Nezkia

Présentez vous ici
Répondre
Yukaw
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 sept. 2022 22:02
ID PSN : Nezkia

Nezkia

Message par Yukaw » mar. 27 sept. 2022 20:28

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Quentin, et je suis un joueur Playstation depuis 5ans environ, mon premier trophée c'est d'ailleurs un trophée PS3 :D

ID PSN : Nezkia

Âge : 24 ans

Région : Hauts-de-France, Lille

Descriptif des trophées : Vous pouvez voir la carte de mes trophées, en général quand je fais un jeu je termine le jeu dans un premier temps et ensuite je regarde la liste et je vois si ils me tentent et si j'ai moyen d'avoir du plaisir en faisant le platine !

Comment j'ai connu le forum ? : En cherchant des soluces pour réussir des trophées sur Far Cry 3

Type de jeu(x) apprécié : J'essaie de m'ouvrir sur plusieurs types de jeux différents, généralement j'aime beaucoup les open-world, je m'ouvre un peu plus sur les jeux narratifs, et j'essaie de m'ouvrir par la suite aux jeux indépendants pour changer un peu des triple A

Disponibilité online : pas d'abonnement PSN, je fais principalement des jeux solo

Description libre : Au-delà de ça, j'aime beaucoup les mangas et j'ai une assez grosse collection, j'aime beaucoup le sport et je regarde un maximum de compétitions (handball, foot, basket, tennis, volley, athlétisme..)

Hésitez pas si vous souhaitez échanger, demander un avis sur un jeu que j'ai fait ou autre, en espérant pouvoir vous renseigner et vous aider si besoin !

Au plaisir.

Bonne journée à tous :)
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Nezkia

Message par Ex-Nihylo » mar. 27 sept. 2022 23:15

Welcome ! Belle présentation :)
Be ready.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Nezkia

Message par kaiserfrederic » ven. 30 sept. 2022 15:48

Sois le bienvenu dans la communauté des chasseurs de trophées :)
Image
Répondre