Rejoignez la Team News !

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Verrouillé
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Rejoignez la Team News !

Message par Administrateur » jeu. 1 sept. 2022 14:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Rejoignez la Team News !

Extrait de la news
 Salut à toutes et à tous ! PSTHC lance une session de recrutement afin de rejoindre et de renforcer l'équipe des newsers.En tant que newser PSTHC, nous relayons les informations et les communiqués de presse tournant autour de l'univers de ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 375
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: Rejoignez la Team News !

Message par Cheerotonine » dim. 4 sept. 2022 12:41

Salut les newsers,

Voilà une super bonne annonce que votre session de recrutement pour la rentrée à laquelle la jeune chasseuse charlrai1911 a décidé de postuler.

Avec une année de rédactions de guides et de tests pour le site PSTHC (c'est son THCDay), durant laquelle elle a partagé ses connaissances et en a acquis de nouvelles. Toujours à essayer de soigner la mise en forme de ses rédactions pour tenter de les rendre les plus agréables et plus intuitives possibles, il est peut-être temps pour elle de s’essayer à autre chose. C’est là que l’occasion de postuler à l’offre alléchante de l’équipe des newsers tombe à pic pour cette amoureuse des jeux vidéo, fidèle aux machines de Sony depuis plus de 15 ans.

Déjà à la recherche d’actualités sur les sorties de jeux vidéo pour dénicher les perles rares qui viendront s’ajouter à sa bibliothèque de jeux, ce n’est parfois même plus elle qui suit l’actualité mais l’actualité qui la suit (merci l’algorithme des réseaux sociaux). Autant vous dire qu’un poste chez les newsers lui permettrait d’étaler sa science.

Bien qu’ayant depuis longtemps décidé de tourner le dos aux études littéraires, elle n’en reste pas moins une farouche défenseuse des droits des phrases. L’intégrité de l’orthographe, le respect des bonnes tournures de phrase et son affection toute particulière pour la conjugaison fait d’elle une rédactrice capable d’aligner quelques phrases sans faire de faute.


Si vous doutez de ses compétences en tant que rédactrice et c’est tout à fait légitime, allez donc faire un tour du côté de ses rédactions pour vous forger votre propre idée.

Avec 9 guides et 5 tests à son actif (hors duplicatas), elle commence doucement mais sûrement à prouver sa valeur au sein de la Trophy's Hunter Community. Rien ne sert de tous les détailler ici, mais si nous devions en relever quelques-uns, voilà ceux qui peuvent être considérés comme remarquables :

  • Test de Life is Strange : True Colors :
    Premier test, premier coup de cœur du mois mais surtout un test qui lui tenait à cœur de faire et de réussir avec ce jeu qui fait clairement partie de son top 3 de ses jeux préférés.

  • Bee Simulator :
    Premier guide, toute première rédaction et d’ailleurs celle qui l’a poussée à s’inscrire sur le site. Ce n’était pas franchement évident pour un premier guide, pas mal de vidéos à faire, d’emplacements à détailler bref… heureusement pour elle, on n’est jamais seul lors d’une rédaction !

  • Blast Brigade vs. the Evil Legion of Dr Cread :
    Premier guide contre un code, même si elle s’était renseignée sur les trophées au préalable, c’est toujours un peu effrayant de se demander si on y arrivera ou pas. Puis finalement, c’est le premier (et le seul) de ses guides à avoir une place dans les guides du mois avec la mention honorable.

Si son profil vous intéresse, n’hésitez pas à la contacter. :rock:
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 634
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

Re: Rejoignez la Team News !

Message par Ex-Nihylo » lun. 5 sept. 2022 09:19

Bonjour la team News,

Ayant déjà contribué à la rédaction de news par le passé, je souhaite réintégrer l'équipe pour les mois à venir. Déjà formé pour la mission proposée, je suis prêt à reprendre du service, avec l'avantage pour ma candidature d'être immédiatement opérationnel.

Pourquoi un retour dans l'équipe, me demanderez-vous ? C'est simple, je n'ai jamais vraiment quitté la team THC, étant donné que je continue de façon ponctuelle à produire des tests et des guides pour alimenter le site. Le plaisir de rédiger en général ne m'a jamais quitté, en particulier lorsque cela touche à l'un de mes univers préférés, à savoir le jeu vidéo. Enfin, la rédaction de news en elle-même me plait toujours et me manquait un peu, d'où ma candidature aujourd'hui pour reprendre du service.

Je n'ai guère de soucis avec l'orthographe puisque professeur de français à mes heures perdues. Même si je suis bien plus doué pour repérer les fautes des autres plutôt que les miennes x).

Pour conclure, je reste à la disposition de la team si besoin d'informations supplémentaires. A bientôt !
Be ready.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Rejoignez la Team News !

Message par JohnBuckheart » mar. 13 sept. 2022 16:07

Merci à tous les 2 pour votre candidature !

Je remonte un peu le sujet pour la visibilité du forum. Il reste encore 5 jours pour tout ceux qui souhaiteraient postuler =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Hazziel
Newser
Newser
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2022 11:41
ID PSN : NyamHazz

Re: Rejoignez la Team News !

Message par Hazziel » jeu. 15 sept. 2022 00:36

Bonjour à tous,

Riche de plusieurs années d'expérience sur plusieurs sites consacrés aux jeux vidéos, je ne compte plus le nombre de news et tests que j'ai rédigé depuis mes débuts en 2017.

Je me suis aussi adonné à la rédaction de quelques dossiers, guides et autres billets d'humeur.

PCiste dans l'âme, cette activité rédactionnelle a fini par m'amener vers la console de Sony dont je possède désormais les deux derniers modèles.

Pourquoi rejoindre aujourd'hui les rangs de PSTHC me demanderez vous ? Et bien tout simplement parce que les lignes éditoriales des sites n'évoluent pas toujours dans le bon sens et que ce serait aussi pour moi une façon de découvrir une autre façon de faire, ainsi que de m'immerger plus en profondeur encore dans le formidable monde géométrique bleu, en apportant ma petite touche de temps en temps.

Bien entendu, je peux vous rediriger vers mes magnifiques créations si le cœur vous en dit. Il suffit pour cela de me contacter.
Image
Verrouillé