[Avis] - Duke Nukem Forever

Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Test Jeux] - Duke Nukem Forever

Message par lni » dim. 2 oct. 2011 11:55

Je lui colle un bon 2 / 5 et encore je suis dans une période de grande générosité.
Fan de la première heure, je suis méga déçu de cet opus.
Ou c'est trop simple ou c'est trop compliqué. Difficulté mal dosée. Je retrouve l'humour décalée de ce bon Duke, mais c'est tout.
Je suis en mode dément dans le chapitre "machine réductrice", là où il faut buter l'ennemi alors qu'on ressemble à un gnome. Je vais le platiner, mais refaire ce jeu me coûte, pas trop motivé.
Salut !
Image
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Test Jeux] - Duke Nukem Forever

Message par Visual_Japan » lun. 24 oct. 2011 02:08

Je vote 4/5, le jeu est bien et sa promet pour moi d'attraper la (Platine) et autant vous dire que sa commence hyper bien pour moi parce que 1 Heures pour installer le jeu pour jouer eh bah c'est long :D
ImageImageImage
Avatar du membre
akuma565
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 200
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 12:31
ID PSN : akuma565

Re: [Test Jeux] - Duke Nukem Forever

Message par akuma565 » jeu. 19 janv. 2012 17:14

3/5... meme si le jeu reste assez fun dans l'ensemble,trop de défauts nuisent l'ensemble du jeu (animations,graphisme,ryhtme du jeu,pas de cinématiques ...). c'est vraiment dommage car il y a quand meme quelques idées bien sympatiques. malgrés tout,le jeu reste plutot correct pour les fans et ca reste du pur duke nukem: trash,drole, décalé,gore...si vous avez aimé la démo sur le store,ca vous plaira sinon passez votre chemin
ImageImageImage

100% PSN : Tekken - Bionic Commando2 - StreetOfRage2 - Gunstar Heroes - Castlevania HOD - Final Fight - Alex Kid - After Burner
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Test Jeux] - Duke Nukem Forever

Message par Narsillon » mar. 31 janv. 2012 21:50

J'ai quasiment terminé le scénario et il mérite un 4/5.
Ok, les graphismes restent limités (moteur graphique un peu vieillot de UT) mais le fun de cette série est bien là. On retrouve le Duke, totalement déchainé et fidèle à lui même.

Bref, ça a été du plaisir du début à la fin (surtout au prix où il est en ce moment (<10€).
Je mets pas 5/5 à cause des graphismes et un sentiment que certains niveaux ont été bien bâclés.
ImageImageImage
Avatar du membre
Dduke
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 11:36
ID PSN : SpiritSinks

Re: [Test Jeux] - Duke Nukem Forever

Message par Dduke » ven. 16 mars 2012 15:50

Salut, pour ma part excellent ce DNF, de toute façon je suis fan depuis la premier heure.
Pour moi se sera la note de 4.8/5 car trop linéaire par moment et manque de punch dans la jouabilité...
Image
fusible
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 14:27
ID PSN : Fusible10x38

Re: [Test Jeux] - Duke Nukem Forever

Message par fusible » ven. 8 juin 2012 14:07

2/5 du fun mais jeu très laid. l'esprit de la premiere version est bien présente.

le jeu est assez lent dans les dépalcements et les phases de tirs, malgré tout la difficulté est très présente. le jeu manque clairement de nervosité.

les minis jeu sensé rompre la monotonie dans les jeux de shoot, sont imprecis et ennuyeux, avoir les trophées relatifs relevent d'avantage de la prise de tete que du plaisir de jouer.
Image
ouxi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 13:06
ID PSN : maxouninou

Re: [Test Jeux] - Duke Nukem Forever

Message par ouxi » lun. 25 juin 2012 23:15

Trouvé d'occas à 10€, je suis agréablement surpris. Du fun du fun et encore du fun, malgré les graphismes un peu vieillots, j'accroche bien.
ImageImageImage
Répondre