[Problème] - développement stade III

Répondre
TrappedSm0k
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 22:52
ID PSN : TrappedSm0k

[Problème] - développement stade III

Message par TrappedSm0k » sam. 5 févr. 2022 23:40

Bonjour , impossible pour moi de faire les 2 derniers défis du développement stade III ( talonnade décisive et marquer en retourné ) .
Je l'ai fait des dizaines de fois et pourtant ils ne se débloquent jamais ...
Si quelqu'un a des précisions ou des astuces , vraiment je suis preneur .
Merci l'équipe 😉
Gebrilas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 18:10
ID PSN : Gebrilas
Localisation : France

Re: [problème] développement stade III

Message par Gebrilas » mar. 8 févr. 2022 12:09

Hello,

Déjà première astuce essaie de marquer en mode clash d'équipe (niveau champion du coup) contre l'équipe la plus faible possible, il y en aura toujours une parmi les 4 choix et tu peux re-actualiser les équipes pour en avoir une autre une fois le match fini.

Ensuite pour marquer en retourné (clairement le plus dur) mets toi en 4-3-3 et joue toujours avec tes ailiers sur les côtés puis centre une fois que t'as ton BU + 1 autre ailier ou milieu et fais L2+O (ou L2+carré en fonction), au bout d'un moment ça va rentrer :)

Pour la talonnade ça devrait être assez facile, je crois avoir réussi en 4 1 2 1 2, essaie d'aller au maximum près du goal adverse puis fais L2+croix en arrière à un autre joueur qui aura plus qu'à marquer.

Bonne chance !
Image
TrappedSm0k
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 22:52
ID PSN : TrappedSm0k

Re: [problème] développement stade III

Message par TrappedSm0k » mar. 8 févr. 2022 13:08

Merci pour ta réponse mais du coup pas de problème je prends l'équipe la plus faible je fait exactement ce qui faut mais ça se débloque pas .
Tellement je vien de faire la retourné la plus parfaite , j'ai débloqué un autre défis faire une retourner mais le défis correspondant ne se débloque pas ...
Pareil pour les talonnade je doit être à une vingtaine de match , plus de 5 tallonade par match mais le défis ne se débloque jamais ...
Je précise biensûr que je suis en champion .
Du coup merci pour tes conseil mais la je pense qu'il y a un problème pour que les défis se débloquent...

Il n'y à pas d'autres facteurs que j'aurais pu oublier ? Un joueur qui possède une technique en particulier ?
Gebrilas
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2020 18:10
ID PSN : Gebrilas
Localisation : France

Re: [Problème] - développement stade III

Message par Gebrilas » mer. 9 févr. 2022 17:11

Malheureusement ça s'apparente plus à du bug dans ce cas là... Surtout si tu as débloqué un défi lié à une retourné mais pas celui pour le stade...

Essaie peut être en Rivals si ce n'est pas déjà fait mais à part ça je ne vois pas.
Image
TrappedSm0k
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 22:52
ID PSN : TrappedSm0k

Re: [Problème] - développement stade III

Message par TrappedSm0k » mer. 9 févr. 2022 17:18

Oui déjà fait en rivals est toujours rien ...
Merci pour ta réponse je vais voir ce que je peut faire ( reinstaller le jeu , contacter EA )
TrappedSm0k
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 3 oct. 2021 22:52
ID PSN : TrappedSm0k

Re: [Problème] - développement stade III

Message par TrappedSm0k » mer. 9 févr. 2022 22:49

Désolé du double poste mais c'est bon premier match aujourd'hui et défis débloqué...
Honnêtement je sais pas vraiment pourquoi cette fois ci et pas une autre ... peut être grâce à la mise à jour .
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider 😉
Vesarian
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 avr. 2023 11:15
ID PSN : 10005

Re: [Problème] - développement stade III

Message par Vesarian » lun. 24 avr. 2023 11:19

TrappedSm0k a écrit : mer. 9 févr. 2022 22:49 Désolé du double poste mais c'est bon premier match aujourd'hui et défis débloqué...
Honnêtement je sais pas vraiment pourquoi cette fois ci et pas une autre ... peut être grâce à la mise à jour .
Merci à ceux qui ont essayé de m'aider spacebar clicker 😉
Don't worry about that. I get more tips from your posts. All guys give me more new tips. I will try applying them.
Luv.
Répondre