[Question] - Comment quitter le mode multi ?

Répondre
TiToU473
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 déc. 2021 18:49
ID PSN : TiToU-MOI

[Question] - Comment quitter le mode multi ?

Message par TiToU473 » mar. 7 déc. 2021 19:06

Bonjour tout le monde, je viens juste de commencer Battlefield V sur ps4 et suite à une mise a jour hier, le jeu démarre sur le mode multijoueur et je ne trouve pas le moyen de revenir sur le mode campagne.
J'ai le menu: Jouer, Votre campagne, Etc jusqu'à profil à gauche de l'écran, Le menu Battlefield avec la touche (rond), Les options avec la touche (carre) mais je ne trouve rien pour revenir au mode campagne dans aucun de touts ces menus, et au démarrage du jeu je ne choisi à aucun moment on me demande juste de faire (croix) pour continuer, je ne comprends pas...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super sympas!
Merci, ainsi qu'à tout ceux qui travaillent à faire vivre ce site emblématique.
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Question] - Comment quitter le mode multi ?

Message par Vilink » mer. 8 déc. 2021 11:19

TiToU473 a écrit : mar. 7 déc. 2021 19:06 Bonjour tout le monde, je viens juste de commencer Battlefield V sur ps4 et suite à une mise a jour hier, le jeu démarre sur le mode multijoueur et je ne trouve pas le moyen de revenir sur le mode campagne.
J'ai le menu: Jouer, Votre campagne, Etc jusqu'à profil à gauche de l'écran, Le menu Battlefield avec la touche (rond), Les options avec la touche (carre) mais je ne trouve rien pour revenir au mode campagne dans aucun de touts ces menus, et au démarrage du jeu je ne choisi à aucun moment on me demande juste de faire (croix) pour continuer, je ne comprends pas...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super sympas!
Merci, ainsi qu'à tout ceux qui travaillent à faire vivre ce site emblématique.
Hello, il n'y a pas vraiment de mode solo dans ce BFV, pour la campagne il faut trouver le mode "récit de guerre"
Image
TiToU473
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 déc. 2021 18:49
ID PSN : TiToU-MOI

Re: Comment quitter le mode multi sur Battlefield V?

Message par TiToU473 » mer. 8 déc. 2021 18:17

Oups. :angel:
J'avais rien compris, il y a un petit carré solo au milieu des modes multi... Je m'attendais pas à ce que ce soit comme ça, vue que la première fois en étant déconnecté j'avais les récits de guerre accessible depuis l'écran principal.
Bref désolé pour la pollution car je n'ai pas pu retirer mon poste.
TiToU473
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 déc. 2021 18:49
ID PSN : TiToU-MOI

Re: [Question] - Comment quitter le mode multi ?

Message par TiToU473 » mer. 8 déc. 2021 18:19

Salut, merci Vilink, oui quand j'ai vue l'icône après y être passé à côté 10 fois j'étais fou!
Répondre