[Problème] - Trophée Entre les mondes

Répondre
Tetoune
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 10:17
ID PSN : Quinny-Tia
Localisation : Belgique
Contact :

[Problème] - Trophée Entre les mondes

Message par Tetoune » jeu. 16 juin 2022 17:44

Bonjour voilà je viens vers vous car je rencontre encore un problème sur un jeu encore une fois !! J’ai les 14 puits tous fait mais le trophée ne tombe pas j’ai bien sûr une sauvegarde au 13e donc je peux refaire le 14 e quand je veux mais le trophée ne tombe quand même pas je voulais savoir si il y avait une chose à faire ou quoi que ce soit pour que le trophée tombe ? Et une autre petite question ^^ est-ce qu’il faut impérativement récupérer les cristaux bleus ou juste finir le parcours ?

Merci d’avance !!!
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 19 juin 2022 04:59, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Image
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 368
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Problème] - Trophée Entre les mondes

Message par Elite-man » sam. 2 juil. 2022 12:30

Tetoune a écrit : jeu. 16 juin 2022 17:44 Bonjour voilà je viens vers vous car je rencontre encore un problème sur un jeu encore une fois !! J’ai les 14 puits tous fait mais le trophée ne tombe pas j’ai bien sûr une sauvegarde au 13e donc je peux refaire le 14 e quand je veux mais le trophée ne tombe quand même pas je voulais savoir si il y avait une chose à faire ou quoi que ce soit pour que le trophée tombe ? Et une autre petite question ^^ est-ce qu’il faut impérativement récupérer les cristaux bleus ou juste finir le parcours ?

Merci d’avance !!!
Comme précisé dans le guide, le trophée (Or) Entre les mondes est buggé pour certains joueurs. Tu dois être dans le même cas. à part recommencer une partie, je ne vois pas trop d'autres solutions.. désolé..

Les cristaux bleus ne sont pas nécessaires pour obtenir quelques trophées que ce soit.
Image
Tetoune
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 10:17
ID PSN : Quinny-Tia
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Entre les mondes

Message par Tetoune » sam. 2 juil. 2022 13:25

Merci beaucoup Elie man mais c’est bon le trophée c’est débloqué c’est derrière moi maintenant passe une bonne journée et bon game à toi 😉
Image
Avatar du membre
Tica
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 19 nov. 2014 18:02
ID PSN : TicaBoum

Re: [Problème] - Trophée Entre les mondes

Message par Tica » mar. 2 août 2022 16:29

Salut,

Je ne sais pas si tu repasseras ici mais au cas où, comment as-tu fais pour qu’il tombe ? Tu as rechargé ta save en boucle ou tu as refait une partie complète ?

Merci d’avance 😊
ImageImageImage
dynavita
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:39
ID PSN : DynaVita

Re: [Problème] - Trophée Entre les mondes

Message par dynavita » sam. 25 févr. 2023 21:33

Pour info, j'ai eu le même soucis. J'ai refait tous les puits dans l'ordre, à partir du puit qui permet de les rejouer. Sans recommencer une nouvelle partie. Au 11eme, le trophée est tombé.
Je pense donc que le puit 11 n'avait pas été enregistré.
ImageImageImage
Répondre