[Question] - Glitch Trophée Speedrun

Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

[Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par Botoox » dim. 30 janv. 2022 21:15

Bonjour à tous.

Je n’avais pas gagner ce trophée sur PS4 mais j’avais déjà fini le jeu une fois en intermédiaire.
En transférant ma save PS4 sur PS5 j’ai voulu donc commencer par faire ce glitch vu que je suis en version 1.0 et que j’avais déjà fini le jeu une première fois.

Jai donc relancer une nouvelle partie en Intermédiaire, fait la scène de bateau. Arrivée au chapitre 1 j’ai avancer 2min puis sauvegarder et revenu au menu principal. J’ai fais la sélection des chapitres mais seul le chapitre 1 apparaît.

Est-ce que c’est parce que je dois finir le jeu une première fois sur PS5 pour que ce glitch fonctionne ?

Merci pour votre aide.
Image
BAMBEDIZ
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 12:21
ID PSN : bambediz

Re: [Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par BAMBEDIZ » dim. 6 févr. 2022 16:26

Slt,

j’ai l’impression que le glitch ne marche pas sur ps5 (avis personnel après 2 essai, en version 1.0)
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par Botoox » lun. 7 févr. 2022 18:06

Ah mince. Merci pour ta réponse parce que je viens de voir que j’avais commencer une partie sur PS4 en extrême a l’époque après avoir fait en normal donc je me suis dis vu que j’ai déjà fait sur PS4 une première run. Je vais pouvoir faire le glitch sur PS4 et transférer la save sur PS5

Mais comme j’ai recommencé une nouvelle partie sur PS4 et que j’en été au chapitre 13 le glitch ne marche pas sur PS4 non plus. Deg :$ je me suis dit bon je fais la partie en extrême sur PS5 et je ferais le glitch speedrun sur PS4 mais en fait je vais devoir finir le jeu sur PS5 en extrême d’abord finir aussi en extrême sur PS4 et ensuite essayer le glitch :lol:

Dommage
Image
BAMBEDIZ
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 12:21
ID PSN : bambediz

Re: [Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par BAMBEDIZ » lun. 7 févr. 2022 19:47

Ah je croyais que le glitch speedrun marchait sur ps4, j’ai vu des vidéos de 2021. Je ne m’y suis pas attardé vu que je n’ai plus la version ps4 mais il me semble que la manipulation est différente.


A la rigueur, fais ton run extrême et ton run speedrun (en explorateur c easy) sur ps4. Et en transférant sur ps5, tu auras tous avec un peu de chance
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par Mat13 » mar. 8 févr. 2022 19:09

En effet le glitch speedrun de marche pas sur ps5.
J’ai par contre réussit à faire celui pour tireur d’élite ?
Bizarre d’autre on essayer ?
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par Botoox » jeu. 10 févr. 2022 21:04

Ah tireur élite marche ?? Cool j’essaierai. Mais pour le speedrun je vais devoir finir ma save en extrême sur PS4. Réinstaller le jeu en 1.0 et faire glitch et transférer la save sur PS5.
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par Botoox » jeu. 10 févr. 2022 21:07

BAMBEDIZ a écrit : lun. 7 févr. 2022 19:47 Ah je croyais que le glitch speedrun marchait sur ps4, j’ai vu des vidéos de 2021. Je ne m’y suis pas attardé vu que je n’ai plus la version ps4 mais il me semble que la manipulation est différente.


A la rigueur, fais ton run extrême et ton run speedrun (en explorateur c easy) sur ps4. Et en transférant sur ps5, tu auras tous avec un peu de chance
Si si il marche mais comme j’ai recommencé une nouvelle Game en extrême ça a supprimer la sélection des chapitres de ma première run en explorateur donc je dois finir d’abord en extrême le jeu et faire le glitch speedrun
Image
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par Botoox » jeu. 24 févr. 2022 16:58

Je viens de voir dans le guide une nouvelle méthode sur PS5 directement pour glitch le Speedrun mais une étape est floue pour moi

Lors de l'étape :
Chargez votre sauvegarde de fin de jeu et vous vous retrouverez à la toute fin de l'Épilogue ;
Je crois avoir ma Save non touchée de fin de jeu lors de l'épilogue mais je ne l'ai pas relancé encore. Est-ce qu'on se retrouve directement dans les crédits de fin lorsqu'on la lance ? pourquoi re commencer une nouvelle partie en remettant les crédits a 0 si on relance une Save du passé ou on a nos stats dedans ?

Merci pour votre aide.
Image
ExG_Allan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 mars 2021 19:59
ID PSN : ExG_Allan

Re: [Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par ExG_Allan » lun. 15 août 2022 21:59

Bonjour, merci pour l’astuce pour le trophée SpeedRun, ça a marché parfaitement !

Mon 63eme platine grâce à ce guide , merci beaucoup !
RODY9560
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 351
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 11:58
ID PSN : rody9560
Localisation : Chantilly

Re: [Question] - Glitch Trophée Speedrun

Message par RODY9560 » mar. 16 mai 2023 06:50

hello je veux bien de l aide pour le glitch merci par avance
Répondre