[Problème] - Trophée doctrine 2022

Répondre
joey017
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 3 août 2014 19:53
ID PSN : joey0176

[Problème] - Trophée doctrine 2022

Message par joey017 » dim. 24 avr. 2022 19:44

bonjour j ai un amis qui veux platiné destiny 2 mais les trophée lié a l obtention des doctrine ne tombe pas il est sur le jeux ps5 et j ai lu que bungie a incorporé une nouvelle doctrine avec l avant dernier dlc du coup et t il toujour possible de le (Platine) sans les dlc ? ou il faudra attendre une mise a jour qui exclus cette doctrine du trophée
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 25 avr. 2022 10:51, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Avatar du membre
Nakqz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 22:46
ID PSN : Nakqz
Contact :

Re: [Problème] - Trophée doctrine 2022

Message par Nakqz » jeu. 18 août 2022 16:32

joey017 a écrit : dim. 24 avr. 2022 19:44 bonjour j ai un amis qui veux platiné destiny 2 mais les trophée lié a l obtention des doctrine ne tombe pas il est sur le jeux ps5 et j ai lu que bungie a incorporé une nouvelle doctrine avec l avant dernier dlc du coup et t il toujour possible de le (Platine) sans les dlc ? ou il faudra attendre une mise a jour qui exclus cette doctrine du trophée
J'ai relancé Destiny 2 après plusieurs années (2018) et avec un personnage Titan niveau 12 de côté avec lequel je n'avais pas terminé la campagne. En relançant avec le nouveau contenu, j'ai de suite débloqué le trophée pour arriver niveau 20. Lorsque j'ai terminé la mission tutoriel, j'ai regardé les équipements et doctrines de mon personnage, et en allant dans ce menu le trophée OR des doctrines Titan c'est débloqué.
Répondre