[Astuce] - Trophées classés en ligne

Répondre
SuperNeusky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 00:49
ID PSN : SuperNeusky

[Astuce] - Trophées classés en ligne

Message par SuperNeusky » dim. 29 mai 2011 10:00

Voilà voilà, on y est.
Il y a quelques jours, j'avais posté un topic pour demandé de l'aide concernant les trophées "Pas encore mort !" et "En tortue !".
Eh bien, même pour le "Ne saute pas !" et "Les projections, c'est pour les champions" sont aussi faciles à faire, même avec des gens qui ont un ratio de kill de 100 victoires pour 2 défaites.

Comment alors me direz vous ?
Bah c'est vraiment hyper simple. Le tout est de joué sur la même idée que celle que propose le forum ; l'entraide.

Si vous n'avez pas de clavier ps3, filez chercher un adaptateur dans votre magasin le plus proche ( ~5€ ) afin de pouvoir brancher un clavier pc sur votre ps3, et à partir de là, taggez vous en Match selon classement.
Dés que la (très) longue recherche se termine, appuyez sur la touche PS, dirigez vous vers "Joueurs rencontrés" et sélectionnez le dernier en date.
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur la carte de celui-ci, car il peut très bien être français (avec un peu de chance).

L'astuce consiste à envoyer un message à votre adversaire avant la sélection des persos ( ou pendant ), je vous laisse inventer votre message si votre opposant est francophone, ou sinon voilà ma petite combi qui m'a permis de faire "pas encore mort ! " et "en tortue !" consécutivement, sans m'exciter sur ma manette ;
"Hi. Can we talk before the match ?"
J'ai souvent pris un "Yes ?" ou un "What for ?"
Dans le cas où vous souhaitez faire quelque chose qui ne nécessite pas la victoire sur deux rounds (tout sauf tortue, donc ), proposez lui de le laisser gagner le match entier si il vous permet de faire "Pas encore mort !", "Ne pas sauter !" ou "Les projections...".
Pour moi, ça a été : "It's for the trophy "Not dead yet / dont jump / projection is for champion". Can you help me to do this one ? I let you win the match if I get it."

Généralement, ils sont compréhensifs, ils savent que c'est hard donc vous laisse faire. ( Surtout si ils en sortent avec un win supplémentaire ) Vous pouvez aussi très bien tombé sur des gens qui veulent tenter le coup, et là, défoulez toute votre rage sur ces types qui refusent de se montrer généreux.

Pour le "En tortue" et "Extraordinaire !" là, c'est plus compliqué, car le mec n'a pas de win en échange.
Soit vous lui proposez de vous même de faire un des trophées qui ne nécessitent pas la victoire, soit vous tapez quelque chose du genre ( ce qui est totalement vrai pour ma part )
"Hi. Can you let me win for the trophy "In turtle" / "Amazing !" ? This game is going to make me crazy, I need the platinum quickly."

Pour le "Extraordinaire !", je vous souhaite bonne chance ( j'ai pas encore réussi d'ailleurs ), car il faut vraiment tomber sur 10 mecs compréhensifs consécutivement, ce qui est pas toujours le cas.

Voilà, j'espère vous avoir aidé. Si vous arrivez à quelque chose, faites le moi savoir. :) Ou au contraire, si les gens sont méchant avec vous, faites le moi savoir également.
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Astuce] Trophées classés en ligne

Message par Fethennour » dim. 29 mai 2011 11:25

Merci pour tes indications; je pense que tout le monde en était arrivé aux mêmes conclusions, à savoir développer son sens de la diplomatie et ses talents de négociateur. :lol: Puisque, contrairement à certains jeux, il n'est pas possible de se battre en classé contre un ami, soit on passe par là, soit on est plutôt doué sur ce jeu, et on le fait à sa manière sans chercher à parlementer.

SuperNeusky a écrit :Pour le "Extraordinaire !", je vous souhaite bonne chance ( j'ai pas encore réussi d'ailleurs ), car il faut vraiment tomber sur 10 mecs compréhensifs consécutivement, ce qui est pas toujours le cas.
Pas nécessairement. Une astuce qui a été donnée par Hokuto consiste à gagner un match et enchaîner sur le suivant, etc.. comme le demande la condition pour le trophée. Seulement, si au cours d'un match, on voit qu'on ne gagnera pas, on quitte le match. Ceci comptabilisera bien sûr une défaite de plus au ratio, mais n'entre pas en compte pour le trophée. Donc on peut faire les dix victoires successives en utilisant cette méthode. ;)
SuperNeusky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 00:49
ID PSN : SuperNeusky

Re: [Astuce] Trophées classés en ligne

Message par SuperNeusky » dim. 29 mai 2011 11:31

Yep, je l'avais lue mais mal comprise.

