[Problème] - Trophée "Le super-héros"

Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: Problème trophée Or "Le super-héros"

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mar. 4 oct. 2011 18:15

Merci eaque pour la reponse . Par contre la coupe du monde je lai deja gagner une année. et puis j'en suis a la saison 2015-2016 donc ça fait 5 saison test sur ? Et puis le réal Madrid ne sont jamais sélectionnes dans les compétitions nationales genre la copa ou truc . Donc je suis meilleur jouer passeur buteur dans ligue des champions, nationale avec l'Espagne , a la coupe et a la ligue . Jai juste a faire une saison de plus ? J'ai limpression que j'en suis a plus de la cinquième saisons.

bon alors la sa me saoule je vien de faire la saison 2016-2017 et lors de la saison 2015-2016 a la fin il y avais la coupe d'europe je l'ai perdu (j'ai sauvegarder avant ) et donc je vais jusqu'a la remise des prix la semaine 18 et la le meilleur joueur mondial c'est benzema .Je fait quioi je reprend ma sauvegarde et je gagne la coup d'europe ou je fais quoi . S'il vous plais aidez moi je suis perdu .
Modifié en dernier par Eaque-19 le mer. 5 oct. 2011 17:24, modifié 1 fois.
Raison : Triple post.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Problème trophée Or "Le super-héros"

Message par Eaque-19 » mer. 5 oct. 2011 17:29

Premièrement quand tu veut modifier ton message utilise la fonction éditer au lieu de faire des multi-post.

Deuxièmement relis mon post et tu comprendra qu'il faut tout gagner la même année et pour les compétitions national il faut jouer en équipes national (logique) donc pas besoin de dire que le real ne joue pas la coupe du monde tout le monde est au courant que Madrid n'est pas un pays.

Troisièmement si tu perd dans la compétition national ça veut dire que tu ne la pas gagner donc regarde le deuxièmement pour de plus ample information.
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: Problème trophée Or "Le super-héros"

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mer. 5 oct. 2011 17:56

Ok merci mais j'ai pas compris un truc . Comment sa gagner tout la meme année ? Il faudrait que je reprenne ma sauvegarde avant la coupe et que je la gagne ? Pour ce mode j'ai commencer a me mettre au repos les 5 premiere saison . Ce serais pas mieux de refaire un mode vers une légende et de faire repos a aucun match ?
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Problème trophée Or "Le super-héros"

Message par Eaque-19 » mer. 5 oct. 2011 18:06

Tout la même années année veut dire TOUTES LES COMPETITIONS de l’année vu que tu es au real tu gagne ligue de champions + championnat + coupe et avec ton équipe national (qui doit ête l'espagne d'après ce que j'ai compris) tu gagne l'euro ou la coupe du monde.

Le plus simple et de jouer tous les matchs du début jusqu'au trophée mais vu que tu as gagné des titres tu devrait continuer sur ta carrière en jouant tous les matchs (et en continuant de gagner des titres).
Image
tt065
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 11:49
ID PSN : L3F_TT065

Re: Problème trophée Or "Le super-héros"

Message par tt065 » sam. 25 févr. 2012 11:39

est ce que quelqu'un a obtenu le trophée? ou aurais une bonne astuce?
Image
Platine en cours:
Spoiler : :
Lego 2k drive / Power Wash Simulator/ Dragon Ball The Breakers
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: Problème trophée Or "Le super-héros"

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » sam. 25 févr. 2012 22:53

Moi j'ai obtenu le trophée la seul astuce que je peut te donner et de mettre en facile de gagner tout les matchs depuis le début même ceux où tu rentre en court il faut que tu mette le plus de buts et le plus de passe. Moi en une saison j'avais 200 passes décisives et 340 buts à peu près. L'astuce c'est des que tu a le ballon tu fait le perso et tu va marquer.
Image
fafa76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 14:46
ID PSN : ikhelefa

Re: Problème trophée Or "Le super-héros"

Message par fafa76 » mer. 14 mars 2012 19:13

Salut a tous,

Je viens de l'obtenir!!!

Je confirme le message précédent....il faut simplement être patient.

Bon courage à tous.
tt065
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 8 avr. 2011 11:49
ID PSN : L3F_TT065

Re: Problème trophée Or "Le super-héros"

Message par tt065 » dim. 25 mars 2012 14:27

Aie parce que lors de ma première saison j'ai joué presque topus les matchs mais lors de ma seconde j'ai simulé tous lesmatchs sauf en équipe national et la je rejoue tout j'en suis à la saison 2012-2013 et je joue tout et je vais surement tout gagner vous croyez que il va faloir que je joue encore beaucoup de saison?
Image
Platine en cours:
Spoiler : :
Lego 2k drive / Power Wash Simulator/ Dragon Ball The Breakers
gringo38130
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 10:41
ID PSN : gregorpoliaskov38450

Re: [Problème] - Trophée "Le super-héros"

Message par gringo38130 » sam. 3 nov. 2012 18:41

Salut a vous, si on change de clubs dans un saison (hey oui trophée electron libre aussi ) , cela aura-t'il un impact pour le trophée electron libre ?

Car je suis à la saison 2013-2014 après avoir bien sur tout gagner tout les distinctions en tant que meilleur buteur passeur joueur...

Donc ientot a la fmaeuse saison et j'aimerais pas tout devoir recommencer !!
Il faut vivre ses rêves mais ne pas rêver de vivre...
Psikopat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mer. 11 juil. 2012 15:41
ID PSN : Psikopat85

Re: [Problème] - Trophée "Le super-héros"

Message par Psikopat » jeu. 27 déc. 2012 11:11

Bonjour,

Pour moi, la description dit bien "Récompense pour avoir joué dans plus de 10 clubs au total et 4 pays en vers une Légende", on ne parle pas d'avoir fait 10 saisons complètes. Et je crois que c'est ce que j'ai fait. A chaque mercato, je changeais, et si je me rappelle bien, j'ai eu le trophée de cette manière ;)
Image
Répondre