[Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Radah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 09:35
ID PSN : Radah93

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par Radah » dim. 10 juil. 2022 13:37

Hello,

J'ai pu le faire hier soir également, et j'ai pas mal galéré!

Pour ma part, la strat était simple (mais éprouvante): Je lui applique corruption des que possible, je cible les zones dorées sur son armure, et je balance l'explosion avec l'arc de précision dès que dispo. Le tout avec des esquives millimétrés, et beaucoup de patience.

J'ai pu le faire sans avoir un stock énorme de potion ou de munition ayant oublié de me recharger avant. C'est dur, long mais faisable, courage a ceux qui le tente!
Image
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par Thylacine » mer. 20 juil. 2022 17:12

Hello tous.
Je termine ma partie en new game plus, ça me permet de maxer mes armes et ressources.
J'ai bien regardé diverses vidéos et autres forum US.
Du coup je pense avoir un build qui va me permettre de rouler sur le mode ultra hard.
J'ai testé sur une save en ultra hard, je lamine les plus grosses machines en 15 secondes ( gueule d'orage, massacrepines, les plus gros etc...)
Si ça se confirme, je partegerais les armes et bobines utilisées une fois fini la run en ultra terminée.
A +
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par Thylacine » ven. 29 juil. 2022 20:00

Hello
Allez c'est bon NG + terminée en mode ultra difficile.
Je vous met le lien du dernier combat de boss si ça peut servir à d'autres.
J'ai trouvé aucun vrai guide avec les armes / les bobines.
J'espère que ça pourra aider.
A noter que c'était mon first try sur le boss et que j'ai bien foiré mon dernier combat, j'en ai chi*é a bloc 😂
En fin de vidéo je met mon build
A +
https://youtu.be/zgRfrM1t5s0
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par It's_Vig » dim. 4 déc. 2022 13:59

J'abandonne, c'est bon c'est infaisable.
J'ai pas le build nécessaire pour la tuer. J'ai affronter tout les autres ennemi à l'ancienne, c'est à dire Arc, mais là j'ai pas la foix de passer 10h a farmer. Tant pis ça restera à 95% et Horizon 3 se passera de moi.
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par planete » dim. 4 déc. 2022 14:28

Salut,

Regardes ma video plus haut dans ce fil, et essaie de farmer les memes armes, tout comme toi, j’ai vraiment ragé un bon moment et j’ai failli abandonner car surtout, je suis pas un expert de la manette, mais aprés d’être bien équipé, c’est passé plutôt assez facile.
D’ailleurs, après avoir soigneusement choisi mes nouvelles armes, j’avais pas récupéré la vidéo au premier coup, je l’ai donc refait une seconde fois exprès pour garder la vidéo, et les deux fois ont étaient réussi du premier coup, toute la réussite est dans les armes.
Ne te décourage pas.
Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par It's_Vig » dim. 4 déc. 2022 15:46

planete a écrit : dim. 4 déc. 2022 14:28 Salut,

Regardes ma video plus haut dans ce fil, et essaie de farmer les memes armes, tout comme toi, j’ai vraiment ragé un bon moment et j’ai failli abandonner car surtout, je suis pas un expert de la manette, mais aprés d’être bien équipé, c’est passé plutôt assez facile.
D’ailleurs, après avoir soigneusement choisi mes nouvelles armes, j’avais pas récupéré la vidéo au premier coup, je l’ai donc refait une seconde fois exprès pour garder la vidéo, et les deux fois ont étaient réussi du premier coup, toute la réussite est dans les armes.
Ne te décourage pas.
Ça implique qu'il faut que je recommence une NG+ en facile pour tout farmer, puis refaire en encore une en UD, ça veut dire que j'ai fait une game pour rien !! Ce jeu ma littéralement dégoûté.
Horizon 3 ça sera sans moi !
Au moins dans lz premier, il y avait l'armure antique qui donnait double vie et qui se regenerai et un DLC qui offrait des armes ultra efficace pour le NG+. Dans celui la rien du tout, faut se faire chier à tout farmer et à se taper des combat de machine et des aller-retour inutile durant 10h, tout ça pour taper un vieux bosse qui aurait dû être configuré comme tout les autre boss du jeu. Je crache sur ce jeu
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par planete » dim. 4 déc. 2022 16:16

Après, je t’avoue que pour ma part, juste pour ce combat, j’aurai mis une note de difficulté de 7 a ce DLC.
Les seulement 3% de joueurs ayant obtenus le 100% pour un DLC gratuit, c’est bien un peu une preuve de grande difficulté.
Modifié en dernier par planete le dim. 4 déc. 2022 16:24, modifié 1 fois.
Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par It's_Vig » dim. 4 déc. 2022 16:23

planete a écrit : dim. 4 déc. 2022 16:16 Après, je t’avoue que pour ma part, juste pour ce combat, j’aurai mis une note de difficulté de 7 a ce DLC.
Les seulement 3% de joueurs ayant obtenus le 100% pour un DLC gratuit, c’est bien une preuve de sérieuse difficulté.
A voir si les rumeurs concernant la sortie d'un DLC se confirme, et si comme sur le premier, il donnera des armes de gros sagoin utile pour le NG+
Avatar du membre
phil.59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : lun. 24 mars 2014 21:05
ID PSN : Keegan59Phil
Localisation : Lille

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par phil.59 » ven. 16 déc. 2022 17:31

Hello les gamers,
Je suis en plein désarroi, Après moult essais, je bute sur ce boss en ultra difficile malgré un combat de plusieurs minutes… j’ai vu quelques vidéos mais je cale et ça m’agace fortement… On ne voit pas si on arrive à bout de ce boss car il n’y a pas de jauge. Y a-t-il un détail qui nous aiderait pour nous dire nous sommes pratiquement à la fin. Ça me motiverait davantage de savoir, si je suis proche d’y arriver.
Je pete un plomb 😑
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Question] - Spectre Prime final - NG+ Ultra difficile

Message par planete » ven. 16 déc. 2022 18:27

Hello, malheureusement, pour ma part, en Ultra Hard, j’ai pas détecté le moindre indice qui permette savoir ou on en est de sa santé.

Essais d’avoir un max de fiole de santé, essai d’apprendre à éviter les attaques de ce spectre, et surtout, reste calme sur le combat, ne te crispe pas (ca semble tout con, mais c’est trés important), un max de fiole avec un max d’évitement et une zenitude, c’est 3 ingrédients qui feront que tu l’auras à l’usure.
Image
Répondre