[Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par Administrateur » jeu. 3 mars 2022 12:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ghost of Tsushima - DLC : 1 Mode Legends


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


OhLaMarraud
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 01:21
ID PSN : OhLaMarraud

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par OhLaMarraud » sam. 12 mars 2022 17:41

Bonjour
Je suis à la recherche de trois joueurs déterminés à venir rapidement à bout du Raid. Hors mis l’assassin, les trois autres personnages sont niveau 20 avec de l’équipement niveau 110. Je connais une bonne partie de la stratégie pour les chapitres 1 & 2, je n’ai pas encore débloqué la partie 3.

N’hésitez pas à envoyer un message sur mon PsN: OhLaMarraud , merci de préciser le but de l’invitation s’il vous plaît

Merci d’avance
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par jakobooks » mar. 15 mars 2022 11:49

OhLaMarraud a écrit : sam. 12 mars 2022 17:41 Bonjour
Je suis à la recherche de trois joueurs déterminés à venir rapidement à bout du Raid. Hors mis l’assassin, les trois autres personnages sont niveau 20 avec de l’équipement niveau 110. Je connais une bonne partie de la stratégie pour les chapitres 1 & 2, je n’ai pas encore débloqué la partie 3.

N’hésitez pas à envoyer un message sur mon PsN: OhLaMarraud , merci de préciser le but de l’invitation s’il vous plaît

Merci d’avance
Salut,

Ce sujet n'est pas le plus pratique pour faire ta demande. As-tu pensé à créer une session d'entraide ici ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
LudoLili
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 09:54
ID PSN : Hardgames21

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par LudoLili » dim. 3 avr. 2022 23:19

Bonjour
Je suis à la recherche de trois joueurs déterminés à venir rapidement à bout du Raid. Hors mis l’assassin, les trois autres personnages sont niveau 20 avec de l’équipement niveau 110. Je connais une bonne partie de la stratégie pour les chapitres 1 & 2, je n’ai pas encore débloqué la partie 3.

N’hésitez pas à envoyer un message sur mon PsN: OhLaMarraud , merci de préciser le but de l’invitation s’il vous plaît

Merci d’avance
Salut la communauté je suit à la recherche moi aussi de 3 joueurs pour faire les missions du raid, j'ai déjà obtenue le premier chapitre , après on peut s'entraider ci faut faire le premier chapitre ajouter moi Hardgames21 , je suit dispo le week-end.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par jakobooks » lun. 4 avr. 2022 09:25

OhLaMarraud a écrit : sam. 12 mars 2022 17:41 Bonjour
Je suis à la recherche de trois joueurs déterminés à venir rapidement à bout du Raid. Hors mis l’assassin, les trois autres personnages sont niveau 20 avec de l’équipement niveau 110. Je connais une bonne partie de la stratégie pour les chapitres 1 & 2, je n’ai pas encore débloqué la partie 3.

N’hésitez pas à envoyer un message sur mon PsN: OhLaMarraud , merci de préciser le but de l’invitation s’il vous plaît

Merci d’avance
LudoLili a écrit : dim. 3 avr. 2022 23:19 Salut la communauté je suit à la recherche moi aussi de 3 joueurs pour faire les missions du raid, j'ai déjà obtenue le premier chapitre , après on peut s'entraider ci faut faire le premier chapitre ajouter moi Hardgames21 , je suit dispo le week-end.
J'ai créé un sujet d'entraide qui correspondra mieux pour poster vos demandes.

viewtopic.php?f=14023&t=88019
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par Renaudstrato » dim. 30 avr. 2023 15:59

Bonjour la communauté,

Nous sommes deux joueurs cherchant à compléter le RAID pour le trophée Or sur PS5.
Si intéressés, merci de suivre le lien ci-dessous:

unjeu/ghost-tsushima-ps5/detail-session-4817.htm

Merci par avance !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par Renaudstrato » mar. 2 mai 2023 10:39

(Re)Bonjour la communauté,

Nous sommes toujours deux joueurs de KI 120 cherchant deux autres motivés pour compléter le RAID en vue de l'acquisition du trophée OR sur PS5.

Je le rappelle au cas où même si évident, il est indispensable d'avoir un micro et nous créerons une party spécialement pour la session de coopération.
N'hésitez donc pas de me rajouter si motivé avec en MP: "RAID pour GOT".

Les sessions auront lieu de préférence en début de soirée.

Merci par avance de votre attention !
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par Mr.Freeze » mar. 2 mai 2023 17:46

Bonjour Renaudstrato,

Il y a un sujet dédié à l'entraide. Ce sujet-ci est pour discuter du guide (astuces, ajouts, erreurs etc...).
Merci d'éviter le double-postage :)

Bien à toi.
Avatar du membre
Renaudstrato
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 12:07
ID PSN : renaudstrato
Localisation : Nice

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par Renaudstrato » mer. 3 mai 2023 10:19

Mr.Freeze a écrit : mar. 2 mai 2023 17:46 Bonjour Renaudstrato,

Il y a un sujet dédié à l'entraide. Ce sujet-ci est pour discuter du guide (astuces, ajouts, erreurs etc...).
Merci d'éviter le double-postage :)

Bien à toi.
Bonjour Mr.Freeze,

J'ai effectivement doublé le message car je n'ai pas réussi à supprimer le plus ancien, désolé pour le double-postage dans ce cas.
J'en prends bonne note ;-)

Bien à toi.
ImageImageImage
Dans la chasse aux trophées, le platine est la consécration, le 100% est le bonus de luxe même s'il demeure accessoire.
Avatar du membre
Mr.Freeze
Team Guides
Team Guides
Messages : 275
Enregistré le : ven. 11 avr. 2014 23:54
ID PSN : MaitreFreezer

Re: [Discussions Guide DLC] - Mode Legends

Message par Mr.Freeze » mer. 3 mai 2023 18:20

Renaudstrato a écrit : mer. 3 mai 2023 10:19 Bonjour Mr.Freeze,

J'ai effectivement doublé le message car je n'ai pas réussi à supprimer le plus ancien, désolé pour le double-postage dans ce cas.
J'en prends bonne note ;-)

Bien à toi.
Par double-postage, je pensais plutôt au fait d'avoir publié ici et sur le sujet d'entraide, alors qu'un seul des sujets est effectivement dédié à cette fonction ;)
J'allais te proposer d'également te servir des sessions de jeu, mais je vois que tu as déjà exploiter cette partie.

Bonne fin de journée.
Répondre