[Discussions Jeu] - Evil West

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50764
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Evil West

Message par Administrateur » ven. 28 oct. 2022 18:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Evil West

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


said31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 12 sept. 2021 23:53
ID PSN : DOSSE31

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par said31 » jeu. 8 déc. 2022 15:19

qlq1 a une idée durée de mode histoire du jeux ?
MiKe_7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 1 sept. 2018 22:32
ID PSN : MiKe_793084

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par MiKe_7 » mer. 18 janv. 2023 20:51

Bonjours est-que quelqu’un a reussi a platine evil west sur ps5 ? Car j’ai bientot fait le jeux 5 fois et rien ne tombe pour le mode demoniaque… j’ai tous essayer et j’arrive au bout de mes idées. Help me je vous en supplie. C’est ultra frustrant de pas pouvoir le platiner alors que j’ai fait l’action en question des dizaine de fois maintenant j’ai meme aider un pote qui lui a eu le trophée et pas moi -_-
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 839
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Royflat » ven. 12 janv. 2024 18:08

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà eut un bug de sauvegarde ?

Ca vient de m'arriver : hier soir je venais de finir le chapitre 6 et aujourd'hui quand je relance le jeu j'en suis début du 4 ! :@

Et comme on ne peut pas sauvegarder manuellement ça fait bien ch****, d'autant que maintenant j'ai peur de jouer pour rien si ça ne sauvegarde pas !

EDIT : Bon ben c'est mort, j'ai avancé jusqu'au chapitre 5, je suis ressorti, j'ai relancé le jeu et retour au début du chapitre 4 encore une fois !
|-)


EDIT 2 : C'est pire que ce que je pensais : j'ai relancé une nouvelle partie et... encore bug de sauvegarde, je termine le chapitre 3, je sort du jeu et quand je relance... je suis au début du chapitre 2 !!!
:@


EDIT 3 : IL SEMBLERAIT QUE J'AI TROUVE UNE SOLUTION: visiblement 2 choses
- Après avoir vérifié que le jeu s'est sauvegardé (faire 2 fois la touche en haut à droit du pavé : ça indique le temps depuis la dernière sauvegarde auto) il faut quitter le jeu en appuyant sur (ps) et quitter via le menu Playstation
- il ne faut pas passer par "continuer" quand on reprend sa partie, il faut aller manuellement rechercher sa sauvegarde. (je croise les doigts pour que ça fonctionne à tous les coups) :wasntme:
Image
gallet sebastien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 janv. 2024 17:46
ID PSN : baboulynet

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par gallet sebastien » dim. 28 janv. 2024 18:32

salut a tous je cherche des amis pour finir le ch16 en mode ultra dur sais le dernier trophee qui me manque pour le platine merci
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Cactus Alighieri » dim. 28 janv. 2024 18:39

Jeu fini à la pisse. Je viens de perdre 5h de progression sans raison... J'ai abandonné direct.
Image
gallet sebastien
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 28 janv. 2024 17:46
ID PSN : baboulynet

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par gallet sebastien » dim. 28 janv. 2024 18:43

moi sais le dernier chapitre trop dur pour moi tous seul
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 839
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Royflat » lun. 29 janv. 2024 00:51

Cactus Alighieri a écrit : dim. 28 janv. 2024 18:39 Jeu fini à la pisse. Je viens de perdre 5h de progression sans raison... J'ai abandonné direct.
Hello,

Tu as perdu 5 h, mais comment ?

Si c'est lié à la reprise du jeu, c'est sans doute le soucis que j'ai eut : il ne faut pas passer par "continuer" quand on reprend sa partie, il faut aller manuellement rechercher sa sauvegarde. J'ai fait 2 parties avec ces précautions et je n'ai plus eut aucun bug.
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 583
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Cactus Alighieri » lun. 29 janv. 2024 12:27

Royflat a écrit : lun. 29 janv. 2024 00:51
Cactus Alighieri a écrit : dim. 28 janv. 2024 18:39 Jeu fini à la pisse. Je viens de perdre 5h de progression sans raison... J'ai abandonné direct.
Hello,

Tu as perdu 5 h, mais comment ?

Si c'est lié à la reprise du jeu, c'est sans doute le soucis que j'ai eut : il ne faut pas passer par "continuer" quand on reprend sa partie, il faut aller manuellement rechercher sa sauvegarde. J'ai fait 2 parties avec ces précautions et je n'ai plus eut aucun bug.
J'ai appris trop tard le truc de la perte de progression si tu fais "reprendre" au lieu de lancer ta partie. Reddit est rempli de gens qui ont vécu ce qu'on a vécu. Sachant que je me farcissais en parallèle une vidéo YT de 2h35 avec les 400 collectibles que je faisais un par un, il est inadmissible de recommencer quoi que se soit. Dieu merci je l'ai pas "payé" et que c'était un cadeau PS+.

J'utilise systématiquement "Reprendre". C'est une de mes fonctionnalités préférées de la PS5. Ca te permet d'esquiver tous les jingles de dev" et d'éditeurs, le menu principal et de direct retourner au contrôle de ton perso. C'est hyper agréable.
Je pense clairement pas être le seul et c'est pour ça qu'autant de gens se sont fait avoir. Même la version Steam est foirée paraît-il. C'est juste un jeu très mal fait.

Bon courage aux funambules qui tenteront le platine mais à mon âge, j'ai plus la patience pour ce genre de conneries.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 839
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - Evil West

Message par Royflat » jeu. 1 févr. 2024 14:43

Cactus Alighieri a écrit : lun. 29 janv. 2024 12:27 j'ai plus la patience pour ce genre de conneries.
Je te comprends.

J'interviens juste pour confirmer que j'ai obtenu le (Platine) et qu'en suivant cette méthode (ne jamais faire "continuer") je n'ai eut aucun soucis et plus aucun bug, avis donc pour ceux qui voudrait faire ce jeu (qui, en dehors de ça, n'est pas trop mal)
Image
Répondre