[Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Avatar du membre
DeadManLogan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 16:54
ID PSN : DeadManLogan

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par DeadManLogan » mar. 24 mai 2022 17:38

Grand fan de la saga Evil Dead, je dois bien avouer que j'adore le jeu ! :P

Par contre je vais faire une petite pause.
Il semblerait que pas mal de trophées soient buggués (surtout côté démon). J'ai gagné plusieurs parties sans posséder de Boss = pas de trophée. J'ai tué un paquet de joueurs avec un survivant possédé = pas de trophée. Il y a d'ailleurs pas mal de monde qui ont relevés ce type de problèmes sur les forums américains. Donc au lieu de m'acharner bêtement, je vais attendre que cela soit corrigé.

Les devs sont au courant et travaillent sur une MAJ ! Donc si jamais vous rencontrez les mêmes difficultés, prenez votre mal en patience !
"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."

Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par SolisTrad » mer. 25 mai 2022 17:41

Pour le trophée de tuer via possession, il est à faire en survivant.Il s'agit d'un trophée mal traduit en français.

Par contre je viens remonter l'info sur le fait qu'il y a masse de tricheurs PC sur le jeu en ce moment. Rien qu'en jouant survivant, un mec dans mon équipe pouvait se tp sur toute la carte comme si de rien n'était.

Ou en démon, j'ai perdu la partie au bout de 10 secondes sans comprendre ce qui s'est passé. La partie démarre, et pouf écran de défaite. Puis je vois un des joueurs qui avait 15 planants roses.
D'autres joueurs m'ont rapporté la présence de survivants invincibles et qui cassent tout à main nue.
Image
Avatar du membre
DeadManLogan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 16:54
ID PSN : DeadManLogan

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par DeadManLogan » mer. 25 mai 2022 20:35

SolisTrad a écrit : mer. 25 mai 2022 17:41Pour le trophée de tuer via possession, il est à faire en survivant.Il s'agit d'un trophée mal traduit en français.
Pour le coup, des joueurs m'ont déjà forcé à tuer mes coéquipiers en me possédant, sans que j'ai le trophée non plus...
SolisTrad a écrit : mer. 25 mai 2022 17:41 Par contre je viens remonter l'info sur le fait qu'il y a masse de tricheurs PC sur le jeu en ce moment. Rien qu'en jouant survivant, un mec dans mon équipe pouvait se tp sur toute la carte comme si de rien n'était.
Cet aprem je me suis fait one-shot mon Evil Ash (Necro niveau 45!) par un Pablo avec sa pelle ! Et impossible de lui faire perdre un PV ! Comme par hasard, un joueur Pc :swear:
"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."

Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par SolisTrad » jeu. 26 mai 2022 09:57

En ce qui concerne le trophée dont on parle, il est également bugué et ne tombe que chez une poignée de joueurs. Certains ont même eu ce trophée en ranimant un joueur de manière complètement aléatoire.

Les devs ont annoncé qu'ils travaillent sur un patch sans donner de date de sortie.
Image
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par Germignion » jeu. 26 mai 2022 17:23

Il y a une mise à jour aujourd'hui, ils marquent juste "Correction de bug" mais lors des boost aucun trophées gagner par qui que se soit, même les trophées qui concerne de finir une partie avec une équipe particulières ne semble pas vouloir tomber en personnaliser, ce qu'il veut dire que le jeu ne peut plus être booster en partie privée.

PS: Le trophée (Argent) Nous allons vous tuer un par un semble avoir été "corriger", mais du coup ne peut être obtenus que en partie public.
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Avatar du membre
DeadManLogan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 16:54
ID PSN : DeadManLogan

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par DeadManLogan » ven. 27 mai 2022 17:14

J'ai chopé les 2 trophées qui me manquaient du premier coup ce matin, la MAJ a du faire son boulot !
"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."

Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Evil Dead : The Game

Message par SolisTrad » sam. 28 mai 2022 10:12

Armageddon semble encore poser problème à beaucoup de joueurs même avec une cinquantaine de victoires à leur actif. Certains pensent que si un joueur déconnecte alors la victoire ne compterait pas.

Reste à voir également si le fait de ne pas pouvoir booster après le patch est une correction de leur part ou un nouveau bug.

Quelle joie quand même. :rofl:
Image
Répondre