[Discussions Jeu] - Star Ocean : The Divine Force

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Star Ocean : The Divine Force

Message par Administrateur » mer. 26 oct. 2022 20:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Star Ocean : The Divine Force

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3431
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : The Divine Force

Message par JohnBuckheart » jeu. 27 oct. 2022 16:11

Petit à petit, la liste des trophées d'un Star Ocean devient de plus en plus abordable. En tout cas, cette liste me donne cette sensation. Après à voir cette histoire de multiple fins qui risque de rendre fou.

Quoi qu'il en soit, je passe mon tour sur ce Star Ocean. J'ai encore de très mauvais souvenirs sur le dernier opus, que ce soit en terme de gameplay, de scénario et de platine avec ces 3 parties pour juste finir le jeu dans chaque difficulté.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : The Divine Force

Message par aqme » jeu. 27 oct. 2022 16:16

1 seul trophée or sa fait pitié
Image
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : The Divine Force

Message par FK-corporation » ven. 16 déc. 2022 15:59

Après 70h de jeu sur ce Star Ocean, c'est clairement la déchéance pour cette série. Pas pire mais pas mieux que le 5ème opus, Intregrity and Faithlessness qui était déjà au raz des pâquerettes.

Les trophées c'est minable aussi, juste du farm et du craft à prévoir, adieu les trophées de combat.

Bref, je vais créer quand même un topic avec toutes les recettes que j'ai déjà trouvé pour facilité la vie de ceux qui veulent se lancer dedans dans quelques temps.
ImageImageImage
Gattaca
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 8 oct. 2021 00:11
ID PSN : emre_2007

Re: [Discussions Jeu] - Star Ocean : The Divine Force

Message par Gattaca » mar. 3 janv. 2023 12:47

ce jeu est rester bloqué en 2002, là ou la plupart des jeux comme tales of, final fantasy ou Ys tu obtient les armes dans des coffres ou en achetant dans un magasin, sur star ocean tu les obtiens en faisant du craft et donc obliger de farm
Image
Répondre