[Problème] - Maître du ladder

Répondre
kazonering

[Problème] - Maître du ladder

Message par kazonering » mar. 14 juin 2011 18:16

Salut je voulait connaitre si il y a une petite astuce car j'arrive jusqu'à Goro mais est il possible d'éviter de recommencer a zéro a chaque fois ou on est obliger de tout gagner en une seul fois
Merci de vos reponsses car j'en ai asser de ce jeux vivement que je le platine lol
anouar

Re: Maître du labber probleme

Message par anouar » mer. 15 juin 2011 03:44

je te conseille ascension en equipe et prenez sheeva et stryker ,commencer par sheeva et utiliser une projection sur l'adversaire et quand l'adversaire ne bouge pa pendant qu'il es allonger sur terre faite (bas,haut) tu spam alors cette attaque de sheeva ,vous verrez que l'adversaire reste toujour allonger mais pa pour longtemp.
cette technique marche bien ,mais pa avec shang sung ,pour ce dernier utilise (arriere,avant carre je crois) de stryker l'attaque de pistolet c'est tres efficace a partir de shang sung jusqu'a vous terminer le jeux.
donc shang sung et goro et kintaro et shao kan la technique de pistolet de stryker ,rendre ces boss facile il faut juste que tu le fasse vite et de suite .
j'espere que ma soluce vous aide.
kazonering

Re: Maître du labber probleme

Message par kazonering » mer. 15 juin 2011 12:58

merci je vais essayer ta technique criminelhunter et toi tu en est ou dans le platinage de mortal?encors merci pour le roi de la coline de la derniere fois grace a toi fini ce reseaux me reste plus que 3 trophees lol
a bientot
anouar

Re: Maître du labber probleme

Message par anouar » mer. 15 juin 2011 14:21

avec plaisir mon ami
pour la progression il me reste un seul trophee,maitriser tous les personnage,j''ai maitriser 4 personnage
c'est tres long

EDIT : j'ai une autre technique contre shao kan,c'est de rester toujour pres de lui et quand il veux te frapper avec son marteau tu sautes derriere lui et un uppercut :okayg: ,quand il es au sol approche de lui attend jusqu'il se leve et saute derriere lui et un autre uppercut.
technique essayer et ca marche bien ,enfaite les deux technique marche bien.
Modifié en dernier par Ayaflo le jeu. 16 juin 2011 18:39, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
kazonering

Re: Maître du labber probleme

Message par kazonering » jeu. 16 juin 2011 01:51

Et au faite je me suit un peut éloigner de la question je voulais surtout savoir si je perd a Shao kan sa sert a rien que je continue il faut que je fasse tout d'un seul trait il y a pas une technique pour continuer ou de reprendre bref merci pour vos reponsse même si je pensse avoir la reponsse mais bon on sait jamais
A bientôt et bon jeux a vous
anouar

Re: Maître du labber probleme

Message par anouar » jeu. 16 juin 2011 04:41

malheureusement non,il faut le faire son mourir et son continue et meme son l'aide de la deuxieme manette .
courage kazonering tu es arriver jusqu'a shao kan, contre shao kan utilise stryker son attaque de pistolet mais reste loin de lui et quand il lance son marteau esquive le en sautant et pour son javelot l'attaque au pistolet l'annulle :okayg:

il faut que tu enchaine attaque de pistolet de suite juste au moment ou il tire la deuxieme balle faite la encore vous verrez que shao kan essai de lancer javelot mais les balles anulle son attaque mais pour le marteau non.

tu va arriver puisque tu as atteint shao kan. :okayg:
kazonering

Re: Maître du labber probleme

Message par kazonering » jeu. 16 juin 2011 14:14

Ok je sait que c avec perceverance que je y arriverait mais franchement il me rendent oufffffffffffff

A bientot
scorpion2710
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 22:46
ID PSN : Jeffhardy2710
Localisation : FRANCE

Re: Problème : Maître du ladder

Message par scorpion2710 » dim. 20 janv. 2013 17:57

Salut à tous,

Une petite astuce est de mettre le temps à 30 secondes ce qui permet de gagner par time over des rounds.
Si ça peut aider quelqu'un.
A+ et bon jeu.
[b]SCORPION2710[/b][size=150][/size]

(bas) (R1) (haut) (L1) (carre) (croix)
Répondre