[Problème] - Bug Sainte foi

Répondre
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

[Problème] - Bug Sainte foi

Message par planete » lun. 12 juil. 2021 08:05

Bonjour,
J’ai un bug au mystère « Sainte foi » dans la région d’Hamtunscire avec un prêtre et une histoire de baptême…
Quelqu’un aurait une solution pour dėbloquer ca?
J’ai beau relancer le jeu, mais ca ne change rien.
Image
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Problème] - Bug Sainte foi

Message par UntailedBijuu » mer. 14 juil. 2021 08:42

planete a écrit : lun. 12 juil. 2021 08:05 Bonjour,
J’ai un bug au mystère « Sainte foi » dans la région d’Hamtunscire avec un prêtre et une histoire de baptême…
Quelqu’un aurait une solution pour dėbloquer ca?
J’ai beau relancer le jeu, mais ca ne change rien.
J'ai peur qu'il n'y ait rien à faire malheureusement, ce bug est bien connu de la communauté et sévit depuis le lancement du jeu. Ubi est parfaitement au courant depuis un long moment mais s'en tartine apparemment les roubignoles au beurre de cacahuète...

La seule solution pour l'instant est d'attendre un correctif (qui fonctionne), mais vu l'engouement d'Ubi pour corriger ce qui foire dans ce jeu, je crains que ça soit LONG...
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Problème] - Bug Sainte foi

Message par planete » mer. 14 juil. 2021 21:08

J’en suis a 170h, il me reste plus qu’a finir 9 Orlog (1 heure 30 environ) et ce mystère pour le platine… ça met la rage d’être stoppé là.
Ubi ne sont pas très respectueux de leur fans, ils oublient que la gloire doit s’entretenir pour durer…
Mais pour ma part, je viens de faire mon 9 eme mais aussi mon tout dernier des AC, il me sort par les yeux ce tas de bug.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Bug Sainte foi

Message par gunsangoku » mer. 14 juil. 2021 21:16

Salut

Désoler pour ton bug, il avait pourtant corrigé le bug via l'énorme maj sortie en juin 2021. Les détails de la maj https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/assa ... -du-jeu122

Pour aller directement au mystère qui te concerne, ils ont écrit ça
Correction d'un problème empêchant le joueur de mener à bien Sainte foi, le PNJ n'interagissant pas avec Eivor.

Est ce que tu pourrais me donner plus de détails sur le souci, est ce que tu peux parler au pnj ? est ce que lorsque tu lui parle un truc se produit bug ou autre ? Je pourrais peut être te trouver une solution à ton problème, je suis pas magicien mais je déniche des fois des astuces qui peuvent servir.
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Problème] - Bug Sainte foi

Message par planete » jeu. 15 juil. 2021 06:18

Salut,
Oui, c’est exactement ca, le PNJ me demande de venir, mais il n’interagît pas avec Eivor, si je m’approche de lui, la bulle de dialogue n’apparait pas.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Bug Sainte foi

Message par gunsangoku » jeu. 15 juil. 2021 11:06

Salut

Je viens de regarder un peu partout voir si certains joueurs ont réussi à corriger le bug. Je n'avais pas percuté en lisant, il s'agit d'un bug qui avait été corrigé 2 fois mais au fil des mises à jours le bug est revenu.

Un correctif devrait arriver la semaine prochaine (sauf s'il décale la date sait-on jamais) ainsi qu'un nouvel évènement. Ils sont bien au courant que le mystère bug toujours malgré le correctif sortis, et il fera partis de la prochaine mise à jours.

Par contre j'ai eu un mystère qui avait un bug identique mais pas au même endroit que toi et j'avais utilisé la méthode de la méditation. Tu te mets près du personnage et attends qu'il commence à parler à toi ou tout seul c'est pas important. Le but étant juste que le dialogue s'enclenche au moment ou tu fais méditer et dès qu'il commence le dialogue, tu fais méditer ça va créer une sauvegarde automatique et recharge la dernière sauvegarde automatique.

J'avais essayer avec la sauvegarde manuelle mais ça fonctionne pas pour pas dire jamais. Et j'avais réussi après plusieurs méditation et chargement de la dernière sauvegarde à débloquer le mystère. Par contre je précise c'était un autre mystère mais c'est souvent comme ça que j'ai réglé les bugs mystère voir les bugs pnj enfoncé dans le sol.

Dans le pire des mondes tu devras attendre la semaine prochaine pour la mise à jours qui inclus un correctif pour le mystère saint faith. Et si tu as 20-30 min devant toi essaye la méthode que j'ai utilisé autant elle te réussira aussi (c'est totalement hasardeux). J'ai conseillé cette méthode plusieurs fois à des joueurs et environ 2-3/10 avait un résultat positif. Mais comme cela a déjà fonctionné pour des joueurs dont moi même, sait-on jamais je te le conseil aussi
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 372
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Problème] - Bug Sainte foi

Message par planete » mar. 27 juil. 2021 20:29

Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide, malheureusement, j’ai essayé une trentaine de fois dans diverses positions et autre, mais rien n’y fait….
_______________________

EDIT le 27/07/21
Rebonjour,
Voila, le correctif sorti aujourd’hui fonctionne sur ce bug, ca m’a permis de terminer cette mission, qui du coup, par la même occasion, m’a permis d’obtenir le (Platine) .
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Bug Sainte foi

Message par gunsangoku » mer. 28 juil. 2021 08:53

Salut

Ah félicitation pour ton platine : ) je suis content de voir que la mise à jours a corrigé le bug sur la mission comme promis. J'ai reçu un appel d'un ami me disant une maj est sortie sur le jeu, j'allais justement vérifier si cela avait corrigé le bug de sainte foi : )

Merci d'avoir fait un retour : ) En tout cas content que ton problème sur le jeu ce soit réglé

Ps: plus qu'à attendre le 12 aout pour le siège de paris : )
Répondre