Pour moi le "quitter avant le finish him" consistait à quitter entre la fin de la barre de vie et la mise à mort, ce qui comptait comme une défaite.
Avatar du membre
legendarythug
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 21:02
ID PSN : amadyce

Re: [Astuce] Trophées classés en ligne

Message par legendarythug » lun. 30 mai 2011 00:10

Merci pour l'astuce ^^
pour les 10 victoires d'affilée j'ai enchainer 10 personnes qui m'ont laissé gagner à l'aide d'un copier/coller de "can you let me win its for trophy please" avec un "thanks" à la fin biensur xD
Les autres trophée classé online ne pose pas trop de problèmes il me manque juste les 2500 points et ciao le live !
Image
Avatar du membre
ezio13014
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010 16:09
ID PSN : Dante13014

Re: [Astuce] Trophées classés en ligne

Message par ezio13014 » mar. 26 juil. 2011 11:30

salut tou le monde vous pouvez m'aidez pour les tropher online si vous plais

EDIT : et merci d'avance.
Modifié en dernier par Ayaflo le mar. 26 juil. 2011 12:45, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
Image Image Image
kratosdu74

Re: [Astuce] Trophées classés en ligne

Message par kratosdu74 » jeu. 28 juil. 2011 14:12

Merci pour cette astuce qui fonctionne très bien même trop: j'ai eu le trophée au bout de 7 victoires consécutives :x
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Astuce] - Trophées classés en ligne

Message par Nicoduke » mer. 15 févr. 2012 12:45

Si certain sont toujours interessés par les trophées en ligne classé, la solution que nous avons trouvé avec un ami au jour d'aujourd'hui est d'essayer de se retrouver en match classé en lancant la recherche normalement et cela fonctionne plutot bien le matin, car moins de monde évidemment.( d'ailleurs certainement moins de monde aussi sur le jeu vu que ce n'est plus une nouveauté.... )Vous n'aurez aucun mal à trouver votre ami entre 9h et 11h le matin surtout pour enchainer les 10 matchs gagnés d'affilé.Si vous ne tombé pas sur lui ressortez et relancez la recherche.Pareil pour les autres trophées cela passe tout seul....
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Avatar du membre
Foussen
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 11:39
ID PSN : madarauchiwa92
Localisation : Royaume Du Nether .
Contact :

Re: [Astuce] - Trophées classés en ligne

Message par Foussen » dim. 23 nov. 2014 19:21

merci pour les astuce je vais voir tout ca :rofl:
Image
Avatar du membre
Mordikar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:06
ID PSN : minitoro22

Re: [Astuce] - Trophées classés en ligne

Message par Mordikar » dim. 11 janv. 2015 16:59

salut à tous! Je voudrais donner une petite "astuce" complémentaire pour l'obtention de "extraordinaire!"
Sur les serveurs de ce genre de jeu c'est souvent un concours de grosses b*tes(oui c'est bien le mot auquel vous pensez!). Donc après avoir parlementé avec votre adversaire,si celui ci se montre peu coopératif à vous aider, ne vous braquez pas! Au contraire flattez le dans son égo! Surtout si vous voyez qu'il a des stats plutôt impressionnantes et qu'il n'est pas du genre à lâcher une victoire pour ne pas salir son tableau de chasse. Donc ce que j'ai fait, c'est que je lui ai dit que j'étais trop nul pour pouvoir gagner ce trophée à la régulière et qu'un joueur aussi bon que lui devrait pouvoir se monter généreux envers les mauvais joueurs ce qui le conforte dans sa "supériorité" et du coup tout le monde a quelque chose à gagner! :okayg:
Par ailleurs je confirme que l'astuce qui consiste à quitter un match que l'on va perdre fonctionne très bien! Bon courage à tous.
ImageImageImage
L'avenir est le futur de demain. Et vice-versa.
Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Astuce] - Trophées classés en ligne

Message par Piorad » ven. 22 mai 2015 12:51

Salut les chasseurs,
Une petite info, les 10 combats d'affilés peuvent être gagnés en plusieurs sessions
ImageImageImage
Répondre