[Discussions Jeu] - Ghost of Tsushima

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Ghost of Tsushima

Message par Administrateur » jeu. 19 août 2021 09:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Ghost of Tsushima

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


LilBigDream
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : lun. 16 juin 2014 14:00
ID PSN : LilBigDream

Re: [Discussions Jeu] - Ghost of Tsushima

Message par LilBigDream » jeu. 19 août 2021 10:38

Bonjour,

Savez-vous si on lance le jeu sur ps5, les trophées obtenus sur la version ps4 tomberont automatiquement ?
Image
Kai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 2 juil. 2020 11:41
ID PSN : slach25

Re: [Discussions Jeu] - Ghost of Tsushima

Message par Kai » jeu. 19 août 2021 16:58

KronoS-DivinitY a écrit : jeu. 19 août 2021 10:38 Bonjour,

Savez-vous si on lance le jeu sur ps5, les trophées obtenus sur la version ps4 tomberont automatiquement ?
D'après les informations que j'ai pu trouver sur le net, on peut transférer sa sauvegarde. J'imagine que les trophées tomberont automatiquement au lancement de la partie récupérée sur la version PS5.

Toujours d'après ces mêmes informations ils sembleraient que deux trophées ne tomberont pas : Inauguration et Instant figé. Mais pas de panique ce sont des trophées simples. L'un demande d'acheter un item chez Baku le silencieux (en NG+) et de personnaliser une scène en mode photo.

Dans tous les cas cela se précisera demain avec la sortie officielle.
Show Time
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 19:51
ID PSN : Tiime_Neox
Localisation : Normandie (76)

Re: [Discussions Jeu] - Ghost of Tsushima

Message par Show Time » ven. 20 août 2021 23:13

Salut a tous je me posais la même question déjà platiné sur PS4 100% même le mode online (plus maintenant ducoup) j'avoue que ça m'arrangerait 😁 hâte de voir ce que donne l'île de Kiri, une pépite ce jeux !
Bon jeux a tous. 🎮
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Ghost of Tsushima

Message par jakobooks » sam. 21 août 2021 10:49

Kai a écrit : jeu. 19 août 2021 16:58 D'après les informations que j'ai pu trouver sur le net, on peut transférer sa sauvegarde. J'imagine que les trophées tomberont automatiquement au lancement de la partie récupérée sur la version PS5.

Toujours d'après ces mêmes informations ils sembleraient que deux trophées ne tomberont pas : Inauguration et Instant figé. Mais pas de panique ce sont des trophées simples. L'un demande d'acheter un item chez Baku le silencieux (en NG+) et de personnaliser une scène en mode photo.
Je confirme ces infos. Le transfert a tout validé sauf (Bronze) Instant Figé qui ne m'a pris quelques secondes ensuite et le (Platine) est tombé.

Par contre, je n'ai pas d'info concernant les trophées du mode Légendes. De plus, on ne peut transférer de sauvegarde que dans le sens PS4 → PS5.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Show Time
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 janv. 2018 19:51
ID PSN : Tiime_Neox
Localisation : Normandie (76)

Re: [Discussions Jeu] - Ghost of Tsushima

Message par Show Time » dim. 22 août 2021 04:18

jakobooks a écrit : sam. 21 août 2021 10:49
Kai a écrit : jeu. 19 août 2021 16:58 D'après les informations que j'ai pu trouver sur le net, on peut transférer sa sauvegarde. J'imagine que les trophées tomberont automatiquement au lancement de la partie récupérée sur la version PS5.

Toujours d'après ces mêmes informations ils sembleraient que deux trophées ne tomberont pas : Inauguration et Instant figé. Mais pas de panique ce sont des trophées simples. L'un demande d'acheter un item chez Baku le silencieux (en NG+) et de personnaliser une scène en mode photo.
Je confirme ces infos. Le transfert à tout validé sauf (Bronze) Instant Figé qui ne m'a pris quelques secondes ensuite et le (Platine) est tombé.

Par contre, je n'ai pas d'info concernant les trophées du mode Légendes. De plus, on ne peut transférer de sauvegarde que dans le sens PS4 → PS5.
Super merci pour l'info ! 👍🏻
Image
Répondre