire ils regagnent aussitôt leur vie et du coups ils sont immortels !

Freya me dit bien qu'il y a un soigneur mais j'ai beau essayer mais je n'arrive à tuer personne !

Help !!!
Il doit y avoir une nokken cachée quelque part dans le décor. Regarde dans quelle direction pointent les espèces de flammes vertes, ça aide à les localiser.
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par Royflat » sam. 26 nov. 2022 19:36

UntailedBijuu a écrit : sam. 26 nov. 2022 14:54
Royflat a écrit : sam. 26 nov. 2022 12:30 Hello,

J'ai dû rater quelque chose mais je suis complétement bloqué par des ennemis qui se soignent constamment : je les frappe avec ma hache ou les lames et rien à faire ils regagnent aussitôt leur vie et du coups ils sont immortels !

Freya me dit bien qu'il y a un soigneur mais j'ai beau essayer mais je n'arrive à tuer personne !

Help !!!
Il doit y avoir une nokken cachée quelque part dans le décor. Regarde dans quelle direction pointent les espèces de flammes vertes, ça aide à les localiser.
Merci. Effectivement le soigneur était planqué en hauteur derrière des feuillages ! :rofl:
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par UntailedBijuu » mar. 29 nov. 2022 12:45

Bas ^ a écrit : mar. 15 nov. 2022 15:01
Bas, tu dis dans le guide que tu n'as pas eu assez de griffes de dragon pour améliorer l'armure au max ? Dans ce cas, retourne à la grève du dragon à svartalfheim et utilise la relique pour réveiller les trolls. De rien :rofl: !
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
wikidavid
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 nov. 2022 12:56
ID PSN : wikidavid

Re: [Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par wikidavid » mer. 30 nov. 2022 12:57

Dark_Ness_94 a écrit : lun. 14 nov. 2022 14:12 Salut,

J'arrive pas à quitter Alfheim.
En prenant "l'ascenseur" du temple de la lumière j'ai vu un coffre, bien sûr une fois arrivé en haut, on ne peut pas redescendre immédiatement, j'ai donc continué le niveau, et je me suis retrouvé au portail pour quitter ce monde, j'ai donc fait demi-tour pour récupérer le fameux coffre ... sauf que depuis je n'ai plus la possibilité de me rendre au portail, la fissure par laquelle on doit passer ne me donne pas la possibilité de faire (rond) ...
J'ai fait plusieurs aller-retours et je ne trouve pas de sortie.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et si oui, comment s'en sortir ?

Merci
Hello, meme problème ! As-tu trouvé une solution ?

Merci :)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par Bas ^ » sam. 3 déc. 2022 09:43

UntailedBijuu a écrit : mar. 29 nov. 2022 12:45
Bas ^ a écrit : mar. 15 nov. 2022 15:01
Bas, tu dis dans le guide que tu n'as pas eu assez de griffes de dragon pour améliorer l'armure au max ? Dans ce cas, retourne à la grève du dragon à svartalfheim et utilise la relique pour réveiller les trolls. De rien :rofl: !
Merci 😅
Je modifierai à l'occasion !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Dark_Ness_94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 15:04
ID PSN : KD_Caine

Re: [Discussions Jeu] - God of War Ragnarök

Message par Dark_Ness_94 » jeu. 29 déc. 2022 22:08

wikidavid a écrit : mer. 30 nov. 2022 12:57
Dark_Ness_94 a écrit : lun. 14 nov. 2022 14:12 Salut,

J'arrive pas à quitter Alfheim.
En prenant "l'ascenseur" du temple de la lumière j'ai vu un coffre, bien sûr une fois arrivé en haut, on ne peut pas redescendre immédiatement, j'ai donc continué le niveau, et je me suis retrouvé au portail pour quitter ce monde, j'ai donc fait demi-tour pour récupérer le fameux coffre ... sauf que depuis je n'ai plus la possibilité de me rendre au portail, la fissure par laquelle on doit passer ne me donne pas la possibilité de faire (rond) ...
J'ai fait plusieurs aller-retours et je ne trouve pas de sortie.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Et si oui, comment s'en sortir ?

Merci
Hello, meme problème ! As-tu trouvé une solution ?

Merci :)
salut,
non, j'ai du reprendre une sauvegarde antérieure malheureusement.
Grandir c'est pour les vieux !

ImageImageImage
Répondre