[Avis] - Alan Wake Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50590
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Alan Wake Remastered

Message par Administrateur » mar. 5 oct. 2021 18:05

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Alan Wake Remastered

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Niko_Spleen
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 août 2012 18:33
ID PSN : Niko_Spleen

Re: [Avis] - Alan Wake Remastered

Message par Niko_Spleen » jeu. 6 janv. 2022 08:21

Bonjour,
Je viens de finir ce jeu (que je ne connaissais que de nom) et je ne regrette pas mon achat. L'ambiance et le système de jeu sont géniaux, l'histoire est prenante et graphiquement les jeux d'ombre et de lumières offrent un super rendu.
Il faut compter entre 10 et 12 heures pour en venir à bout (suivant si on veut tenter de choper tout les collectibles dans un premier run).
Bref je conseille si comme moi vous ne l'aviez pas fait à l'époque de sa sortie (sur Xbox et pc) ;)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Avis] - Alan Wake Remastered

Message par Royflat » ven. 7 janv. 2022 15:22

Hello,

Je plussoie à l'avis de mon camarade Niko : très belle surprise que cet Alan Wake.

Certe les Graphismes sont loin d'être next-gen mais l'ambiance et l'histoire rattrape tout, vraiment.

Le game play peut apparaitre un peut daté mais franchement ça ne m'a pas posé de problème.

Vu le prix ça vaut le coups en attendant le nouvel opus annoncée récemment.
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Avis] - Alan Wake Remastered

Message par PouletHardstyler » mar. 1 mars 2022 22:41

La même de mon côté. J'en ai profité pour faire ce jeu car pas accessible pour moi a l'époque pas de pc ou x box. Bah j'aime bien l'ambiance en fait et la BO.
Le gameplay et le style font penser à une épopée linéaire style RE4. ça fait le taff et sachant que y en a un deuxième annoncé orienté survival horror je vais surveiller de près car ce premier opus est plutôt orienté action et thriller psychologique.
Je recommande aux curieux qui n'ont entendu que de nom et qui aiment ce genre. :)
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre