[Discussions Guide] - Psychonauts 2

Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Psychonauts 2

Message par Administrateur » ven. 10 sept. 2021 08:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Psychonauts 2

Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.

Gamlish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
ID PSN : Gamlish_

Re: [Discussions Guide] - Psychonauts 2

Message par Gamlish » ven. 10 sept. 2021 19:09

(Platine) Bonjour à vous. J'ai raté une bribe dans le flipper. Maintenant que j'y retourne il m'est impossible de le refaire. Y a t il une astuce. Merci par avance je suis bloqué pour le trophée avec ce problème.
JohnBuckheart
Chasseur de platine
Chasseur de platine
ID PSN : JohnBuckheart

Message par JohnBuckheart » ven. 10 sept. 2021 19:11

Gamlish a écrit : ven. 10 sept. 2021 19:09 (Platine) Bonjour à vous. J'ai raté une bribe dans le flipper. Maintenant que j'y retourne il m'est impossible de le refaire. Y a t il une astuce. Merci par avance je suis bloqué pour le trophée avec ce problème.
Tu es à la fin du jeu après le boss final ?

Que se passe t il si tu parles au personnage devant le flipper ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Gamlish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2

Message par Gamlish » ven. 10 sept. 2021 19:21

J'ai fini le jeu et le personnage a disparu
JohnBuckheart
Chasseur de platine
Chasseur de platine

Message par JohnBuckheart » sam. 11 sept. 2021 01:20

Gamlish a écrit : ven. 10 sept. 2021 19:21 J'ai fini le jeu et le personnage a disparu
Mince =/

Je viens du coup de relancer le jeu et je suis allé voir. Je dois t'avouer que je ne vois pas du tout comment refaire le mini jeu =(

Si on ne trouve pas une solution, cela change la donne pour le guide mais cela va clairement te bloquer.
Image

Gamlish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2

Message par Gamlish » sam. 11 sept. 2021 12:06

Oui je m'en veux de ne pas avoir été assez attentif. Je pense que je me suis définitivement bloqué pour le trophée. Si vous trouvez une solution je vous serai reconnaissant.
JohnBuckheart
Chasseur de platine
Chasseur de platine

Message par JohnBuckheart » mar. 14 sept. 2021 17:51

Gamlish a écrit : sam. 11 sept. 2021 12:06 Oui je m'en veux de ne pas avoir été assez attentif. Je pense que je me suis définitivement bloqué pour le trophée. Si vous trouvez une solution je vous serai reconnaissant.
Bon bah après plusieurs tests et quelques recherches sur le net, je n'ai pas de solutions à ton problème.

Je viens de modifier le guide afin d'alerter les prochains joueurs sur le sujet. Le changement sera bientôt validé. 10 bribes présentent dans le pachinko géant qui peuvent être manqué si on avance trop dans l'histoire.

Je suis vraiment désolé de ta mésaventure. Comme j'avais tout ramassé lors de mon premier passage, je n'avais pas fait attention que le PNJ ne réapparaissait pas. Je pense que les devs non plus n'y ont pas pensé vu que tout le reste du jeu est accessible.

10 bribes sur les presques 2000 du jeu. Je me suis permis de te mettre en remerciements dans mon guide pour ton partage de cette douloureuse expérience de chasseur. J'espère que tu trouveras le courage d'aller quand même jusqu'au platine.
Image

Gamlish
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2

Message par Gamlish » sam. 18 sept. 2021 13:02

J'avoue avoir un peu les boules. Mais recommencer le jeu une seconde fois pour le platines je ne sais pas si j'aurais le courage. Très sympa à toi pour le clin d'œil merci.
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
ID PSN : DV920

Message par SATURN » sam. 18 sept. 2021 13:45

Sur ce lien ,ils disent que certains elements a collectionner de passage devenu innacessible sont deplaces ailleurs a proximite
J'espere que c'est vraiment le cas

http://support.doublefine.com/knowledge ... own-issues
ImageImageImage
JohnBuckheart
Chasseur de platine
Chasseur de platine

Message par JohnBuckheart » sam. 18 sept. 2021 14:09

SATURN a écrit : sam. 18 sept. 2021 13:45 Sur ce lien ,ils disent que certains elements a collectionner de passage devenu innacessible sont deplaces ailleurs a proximite
J'espere que c'est vraiment le cas

http://support.doublefine.com/knowledge ... own-issues
Gamlish a écrit : sam. 18 sept. 2021 13:02 J'avoue avoir un peu les boules. Mais recommencer le jeu une seconde fois pour le platines je ne sais pas si j'aurais le courage. Très sympa à toi pour le clin d'œil merci.
La meilleure façon de vérifier ça, c'est que Gamlish contrôle tout le niveau de Hollis voir s'il découvre des bribes cachés. De mon côté, aillant terminé le jeu à 100%, je ne peux plus vérifier du coup =/
Image

Répondre