[Astuce] - Les 32 butins du jeu et leurs façon de les débloquer

Répondre
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

[Astuce] - Les 32 butins du jeu et leurs façon de les débloquer

Message par Husskerr » sam. 29 janv. 2022 13:52

Bonjour

J'ai enfin réussi a débloqué le trophée (Argent) Musée personnel - Volez tous les éléments de butin disponibles dans la même partie., cela m'a quand même pris plus de 6h pour réussir a tous les avoir, mais surtout en amont, j'ai fait pas mal de recherche pour connaitre leurs façon de débloquer leurs quêtes annexes (Merci Steam la communauté PC m'a été d'une grande aide)
Astuce
Effectuer régulièrement une sauvegarde manuelle afin d'avoir un point de retour si jamais vous loupez un butins ou si vous faite une erreur dans le jeu. Personnellement, j'ai tourné avec 8 sauvegardes ce qui m'a évité de raté un des butins car j'avais éliminé Olga tomique alors que justement, un butin demande qu'elle soit présent sur la carte monde pour ce débloqué


Je mets les butins par chapitre a ne pas validé pour obtenir la quête annexe qui lui est lié
Attention
Les butins suivant sont susceptible d'être manqué car nécessite une attention particulière d'obtentions
Excalibur - Morceau du glacier Hubbard a obtenir avant Flamme de Prométhée - Oeuf géant

Il y a aussi 3 barons du crime a avoir obligatoirement pour certains butins
  • Jubei
  • Eli barracuda Jr
  • Clara Jones

les chapitres de campagne 4, 9, 14, 18 sont commun aux 4 génies du mal, seul les missions intermédiaire sont spécifique a chacun.

Butin à obtenir avant de valider le chapitre :
Chapitre 4 - Un moment de calme
  • Cochon volant - Disponible automatiquement
  • Distributeur de sirop d'érable - Avoir un réseau criminel sur Etats nord du P.A.T.R.I.O.T
  • Météorite - Avoir 15 scientifiques
  • Excalibur - Olga tomique sur la carte monde faire des baisses de tension H.A.M.M.E.R pour augmenter vos chances pour que elle arrive
  • Sables du temps - Disponible automatiquement
  • Déclaration d'indépendance - Agent X sur la carte monde faire des baisses de tension P.A.T.R.I.O.T pour augmenter vos chances pour que il arrive
  • Torche de la statut de la liberté - baron du crime Eli barracuda Jr comme homme de main
Chapitre 9 - Un moment de calme
  • Flèche de cupidon - Un sbire déserte votre base (cela arrive quand le moral arrive a zéro)
  • Morceau du glacier Hubbard - Compléter quête annexe Une question de vie ou de mort (Devient indisponible si Flame de Prométhée obtenue avant)
  • Flamme de Prométhée - Avoir un incendie de type Brasier dans sa base
  • Portes de fort knox - Faire des baisses de tension en territoire S.A.B.R.E
  • Le sarcophage - Ce débloque automatiquement
  • Oeuf géant - Avoir 10 biologistes et un réseau criminel sur le district Est du H.A.M.M.E.R (Attention la quête est susceptible de disparaitre si l'on commence une autre quête de butin quand celle ci ce débloque)
  • Fleur cadavre - Baron du crime Sir daniel nécessaire accomplir la quête annexe Qui chasse le chasseur
  • Barbecue du bush - Avoir un réseau criminel sur la province sud du A.N.V.I.L / Finir la quête annexe Les fakes news sont les meilleurs
  • Professeur dodo - Kass Tanya sur la carte monde / Finir la quête annexe Une question de vie ou de mort
  • Jarres arabes - Baron du crime Clara jones nécessaire Finir la quête annexe Dans les règles de l'art
  • Rouet du nain tracassin - Selon difficulté choisie En facile 100 000 or / Normal 200 000 or / Difficile 300 000 or en banque
  • Tapis volant - Avoir un réseau criminel sur toutes les provinces du A.N.V.I.L
  • Ossements les plus anciens du monde - Avoir 20 biologistes
  • Potion du Dr Jekyll - Terminer la quête annexe La voie de l'assassin pour débloquer le sbire Tueur à gages
Chapitre 14 - Un temps de préparation
  • Pierre de méditation - Avoir 15 karatékas (Le sbire karatéka n'est disponible que si vous avez recruter le baron du crime Jubei)
  • Un million d'abeilles - Ce débloque automatiquement (Positionner tout de même le piège Abeilles tueuses dans votre base)
  • La plus grande tirelire du monde - Ce débloque automatiquement
  • Emeraude de Colombie - Ce débloque automatiquement
  • Tête de l'île de paque - Avoir un réseau criminel sur la région sud du S.M.A.S.H
  • Machine temporelle cassé - Avoir 10 chimistes quantique (Devient indisponible si Olga tomique est éliminé)
  • Boite de pandore - Avoir un réseau criminel sur tous les districts du H.A.M.M.E.R
  • Armée d'argile - Accomplir la quête annexe du baron du crime Clara Jones - Recruter Clara Jones
  • Bombe TSAR - Avoir 40 techniciens
  • Distributeur de pistolets laser - Agent X éliminé / Avoir un réseau criminel sur tous les états P.A.T.R.I.O.T
  • Mines du roi Salomon - Kass Tanya éliminé / Avoir un réseau criminel sur tous les territoires du S.A.B.R.E

Il ce peut que certaines quête de butins ne sont pas accessible car la condition ce rempli pas sachez que certains peuvent quand même ce débloquer même si on valide le chapitre 14 - Un temps de préparation, ils sont peu nombreux et cela peut poser un soucis puisque une fois le chapitre 14 validé on entre dans la dernière phase de la campagne avant le final. Personnellement, je n'ai eu que le butin Mines du roi salomon que j'ai eu a débloquer après ce chapitre 14. Je vous mets tout de même la liste des butins qui peuvent ce débloquer après celui ci

Chapitre 18 - Une dernière pause
Ce chapitre 18 une fois validé fait disparaitre toutes les quêtes annexes non active
  • Boite de pandore - Avoir un réseau criminel sur tous les districts du H.A.M.M.E.R
  • Armée d'argile - Accomplir la quête annexe du baron du crime Clara Jones Recruter Clara Jones
  • Bombe TSAR - Avoir 40 techniciens
  • Distributeur de pistolets laser - Agent X éliminé / Avoir un réseau criminel sur tous les états P.A.T.R.I.O.T
  • Mines du roi Salomon - Kass Tanya éliminé / Avoir un réseau criminel sur tous les territoires du S.A.B.R.E
Bon jeu à tous et bonne chasse
Cordialement
Husskerr ;)
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre