[Question] - Online 2022

Répondre
Mike_Traceur24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 03:12
ID PSN : Mike_Traceur24

[Question] - Online 2022

Message par Mike_Traceur24 » jeu. 6 oct. 2022 04:18

Bonjour à tous.

Je me lance le défi de refaire tous les AC sur ps4, je commence AC 2 révélation maintenant (j’ai terminé le 2 et brotherhood, je me garde juste un trophée facile pour platiner un max d’assassin’s creed à la suite).

Soit, ma question concerne le multi joueur de black flag. Est il possible d’en venir à bout facilement actuellement. De ce que j’ai cru comprendre, il ne faut pas énormément de joueur pour le faire. Ça m’ennuierai de le faire si je suis incapable de le platiner à cause du multi.

Merci à vous pour vos réponses
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Online 2022

Message par Safarisco » jeu. 6 oct. 2022 08:32

Salut, tu peux toujours tâter le terrain en créant une session d'entraide et voir si beaucoup de gens s'inscrive. Je connais une personne qui potentiellement serai intéressé pour booster le multi.
Image
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Question] - Online 2022

Message par Jackasso » ven. 7 oct. 2022 11:34

Mike_Traceur24 a écrit : jeu. 6 oct. 2022 04:18
Salut !

Je suis en train de booster en solo (session Meute). Il y a pas mal de joueurs qui jouent en deathmatch. C'est assez chaud de ne pas retrouver les autres modes comme domination, traque etc... Il me reste un ou deux modes à faire mais ce n'est pas obligé de gagner mais faut juste terminer la session peu importe le score.

Il faut donc se connecter régulièrement voir si il y a des joueurs. Bon courage !
Image
Mike_Traceur24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 juil. 2015 03:12
ID PSN : Mike_Traceur24

Re: [Question] - Online 2022

Message par Mike_Traceur24 » ven. 7 oct. 2022 11:48

Jackasso a écrit : ven. 7 oct. 2022 11:34
Mike_Traceur24 a écrit : jeu. 6 oct. 2022 04:18
Salut !

Je suis en train de booster en solo (session Meute). Il y a pas mal de joueurs qui jouent en deathmatch. C'est assez chaud de ne pas retrouver les autres modes comme domination, traque etc... Il me reste un ou deux modes à faire mais ce n'est pas obligé de gagner mais faut juste terminer la session peu importe le score.

Il faut donc se connecter régulièrement voir si il y a des joueurs. Bon courage !
Salut, merci pour ta réponse, je vais essayer ça. Si tu veux nous mettre en contact, mon psn est mon pseudo "Mike_Traceur24" .

Merci à toi

Edit : Salut, merci pour ta réponse, si jamais ça te dit qu'on boost ensemble et si on peut s'aider pour d'autres mode, n'hésites pas à me rajouter. Mon psn: Mike_Traceur24
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Question] - Online 2022

Message par Jackasso » lun. 10 oct. 2022 11:50

Mike_Traceur24 a écrit : ven. 7 oct. 2022 11:48
Salut,

Désolé de ma réponse tardive mais je ne te trouve pas dans la liste des recherches. Au pire, tu peux m'ajouter.

EDIT : j'ai tout obtenu les trophées multi (base et DLC). Si besoin, je suis là.
Modifié en dernier par Jackasso le sam. 15 oct. 2022 05:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
xDarkanimal
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 09:02
ID PSN : Lanimal2mars-

Re: [Question] - Online 2022

Message par xDarkanimal » ven. 14 oct. 2022 16:57

perso là je vais commencer le jeu donc ajoutes moi si besoin de monde pour le multi, je me suis demandé comme toi et j'aurai fais le max de trophées sans le platine au pire mais si ya du monde pour les trophées multi je prends. mon psn : Lanimal2mars- (oublies pas le tiret l'autre c'est mon compte principal)
Répondre