[Problème] - Trophée "Atterrissage brutal"

Répondre
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

[Problème] - Trophée "Atterrissage brutal"

Message par Lakusas » sam. 16 avr. 2022 12:01

Salut à toute la commu :)

Avec la maj PS5 dispo (ENFIN!) je me suis dis que j'allais me refaire une run complète de Cyberpunk. Au vu du timing de sortie du jeu, j'ai d'abord fini ceux que j'avais sur le feu : Sifu, Horizon Forbidden West et Elden Ring. L'obtention des différents platines terminé, je me relance donc sur Cyberpunk.

Je constate immédiatement que les trophées ne sont pas transférés (zut!) et entreprend donc de rapidement terminer ceux de ma run PS4 avant de recommencer en version PS5 (il m'en manque 4, platine inclus).

Et je dois dire que d'entrée de jeu, le trophée "Atterrissage brutal" me pose problème.
J'ai suivi le guide vidéo du site pour ce trophée : j'ai équipé un système d'exploitation "Moore Tech BERSERK MK.2" (bleu) + Grenade IEM (violet)
Je trouve difficilement un groupe d'ennemis adéquat (ma map est complètement clean et après plus d'un an, je ne me souvenais plus trop où trouver des ennemis :P )
Et là... rien y fait, j'ai beau lancer ma grenade pour affaiblir / immobiliser les ennemis, je saute, (L1) + (R1) , animation "attaque rodéo" made in Nintendo, je fracasse le sol au milieu du groupe, et c'est tout... ils ne subissent aucun dégâts ;(

Avez-vous des suggestions ? :^)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le sam. 16 avr. 2022 20:45, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
ImageImageImage
Hojo44
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 18:33
ID PSN : Hojo44

Re: Trophée "Atterrissage brutal"

Message par Hojo44 » sam. 16 avr. 2022 16:09

Meme chose pour moi
Image
Répondre