[Problème] - Dernière carte de tarot

Répondre
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Problème] - Dernière carte de tarot

Message par JohnBuckheart » dim. 14 août 2022 18:22

Hello la commu.

Dans Cult of The Lamb, il y a 36 cartes de tarot à collectionner et il me manque la dernière de la liste. En cherchant sur internet, j'ai compris que c'était Arachné le marchand de fidèles qui la donne. Cependant je ne sais pas si j'ai énième bug du jeu ou si je ne comprends pas la démarche, mais il refuse de me donner la carte.

De ce que j'ai lu sur les forums, il faut normalement lui acheter des fidèles quand on le voit et au bout d'un moment, il finit par nous donner la carte. Sauf que je dois lui en avoir acheté plus d'une dizaine dans les donjons et une vingtaine à côté de mon camp et rien.

Peut être qu'il y a une subtilité que je ne comprends pas ? Après il y a de toute façon le bug des escargots qui empêche d'avoir le dernier skin d'adeptes donc de toute façon, le platine est impossible pour linstant, mais j'aimerai bien avoir toutes les cartes de tarot. Peut être que c'est aussi un bug ?

J'ai réussi à passer outre les nombreux bugs du jeu (surtout ceux des rituels qui freezer la partie) mais ça commence à être relou alors que j'ai terminé tout le reste.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Kal_El
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 15:50
ID PSN : Kal_El100881

Re: [Problème] - Dernière carte de tarot

Message par Kal_El » sam. 27 août 2022 01:06

Même après la dernière MAJ j'ai toujours le soucis de cette carte de tarot, le seul trophée qu'il me manque...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Dernière carte de tarot

Message par JohnBuckheart » sam. 27 août 2022 09:48

Kal_El a écrit : sam. 27 août 2022 01:06 Même après la dernière MAJ j'ai toujours le soucis de cette carte de tarot, le seul trophée qu'il me manque...
Je me sens un peu moins seul ^^ on n'a plus qu'à attendre encore.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
devilmax71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 oct. 2019 11:05
ID PSN : devilmax71

Re: [Problème] - Dernière carte de tarot

Message par devilmax71 » lun. 27 févr. 2023 11:02

Toujours rien visiblement parce que je voulais platiner le jeu hier et impossible d'avoir cette carte en lui ayant acheté plusieurs fidèles que ce soit en donjon ou à côté du cult...
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Dernière carte de tarot

Message par JohnBuckheart » lun. 27 févr. 2023 11:13

devilmax71 a écrit : lun. 27 févr. 2023 11:02 Toujours rien visiblement parce que je voulais platiner le jeu hier et impossible d'avoir cette carte en lui ayant acheté plusieurs fidèles que ce soit en donjon ou à côté du cult...
Si le bug a été corrigé. 3 achats suffisent maintenant mais il faut recommencer une partie =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
devilmax71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 25 oct. 2019 11:05
ID PSN : devilmax71

Re: [Problème] - Dernière carte de tarot

Message par devilmax71 » mar. 7 mars 2023 18:34

JohnBuckheart a écrit : lun. 27 févr. 2023 11:13
devilmax71 a écrit : lun. 27 févr. 2023 11:02 Toujours rien visiblement parce que je voulais platiner le jeu hier et impossible d'avoir cette carte en lui ayant acheté plusieurs fidèles que ce soit en donjon ou à côté du cult...
Si le bug a été corrigé. 3 achats suffisent maintenant mais il faut recommencer une partie =/
Rah... Il faut recommencer... Bon, en tout cas merci pour la réponse, c'est bon à savoir ça !
Je vais me focaliser sur les autres trophées et refaire une partie quand j'aurais le temps et du courage ^^
Image
Répondre