[Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par Administrateur » mar. 7 déc. 2021 07:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Kena : Bridge of Spirits


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 395
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par Cheerotonine » mer. 12 oct. 2022 13:56

Salut Deyalesca,
 
Avec la mise à jour anniversaire, le jeu a ajouté la possibilité de faire des épreuves et il est possible d'y réaliser certains trophées qui étaient manquables et qui ne le seraient donc plus avec ça.
Je pense à (Bronze) Maitresse de l'arc, (Bronze) Triple tapotement et (Bronze) Triple menace que j'ai réalisé dans l'épreuve gardien du sanctuaire de Perdu dans les bois par exemple. Mais je pense que ça peut être le cas pour (Bronze) Coup perçant, (Bronze) Tireuse d'élite ... Enfin tu vois le genre.

De même que je crois qu'on peut relancer les coffres maudits maintenant, ce qui n'était pas le cas avant et comme tu proposes pas mal d'utiliser les coffres pour réaliser ces actions... Je te laisse y jeter un coup d'œil ;)
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 623
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par Deyalesca » mer. 12 oct. 2022 14:33

charlrai1911 a écrit : mer. 12 oct. 2022 13:56
Salut !

Je suis justement en train de refaire le jeu en NG+ et de valider ce que tu dis : on peut retenter les coffres maudits, ce qui rend la plupart des trophées non manquable. Il reste le mage, je ne sais pas si on peut le rencontrer quelque part à l'infini, je vais voir.

Je modifierai le guide après avoir terminé ma NG+, je galère pas mal :@ .

EDIT : Si, on peut rencontrer le mage dans un coffre de la seconde partie du village !
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Slain : Back From Hell (PS VITA)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Répondre